| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 22 Sep 2009 - 23:50 | |
| Superbe tes dernière créations! tu es productive, | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 23 Sep 2009 - 8:54 | |
| hou!............ha !........... des guerrières et des sirènes ..........;quelle merveille , et surtout quelle boulot !............... j'adore !.................. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Sep 2009 - 16:56 | |
| merci les filles ! je crois que je vais faire que des tenues de combat... personne pour un vetement Tekken ? ou Final fantaisie ? LOL ! Oui alors ça fait environs depuis début septembre que je carbure comme une dingue... voilà pour la productivité... bon pour changer de style et de taille, j'ai repris mes pullips et j'en ai rhabillée certaines... une nouvelle robe parme pour Eden avec un nouveau chapeau basé sur la robe des miss en plus court avec un petit chapeau qui se tient avec une barette cousu sous le chapeau. & comme ceci, la robe n'est pas trop volumineuse à ranger... une version de la libertine taille pullip avec une pitite séance imprivisé avec Angel et Papin... & & &
Dernière édition par Celynette le Mer 23 Sep 2009 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Sep 2009 - 17:05 | |
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 25 Sep 2009 - 18:37 | |
| pour les armures j'ai plein de référence en fait je suis très porté sur le elfique et la science fiction... mon mari et mon beau frère m'ayant un peu initié au jeu comme tekken/soulcalibur/baldure's gate/guildWars/WSarCraft et ces genres de jeux... je puise mon inspiration dans le seigneur des anneaux/les jeux de combats et RPg elfique... Alors pour certaines armures, c'est des inspirations "soom Uyoo-elfe" comme tu as pu le voir sur les armures grise et le "Vega" inspirée "Soom Cuprit", et le reste c'est beaucoup de mélange de ci de là. L'armure blanche de June c'est un peu du seigneur des anneaux pour le coté blanc et vaporeux, mélangé à du Guildwars et Final Fantaisy... voilà. bon voici les diverses possibilités de la "robe pullip libertine"... composée d'un jupon en dentelle de calais avec ceinture noire en dentelle stretch, d'une robe blanche et d'une sur-robe baroque, un chapeau et une paire de manches, elle offre plusieurs possibilités de port. Bon alors voilà, j'ai fait un truc que je n'aime pas trop faire c'est un imperméable pour mon Nicky. Il avait besoin d'un assez large pour y cacher pleins de chose, car s'il ne conçoit pas la mode comme nous, il faut que ses fringues et surtout son imper et son caleçon soit des planques à armes fatal... Donc, j'ai pris mon stylo, du papier pour faire un patron et voilà, ensuite y'a plus qu'à... Il est très large, mais ce n'est pas anodin croyez moi... (il l'est suffisamment pour y cacher une femme aux yeux de s partenaire Laura...). bon je n'arrête pas... comme d'hab hein ! donc les créas du jour qui sont aussi des commandes en cours pour ce qui suit... donc du "Casual elfique pour Tyra" (commande en cours)Le Néro-Angelique 2 qui me plait mieux que la version 1 que j'ai mis en vente d'ailleurs...bon le propos n'est pas là ! Petite commission couture "Libertine version courte" pour Agnès
Dernière édition par Celynette le Dim 4 Oct 2009 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 26 Sep 2009 - 16:23 | |
| dis donc!! tu ne t'arretes plus toi ^^ ahhh la rousse à la robe noire, whaouw, quel rendu | |
|
| |
celynette
| Sujet: SUITE COMMISSION COUTURE TYRA Mer 30 Sep 2009 - 17:35 | |
|
Dernière édition par Celynette le Dim 4 Oct 2009 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 30 Sep 2009 - 18:18 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu fais!^_^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 30 Sep 2009 - 18:20 | |
| Whaou ^^ chapeau c'est magnifique! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 1 Oct 2009 - 21:12 | |
|
Dernière édition par Celynette le Dim 4 Oct 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 1 Oct 2009 - 23:30 | |
| Tu dors encore la nuit? tu m'épates là ... Soulcalibure, c'est super et la robe de la mère de June aussi, j'aime beaucoup les tons. Tout tes créations sont originale, quel choix! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 2 Oct 2009 - 20:12 | |
|
Dernière édition par Celynette le Dim 4 Oct 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 2 Oct 2009 - 22:32 | |
| C'est impressionnant, non seulement tu as un nombre incroyables de différentes matières (dentelles etc) mais tu fais un mélange avec le tout et tu fais énormément de tenues complètement interchangeables.... Personellement, je trouve plus difficile de faire des pièces ajoutables, que faire le tout en un morceau XD Chapeau, cette dernière fait un peu vamp (sur la première tof surtout). Pis oui c'est à se demander comment tu fais pour coudre autant XD. T'es quasi non stop (En tout cas très réussie la tenue de Soulcalibur... on peut pas dire qu'elle va être déçue celle qui t'as fait la comission) | |
|
| |
celynette
| Sujet: la robe de Lune Lun 5 Oct 2009 - 18:42 | |
| accessoirisation ! c'est ça qui fait tout. Peu importe le vetement tu prends une chaussette dim (le mis bas opaque). fais l'essai et tu me diras ensuite. tu prends un foulard type soie, ou super aérien avec des motifs, qu'il soit un peu transparent. tu coue de mis bas pour faire une robe courte ou longue a ta doll, tu fends sur la longueur un peu pour donner du jeu. tu noues le foulard à la taille et tu joue avec les volumes. tu auras le même effet. Bon là j'avais des chutes de dentelle pour la robe donc j'ai fait une robe mais les photos précédente (celle avec le body, ou la tenue néro-agelique 2) c'est que du mi-bas opaque. en tout cas merci pour les commentaires. Voici une robe inspirée du compte Peau d'Ane remise au goût du jour, empruntée un peu aussi à la robe de "Soom Saiph" pour les manches. Cette robes est en tulle blanc transparent et réversible (un coté gris argent et un coté or métallisé) avec deux bustiers de chaque couleur cousu l'un sur l'autre. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 5 Oct 2009 - 19:50 | |
| Ohhhhhhhhhhhh la robe couleur de lune !!! Comme elle est belle ! Qu'est-ce que j'ai pû rêver sur les robes de princesse de Peau d'Ane ! Tu vas faire la robe couleur Soleil et la robe couleur du Temps maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|