| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 7 Mai 2009 - 20:29 | |
| C'est super beau tout ça !! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 7 Mai 2009 - 22:28 | |
| - Celynette a écrit:
- Wicca a écrit:
- Hé bé!!! Le set de Dark elf est très chouette!!! Je pourrais avoir un corset pareil que June pour ma Sereine? ^^
si tu veux. mais je n'ai plus de noir. il sera violet très foncé ! (au soleil direct on verra que c'est foncé et à l'ombre il fait noir). faut que tu me dise pour pouvoir acheter le matériel et surtout que tu me donne la taille de Sereine. a priori c'est faisable ! Ha zut avec le taf j'avais pas vu ta réponse. ^^ Je te donne tout ça via PM d'ici la fin du week end. Le violet ne me gêne pas, bien au contraire!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 21 Mai 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: ROBE DE BAL ELFIQUE OR ET ARGENT PAILLETEES Lun 25 Mai 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 26 Mai 2009 - 17:50 | |
| Ces nouvelles robes sont vraiment très belles. Tu es un magicienne de la couture. | |
|
| |
celynette
| Sujet: ARMURE ELFIQUE LILAS DE MARS Mar 26 Mai 2009 - 19:00 | |
| Voici l'armure de mon elfe guerrière Lilas de Mars, faisant partie de la garde rapprochée du prince Yullion... L'armure de l'elfe est d'un seul tenant pour tenir et renforcer le buste de la BJD que j'ai cassé. C'est une sorte de Body-armure sur lequel j'ai cousu l'outfit de Circée... emprunté du style Dark-June, j'ai rajouter le bouclier en forme de fleur sans rien dessus, et une plus longue manche style moyen-age. Couleurs dominante : blanc (pour le bien) et parme pour la nature. Fermeture dans le dos par oeillets lacés à l'élastique blanc. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 26 Mai 2009 - 20:35 | |
| Ouahhh c'est superbe j'adore tes robes en tulles, tes tenues goth ...
superbe...
Péné | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 26 Mai 2009 - 21:46 | |
| J'admire... toutes tes robes sont superbes *_* | |
|
| |
celynette
| Sujet: PETITES NOUVEAUTES DU JOUR Jeu 28 Mai 2009 - 18:04 | |
| [merci les filles et les garçons (s'il y en a qui postent sur ce topic) ! Voici une petite robe fendue devant en cuir aubergine de la collection Cobra. Voici un ensemble 4 pièces de la collection Cobra. On peut mettre tout ensemble ou séparer les éléments. (comme tout le monde le sait maintenant j'aime avoir un ensemble et plusieurs possibilités...). Il se compose d'une robe bustier en cuir blanc et satin/dentelle, d'un bustier cuir blanc et culotte basse à volants cuir blanc et dentelle et d'une étole en satin et dentelle. Sur cette photo, les couches sont empilées. (bustier cuir sous-vêtement + culotte + robe-bustier par dessus le tout) L'étole peut aussi de servir de jupe plus courte tandis que la robe longue peut servir de robe cocktail. Gros plan sur la culotte qui se veut un peu lolita glam. Elle est faite taille basse pour être plus sexy. Elle se noue sur les côtés pour aller à toutes les tailles de BJD Girl SD b]La version "Rose poudrée" de la robe cocktail de la collection "Cobra"[/b] Alors idem que la version blanche : couches superposable. Fait sur l'obitsu, calée sur lon hybride lishe sur corps AOD. Ce corps bien plus mastoque que celui de mon obitsu me sert de référent : si Gallathée rentre dans les fringues que je fais à partir d'obitsu, alors toutes les SD rentre dedans... C'est un peu le crash test ! J'avais fait cette version pour Angel mais le rose ne lui va pas finalement en tout cas pas tant de rose. donc ce modèle supplémentaire sera mis en vente. Autre robe : Robe de soirée en cuir couleur or qui pourrait appartenir à la collection elfique "Yullion" aussi bien qu'à la collection sexy "Cobra". Cette robe est faite dans une panne de peau d'agneau 3mm doré couleur or. C'est une coupe princesse "brute de cromagnon" dans la mesure ou j'ai coupé devant mais au dos la découpe est resté brute de brut. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 28 Mai 2009 - 18:52 | |
| La dernière est chouette mais tu gagnerais à cacher la couture au milieu ...
j'adore la photo de la rose poudrée debout avec la jupe relevé j'ai pas compris au départ que c'était la jupe, très sensuelle, un peu coquine j'adore.
Péné | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 29 Mai 2009 - 18:28 | |
| la robe or ? quelle couture celle de devant ? je vois pas trop comment la cacher à moins de peindre le fil... ou alors mettre un galon de dentelle noir ? mais ça va surcharger je pense. - Alunor a écrit:
- La dernière est chouette mais tu gagnerais à cacher la couture au milieu ...
Péné alors suite à ta remarque, j'ai pris ma machine et surfilé au fil jaune or ... ensuite j'ai rajouté une couche de peinture tullip or pailletée pour faire un rendu plus or pétillant... voici ce que ça donne : les autres photos sur mon blog ici sous ce lien : http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&tab=posts&blog=1#post_153 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 1 Juin 2009 - 17:49 | |
| J'aime beaucoup ton ensemble "Topaz".... carrément plus réussi que chez SOOM et ta doll a un petit côté Mylène Farmer^^ du coup _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|