| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: CREA DU JOUR : ROBE NOIRE ET DIAMANT-COLLECTION COBRA Mer 3 Juin 2009 - 13:49 | |
| merci. En fait pour Topaz, ils ont utilisé des boutons en nacre rond un peu immonde et je trouve que pour le prix de la doll ils aurait pu faire un petite effort de créa pour embellir le bustier (sachant que les elfes et le personnages du monde elfique en général utilise des petites choses trouvées dans la nature et des boutons et des pandeloques en forme de feuilles, fleurs il y en ades sympas pour pas trop cher !) CREA DU JOUR : ROBE NOIRE ET DIAMANT-COLLECTION COBRAFaite dans un t-shirt stretch qui m'est trop petit et les diam's sont en fait une breloque d'une paire de tong de chez "San Marina" qui j'ai cassé à force de trop les porter... ! et oui c'est de la récup! alors pour ne pas trop en mettre j'ai juste mis une photo sur 2 le reste étant sur mon blog ! lien ci-après pour le reste... http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=1&tab=posts&post_id=154 | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 3 Juin 2009 - 14:38 | |
| Coucou
Je sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve que le résultat après surfilage et peinture est beaucoup plus beau que la première version. La robe est vraiment très belle... beaucoup plus classe.
Je suis contente de t'avoir influencé ... même si je crois qu'à un moment donné tu serais arrivé à cela quand même ou quelqu'un d'autre te l'aurait fait remarqué.
La dernière est sublime, elle me fait pensé à la première robe que j'avais fait pour DEl, faudra que je la poste un jour sur mon topic couture.
Péné | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 10 Juin 2009 - 19:27 | |
| Tes créations sont trooop belle !! j'ai un petit faible pour la robe noire et diamant. quand je vois ce genre de topic, je me dis que je ne suis pas prête à ouvrir ma galerie couture!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: nouvelle robe or Ven 12 Juin 2009 - 10:45 | |
| et pourquoi ça ? faut pas avoir honte de ce qu'on fait ! tu sais sur les photos ça a l'air super beau mais c'est pas un boulot de professionnel ! ouvre en une ! tu risques rien à en faire une ! allez courage ! Jamais contente des rendus et matière dans les tons or et similaire, j'ai fait une autre robe... Voilà une troisième création de robe couleur or. Je les expérimente toutes au niveau de la couleur, des matières et des formes... Elle est constitué d'un demi-corset avec demi-jupon cousu sur le devant et fermé par un bouton et cousu à l'arrière. Le tissus est une panne de soie lamée or transparent au soleil au toucher très doux. place aux photos ... BONUS : toute la série de photos sous ce lien ci-joint : http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&tab=posts&blog=1#post_164 (Cette robes est un prototype, je peux en faire d'autres sur commande ! comme toutes mes créas en fonction du stock de matière première disponible) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 12 Juin 2009 - 10:50 | |
| J'adore !!! et puis tes bustiers sont très réussis. T'as peut être raison, j'ouvrirai ma galerie couture quand j'aurai plus de temps | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 12 Juin 2009 - 11:57 | |
| bah oui au j'ai raison! y'a pas de quoi avoir honte ! et puis tu sais si tu as parcouru tout mon topic tu as du surement voir l'avis d'Alunor ! et grace à cette remarque et à d'autre aussi, ça permet de s'améliorer ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 15 Juin 2009 - 22:43 | |
| c'est vrai que je trouve le bustier très joli et original dans sa forme. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 25 Juin 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 25 Juin 2009 - 21:02 | |
| On ne voit pas très bien les couleurs parme et vert mais c'est néanmoins très joli^^
Par contre, je me demande sur le bustier n'est pas un chouya trop grand en hauteur? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 28 Juin 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 28 Juin 2009 - 18:59 | |
| whoua !!! que de creations bravo ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 28 Juin 2009 - 19:08 | |
| merci ! j'ai pas tout fait le jour meme le dark crystal est d'aujourd'hui ! une inspiration du moment les parmes c'était avant hier je pensais à city hunter en fait ! ... le reste bah la semaine dernière ! je ne fais plus rien en photo story car je sur l'artillerie lourde en ce moment et la métamorphose de ma première obitsu que le "cousin machin" m'a cassé alors que je l'avais remise à neuf 2 jours avant ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 29 Juin 2009 - 10:50 | |
| ah c'est vraiment joli et tes dolls posent très bien (un soupçon de romantisme, un soupçon de sexy)
Dommage pour ton obitsu... c'est réparable? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: PROTOTYPE SD13 INSPIRATION UYOO-ELFE FINIE Mer 1 Juil 2009 - 19:26 | |
| bof je tente une métamorphose complète en faisant des joints pour les genoux et la liaison des cuisses aux fesses. si ça fonctionne pas je vais racheter qq pièces chez mimi et le remettre en obitsu mais avant il faudra que je trouve un système pour reconsolider tout le squelette du buste car c'est le buste qui est mort. je suis dégoutée ! mais bon voilà ce sont des choses qui arrivent ! Bon je profite de cet intermède pour poster le prototype en cours de réalisation... un outfit Elfe-guerrier inspiré de Soom ! et oui encore un(e) elfe et oui encore de chez Soom ! On m'a soumis cela donc je tente plusieurs possibilités... Sachant que je ne mettrai pas les mêmes breloques que chez Soom car je ne les trouve pas et que je veux mettre des choses différentes voilà déjà les 2 premières phases... Je l'ai fait en deux tailles : MSD et SD. PROTOTYPE SD13 INSPIRATION UYOO-ELFE FINIE Ouf ! après une journée entière à coudre toutes ces breloques et quelques piqûres par ci par là, voici le premier prototype finalisé. Je n'ai pas fait le calcul du coût de revient de cet ensemble mais si je devais le faire ce serait uniquement sur commande et le prix bah ça ne serait pas 10 euros pour donner un ordre d'idée... voici quelques photos, les autres étant sur mon blog : http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&tab=edit&blog=1&action=edit&post_id=174&redirect=?ctrl=posts&tab=posts&blog=1#post_174 [pour la petite info et les questions éventuelles, tout est en métal argent les breloques sont en argent matifié donc s'oxyde comme tout métaux mais se nettoient avec un chiffon et un produit pour faire reluire l'argenterie.] pour les intéréssés me MP pour les modalités usuelles. ...La suite prototype 2 taille MSD avec une autre série de breloques bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|