| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 24 Mar 2009 - 18:04 | |
| oui et bien à la base c'est cela. C'est cencé faire des robes ou des jupes gitanes ma mère avait une robe comme pour un mariage c'était une robe blanche pour le buste les bretelles etaient bordeaux avec des motifs de roses rouge et sur la jupe les pans étaient posés comme suit : blanc / bordeaux à motifs rose rouge / blanc et le rendu était superbe. CREATION LOLITA NOIRE ET BLANCHE POUR NOS AMIES DE 40 A 45 CM composé de 2 jupes doubles (1 noire / 1 blanche) 2 manches noires 1 serre taille noir et blanc 1 soutien gorge banc et 1 slip tanga à volant blanc | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 24 Mar 2009 - 20:04 | |
| Je viens de zyeuter les 9 pages et j'ai qu'une chose à dire: TROP TOP !! T'as plein d'imagination et du talent alors tu touilles tout ça et ça fait tes supers créations ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 24 Mar 2009 - 20:22 | |
| et bien tu devrais aller sur mon blog ! il y en a encore plus qui ne figure pas sur le forum...
merci en tout cas pour ton message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 31 Mar 2009 - 15:26 | |
| J'ai craquer pour plusieur model de Pullipe Très impéssionent tout sa, il y a de quoi vider la banque de france lol. Mais le petit dérnier : "CREATION LOLITA NOIRE ET BLANCHE POUR NOS AMIES DE 40 A 45 CM". La je fond Opale là pas vue encore , mais je lui ferai pas voire , elle va le réclamer apres hi hi hi. |
|
| |
celynette
| Sujet: nouveaute du jour 16/4/09 Jeu 16 Avr 2009 - 23:59 | |
| lol ! il est sur mon topic de vente je me souviens plus du prix mais il n'es pas excessif compte tenu des possibilités... je sais y'en a plein les yeux et pas assez dans la bourse ! branches toi sur mon topic de vente tu verras bien... *********************************** nouveauté du jour (9/4/2009) Une petite tenue sexy en rouge et noire avec plusieurs possibilités de portage... présentée par Angel : se compose de : 2 bustiers : 1 rouge en dentelle, 1 serre-taille noire extensible en élastique 2 jupes : une très courte rouge à double volants, 1 jupe plus longue rouge et noire 1 sting noir en dentelle noire. bon pour les besoins d'une de mes stories j'ai fait une robe minimaliste ultra sexy en dentelle de calais blanche un peu transparente (oui j'aime la dentelle parce que c'est une matière que je ne peux pas porter moi même!) du coup je me défoule sur mes dolls ! les pauvres ! Alors elle s'articule comment vous me demanderez ? et bien c'est le genre de robe avec cache sein sur le devant se refermant par une broche diamant, laissant apparaître le nombril. Le string est un peu spécial (c'est le grand pan de devant la robe) qui fait cache-sex et la ficelle tien l'arrière de la robe. en fait on peu tout voir par transparence enfin presque il faut avoir de bons yeux... | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Avr 2009 - 10:25 | |
| hm Cobra louche terriblement là !!! tu es très créative, je vois que tu inventes pleins de jolie tenues! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Avr 2009 - 13:08 | |
| merci merci ! Alors créations du jour : - une robe d'été "évolutive" en crêpe de soie imprimée - une robe rouge et parme bohème en soie - une robe organza avec bustier serre-taille en élastique et dentelle noire. ROBE EVOLUTIVE.Je l'ai voulue évolutive car en fait les bretelles sont amovible par système de bouton pression pour porter la robe un peu comme on veut (avec ou sans les bretelles). Les bretelles attachées ensembles servent de cache-seins. voici les possibilités de portage en photo car ce sera plus simple à visualiser... donc sur les deux photos on peut porter soit la partie smokée sur les seins pour mettre les bretelles en "mode flottante" ; soit la partie smoquée à la taille et les bretelles en cache-seins. Les bretelles s'attachent derrière le cou pour faire une robe dos nu. j'ai crée dans le reste de tissus une sorte de sting volanté sur le devant donc là sans les bretelles, ça fait une robe bustier smoké toute simple Donc voici l'ensemble lingerie coordonné à la robe. ******************************************************** ROBE ROUGE/PARME BOHEME EN SOIEC'est une robe bustier smoké tout ce qui a de plus simple avec ses 2 barettes assorties ********************************************************* ROBE ORGANZA OR ET NOIRE DENTELLE AVEC BUSTIER SERRE-TAILLE | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Avr 2009 - 21:50 | |
| Je trouve ces deux robes absolument magnifiques ! Tout d'abord à cause du mix de tissus qui fait super sympa, leur forme, et le fait qu'elles soient smokés! C'est toi qui a smoké le tissu où tu en avais du déjà smoké ?
Sinon forte préférence pour la seconde robe (J'adore les couleurs) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Avr 2009 - 22:42 | |
| c'était déjà smoké mais c'est hyper simple à faire. elles sont en vente sur mon topic sauf celle en organza que je garde... si çela interesse ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 18 Avr 2009 - 16:34 | |
| j'aime bien la rouge et rose, sans doute les tons, c'est joli!!!!(toutes les 3 hein!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 18 Avr 2009 - 18:12 | |
| Tout est très beau, Celynette. Je suis moi même hyper ravie de la tenue SD que je t'ai achetée | |
|
| |
celynette
| Sujet: GAMME COBRA Mer 22 Avr 2009 - 16:55 | |
|
Dernière édition par Celynette le Dim 17 Mai 2009 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 22 Avr 2009 - 20:27 | |
| c'est superbe . J'aime beaucoup ce que tu fais. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 24 Avr 2009 - 10:22 | |
| Quelle imagination ! Tes créas sont toujours très bien faites et "transformables", je trouve ça génial !! | |
|
| |
celynette
| Sujet: DARK-ELFE Mer 29 Avr 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|