| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 21 Mar 2009 - 7:58 | |
| voici les patrons des dernières créas. Alors je poste là pour éviter de faire des liens dans tous les sens il y a les photos des robes en questions plus haut à l'échelle doll et à la suite des patrons des robes à moi pour montrer les variantes. ce sera plus simple. Le patron "escargot" 1 donnera une jupe plus ou moins évasée tandis que le patron "escargot" 2 donnera une jupe avec plus d'ampleur, plus évasée et presque cylindrique à savoir que lorsqu'on assoie la doll, la jupe ressemble à un cercle. (Le patron 1 est plus simple à coudre que le 2) suivant les matières vous n'obtiendrez pas le meme rendu pour le même nombre de pans (par exemple ci après) : jupe en velour 2 teintes (unis et à motif floraux rouge) 8 pans vous obtiendrez cela : Jupe en panne de viscose d'été (toucher soie) 2 teintes à 8 pans concernant les patrons 3 et 4 c'est assez facile et donne un rendu sympathique en forme de trompettes. | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 21 Mar 2009 - 9:34 | |
| Merci Celynette Tu gères ! J'utilises une machine à coudre depuis peu mais j'arrive à rien, je finis toujours par coudre à la main... faut que je m'accroche | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 21 Mar 2009 - 14:36 | |
| bah un peu que je gère ! lol ! je fais de la couture depuis l'age de 10 ans et à 15 je faisais mes vetements juste pour le plaisir de les faire.
Alors du coup, je fais des fringues pour mes poupées c'est mieux au moins elles les portent...
Ces patrons là pour la première fois il faut bâtir. Moi je le fais direct à la machine car je me suis fait pas mas de jupe pour moi que je porte alors ce patron là c'est plus que de la maitrise, mais pour celles qui démarrent, vaut mieux bâtir avant c'est plus sur ! ce sera forcément plus long aussi !
en même temps quand on voit le rendu je pense que ça vaut le coup de se casser un peu la tête ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 21 Mar 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 21 Mar 2009 - 16:16 | |
| Merci ! les tiennes aussi sont belles tu sais ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 22 Mar 2009 - 9:57 | |
| Merci pour les patrons !! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 22 Mar 2009 - 10:03 | |
| pas de quoi au travail maintenant ! lol ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 22 Mar 2009 - 13:45 | |
| merci beaucoup ! bah si un jour tu as besoin ... n'hésites pas ! | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 22 Mar 2009 - 15:43 | |
| Waouw, toutes ces créations sont superbes. J'aime beaucoup June dans sa robe de mariée. Je suis amatrice du patron des pans en escargot. Merci J'ai déjà vu ce type de patron dans un Burda. Cela donne un bel effet avec le mélange de tissus. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 22 Mar 2009 - 21:05 | |
| Y a pas à dire, j'adore tes créations. Je suis particulièrement fan de toutes tes créas elfiques | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 22 Mar 2009 - 22:09 | |
| merci beaucoup. bah si un jour tu en veux une je peux t'en faire il faudra juste me donner les mensurations de la doll qui devra le porter ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 22 Mar 2009 - 22:38 | |
| Y a aucun problème, dès que j'aurais une idée plus précise de ce que je voudrais pour mes petites, je n'hésiterais pas à te faire signe | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 23 Mar 2009 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 23 Mar 2009 - 11:56 | |
| le tuto de la robe escargot est chouette! ce serait joli sur un style gitane, bohémiènne aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|