| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Stéphanie en Lady Godivah Jeu 29 Jan 2009 - 12:43 | |
| je suis en train d'en faire une en soie des Indes. Le tissus est bordeaux avec du violet et le bustier sera noir comme celle en velours. Car ce que j'ai,me c'est plutôt les robes aériennes.
comme tu dis la machine chauffe. Parfois elle cafouille quand je la sollicite de trop...
oui la machine chauffe tous les jours.
lien mort
nabi kiss tan vendue (photos retirées)
idem c'est ma nabi tan qui présentait la tenue
Dernière édition par Celynette le Mer 17 Fév 2010 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 29 Jan 2009 - 18:32 | |
| C'est fou tout ce que tu fais en si peu de temps !! C'est magnifique ! Bravo | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: 2e tenue en velours rouge imperial Mer 4 Fév 2009 - 18:52 | |
| merci beaucoup. je suis obligée car j'ai trop d'idées en tête et comme je ne fais pas de dessins de mes projets, je les ai en 3D en tête, je suis un peu obligée de les sortir pour ne pas oublier. voir mon site : http://celyjuliette.jimdo.com/ Voici une autre tenue en rouge impériale composée d'une cape, une robe bustier, 3 paires de manches dont 2 en velours et 1 en dentelle, 2 bracelets, 1 collier, 1 bourse, 1 jupon double en organza or, 1 corset en dentelle noire
Dernière édition par Celynette le Mer 17 Fév 2010 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 4 Fév 2009 - 19:22 | |
| elle est très jolie cette petite tenue...
mais alors j'adore les photos, on passe du lie de vin à rose fuschia, vive le flash... au moins sur photo t'as pas besoin de lui en faire 3 de couleurs différentes, tu les as avec les flash... lol
Péné | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 4 Fév 2009 - 20:02 | |
| et oui c'est magique ! c'est comme les wig, je les collectionne comme ça j'ai l'impression d'avoir 15.000 bjd ! c'est nettement plus économique ! lol ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 4 Fév 2009 - 20:09 | |
| Superbe ta dernière création ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Fév 2009 - 20:40 | |
| J'avais complètement zappé ton topic : dis donc tu ne chaumes pas et je ne saurais dire quelles sont les tenues qui me plaisent le plus tellement il y en a... Mais un faible pour les tenues Blythe !!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Fév 2009 - 20:53 | |
| bah comme je largue mes pullips je vais forcément mettre en vente tout le surplus qui me prend trop de place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 27 Fév 2009 - 23:14 | |
| La tenue d'elfe de June est très mimi! |
|
| |
celynette
| Sujet: LINGERIE EN BLANC... Mar 3 Mar 2009 - 16:52 | |
|
Dernière édition par Celynette le Mer 17 Fév 2010 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 3 Mar 2009 - 17:37 | |
| j'adore toute cette dentelle!! c'est super sexy et très joli!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: FAIRIES Ven 6 Mar 2009 - 18:33 | |
| merci merci. Commission couture image de référence : Vêtement créé : FAIRIES - CREATION DU JOUR Voici Gallathée dans une robe de Fée de la Nature ... Toutes les photos ici : http://pullip-93.dansmonblog.com/LES-DOLLS-b1/CREAS-BJD-60-FAIRIES-GALATHEE-b1-p91.htm | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 6 Mar 2009 - 23:23 | |
| Elle est chouette cette robe. je l'aurai bien vue en plus "pétante" au niveau des couleurs. (il faut que j'arrête avec les couleurs pétantes moi...) Genre un verre bien plus vif et du violet ou du rose fuchia en dessous. Mais ça ne serait plus une robe de fée... | |
|
| |
celynette
| Sujet: LA Fée Suigintou en Fée Clochette Sam 7 Mar 2009 - 10:20 | |
| Bah après au niveau des couleurs c'est un peu a chacun sa sauce. Moi je n'avais que ce vert et je voulais me raprocher le plus possible de la robe de la soom topaze. voici un petite tenus sympa inspiré du fabuleux film de Disney : "Clochette" (Merci Disney de nous faire rêver...)Bref ! donc petite robe blanche et paire d'aile pour une petite fée fraichement née... https://i.servimg.com/u/f85/12/85/12/34/p1060881.jpg[img] photo de dos pour montrer la transparence des ailes. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 7 Mar 2009 - 11:57 | |
| - Celynette a écrit:
photo de dos pour montrer la transparence des ailes. Tu n'avais pas bien ouvert et fermé tes balises alors on ne voyait pas la photo de dos C'est vraiment joli^^ et tu fais des trucs pour hommes aussi? J'ai habillé presque toutes mes demoiselles mais les hommes sont encore très nus.... (non je ne poste pas de photos ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|