| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 7 Mar 2009 - 11:37 | |
| en fait j'habille mon homme (pas le vrai) mais Yullion mon B&G Afra de 60 cm...
je lui ai fait un outfit en cuir très simple très épuré. Les tenues d'elfe pour garçon j'ai pas encore tenté mais j'ai quelques idées pas mal dans le genre pour celles qui aiment les mecs en collants moulants ! lol !
il faudrait que je m'essaye à cet art tiens ! les taeyang en Mister Fée avec les collants et les ailes. Mes taeyangs sont plutot custo gros bras, détectives ou chasseurs de prime comme City Hunter le manga.
Il faut vraiment que j'essaie un outfit pour Yullion style collant pour voir... ça peut être sympatoche !
Pourquoi tu as besoin de vetements pour tes grands hommes tous nus ? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 8 Mar 2009 - 12:41 | |
| tres mignon j'aime beaucoup ta petite fée toute blanche | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: toujours sur le thème des elfes... Mer 11 Mar 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 11 Mar 2009 - 17:33 | |
| Tes robes sont magnifiques, je suis impressionnée ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 11 Mar 2009 - 17:54 | |
| mais il ne faut pas ! j'ai vu les créas d'Amaeta ou Valendra à côté je suis une petite joueuse ! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 11 Mar 2009 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup la robe lolita et le principe d'avoir plusieurs outfits en un seul. C'est génial je trouve, c'est très astucieux et très beau ^^ Si j'avais une pullip j'aurai adoré qu'elle porte ce genre de vêtements. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 11 Mar 2009 - 21:40 | |
| mais c'est aussi faisable pour BJD; D'ailleurs je compte bien expérimenter la chose avec June ou Gallathée... | |
|
| |
lovelynatalia001
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 12 Mar 2009 - 13:13 | |
| ohhhh la robe organza pour pullip hiiiiiii je dois dire madame que c'est jouissif pour mes noenoeils mais pas bon du tout pour mon porte-feuilles! attends avec impatience sa tenue lolita biz bikette | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 17 Mar 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 17 Mar 2009 - 17:52 | |
| Cette robe blanche est magnifique !! Tu utilise quel genre de tissu pour avoir un tel tombé ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 17 Mar 2009 - 19:05 | |
| Alors là en l'occurence c'est du coton anglais. Il y a deux types de tissus il y a 3 pans unis lisses sans motifs et 3 pans avec broderies anglaise.
c'est un carré dans lequel j'ai coupé des pans en "escargots". ensuite il ne reste plus qu'à coudre mais c'est surtout très chiant à cette échelle.
Je fais mes jupes comme cela mais moins tombante derrière, néanmoins j'utilise la même technique et le même patron.
C'est cela qui donne ce tombé pour les robes très longues derrières et ça donne un effet gondolé et à la fois relevé pour des robes courtes surtout lorsqu'on utilise des satins ou des soies (car plus léger que le coton).
C'est très long à faire ! Bon là j'avais déja les pans de cousus donc j'ai gagné du temps. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 17 Mar 2009 - 20:41 | |
| Je crois que j'ai compris ^^ Merci pour les infos ! | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 17 Mar 2009 - 20:58 | |
| Toujours aussi créative Célynette très jolies robes, rien ne t'arrête | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 20 Mar 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
sofdu66
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 20 Mar 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |