| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 9 Sep 2012 - 18:49 | |
| Bravo... C est du beau travail | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 25 Sep 2012 - 20:57 | |
| merci Osiris^^ bon j'ai refais ma robe d'elfe orange avec une résille verte imprimées feuille en remplacement de la précédente qui a bien vécu. J'ai aussi fait quelques modifications dans les breloque en ajoutant plutôt une racine faite en résille plus sombre avec des fleurs en lucite transparente. voici la robe portée par mon elfe Théa (une nanuri elfe vampire) de plus pour compléter le manteau d'Automne de mon Elfe Lishe-topaze (manteau fait il y a un moment maintenant), j'ai voulu lui faire un basique pour se coller dans la nature et se confondre avec les branchages... de ce fait je lui ai fait un unitar en résille (le même tissus que le manteau d'automne) avec des racines et des fleurs en lucite transparente merci de vos commentaires pour celles qui passent et en laissent les autres, bien comme elles ne se manifestent pas... (vu les stats...) bah je ne peux pas les remercier de ce fait. à bientôt pour d'autres créas... Créas spéciales Andromède (Stephanie-E) pour le L-doll 2012 Bon je ne montre pas tout juste une photos de chaque créas deux tenue par doll sont prévues pour les prendre à moitié nues ou habillées... vous les verrez en vrai sur le stand de Stéphanie-E. Rose Sauvage : Blue Sky Shine : White Gothika : Paon Royale : Reine de Glace : Nature pure : merci d'être passé. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 25 Sep 2012 - 23:05 | |
| Ba moi je poste parce que ca déchire tout et voila!!! nanananere aux autres lol gros bisous stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 2 Oct 2012 - 18:58 | |
| merci Steph ^^ Bon sur la demande de l'oncle de mon mari pour habiller sa vitrine sur le thème de l'automne j'ai fait cette tenue full set complet sans bijoux car elle sera parée par les bijoux du bijoutier... Le set comprend : la robe bustier sur les tons marron-orange-ocre + le manteau elfique marron-vert avec des broderies velours représentant des fleurs + tour de tête tressé en fleur lucite transparente, pierre turquoise, breloque feuille dorée et tissus du manteau et résille velours vert kaki + ceinture en cuir or à breloque feuille dorée : me reste plus qu'à faire quelques champignon en cuir doré pour accompagner la doll... merci d'être passé bon voici une petit garçon habillé stimpunk pour aller aider la douce Alice... tenue faite pour mon IS 26 cm garçon qui part pour la déco de la boutique de mon oncle. tout est fait par moi excepté les chaussures. voilà merci d'être passé. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 2 Oct 2012 - 19:55 | |
| C'est très beau et détaillé *___* | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 3 Oct 2012 - 10:51 | |
| ca oui c'est tres détaillés,sur une si petite doll,et bien encore bravo miss tu assures !! gros bisous stef | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 3 Oct 2012 - 10:59 | |
| mille bravos, car je connais le cuir et c'est horriblement difficile a travailler et surtout à coudre... alors! je te dis mille bravos car si petit 26cm ce n'est pas facile du tout j'ai vu avec mes hujoo j'ai beaucoup de peine...
magnifique travail, très joli et en plus dans la vitrine d'un magasin c'est génial, en voilà de la jolie pub...
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 3 Oct 2012 - 12:51 | |
| ho que oui !! CELYNETTE elle assure grave,je sais je me répete ,mais je ne le dirais jamais assez,ayant eu en main ces custo,je peut vous dire que la miss ne regarde pas le temp quelle passe sur ses creas,les details sont juste hyper bleuffant,je recommande a ceux et celles qui hesitent encore de lui faire confiance,vous ne serez pas décu du resultat voila gros bisous stef | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 3 Oct 2012 - 13:18 | |
| Voila un joli petit couple^^ Bravop pour le travil du cuir dans cette taille (et la petite alice est trop chou, elle est a toi?)
J'ai beaucoup aussi la robe aux couleurs d'automne, très élégante! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 8 Oct 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 14 Oct 2012 - 13:03 | |
| Petite création Steampunk de Célynette dont j'ai fait l'acquisition ^^ P1250216 par asgard49, sur Flickr P1250228 par asgard49, sur Flickr P1250224 par asgard49, sur Flickr P1250219 par asgard49, sur Flickr Et j'adore | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 14 Oct 2012 - 14:44 | |
| Elle est superbe tu as fais une belle acquisition. Elle me plait avec tous ces détails et boutons que je n' arrive pas a trouver chez moi
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 3 Nov 2012 - 2:57 | |
| Tes créations sont de véritables chefs-d’œuvre. (D'habitude je bave dessus sur t on site). Maintenant que j'ys suis, j'y reste... C'est un plaisir pour les yeux. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 21 Nov 2012 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 21 Nov 2012 - 22:52 | |
| J'adore ton imagination et ta façon de travailler le cuir. C'est super joli et toujours très inventif, j'aime beaucoup regarder ta galerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|