| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 22 Nov 2012 - 11:24 | |
| Oh! C'est beau... Replongeons un instant dans la magie des commandeurs, des pirates et des corsaires... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 23 Nov 2012 - 9:45 | |
| Darkclochette et Nataraj : merci ^^ alors deux nouvelles créas, avec ma fille nous sommes dans notre période Comtes et Princesses... Moi j'ai acheté une lito de Sybile qui me plaisait bien qui est sur le comte de Blanche-Neige, et j'ai voulu me faire la tenue juste pour le Challenge... façon Cirque des Damnées car n'oublions pas que c'est la fifille de son cher Papa... lequel des des 2 Yuu ?...Lancer ou JC ?... (assise en métal réalisée par Maguynel)manque le serre-taille pour être raccord avec la lithographie que voici : (Photo prise sur le site de Sybile pour avoir le copyright)il manque évidemment la pomme mais elle va être faite... (je vais en faire deux, j'ai une petite idée pour cela ^^) j'avais aussi envie de faire une vilaine méchante, donc voici MAL-Lussylphe... (qui intégrera la série Anita...)voilà c'est tout pour le pays des comtes et des princesses... merci d'être passé. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 23 Nov 2012 - 11:11 | |
| ta coiffe elle arrache !!!super!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 24 Nov 2012 - 20:53 | |
| Légende, légende... Quand tu nous tiens... La tenue de blanche-neige est au poil et la tenue de la sorcière en jette un max. A quand la photostory qui va avec, hein, dit... Une Dark Blanche-Neige ou une adaptation du film légende made in Celynette? S'te plé... | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 25 Nov 2012 - 12:22 | |
| mille bravos j'adore tes tenues sont superbes.......... | |
|
| |
tsubame
| |
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: looove!!! Mer 5 Déc 2012 - 21:02 | |
| Kikou, arf, je suis à genoux devant tant de beautées... Quel talent!! Tu es vraiment une pro de la couture, je t envie, honnêtement si j étais riche, je te les achèterai toutes lol... Encore bravo... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 12 Déc 2012 - 18:43 | |
| merci les filles. alors la coiffe c'est juste un protège oreille car l'elfe a les oreilles extrêmement longues en fait. je reste dans les légendes mais russes cette fois plus particulièrement les contes russes pour une nouvelle tenue que m'a demandé mon mari pour la vitrine de son oncle. [ Les contraintes : je n'ai pas vu la déco. Les couleurs : blanc, gris argent, des petits cadeaux faits maison sur un tapis blanc parsemé de brillant et des bijoux de couleur rose, pourpres et aubergine sont disposés de part et d'autres de la vitrine.] voilà et merci d'être passé. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 12 Déc 2012 - 22:26 | |
| super jolie j'aime beaucoup !!^_^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 13 Déc 2012 - 18:32 | |
| Merci Libra. en voici une autre. J'ai voulu mixer 3 tenues que j'ai précédemment fait. L'idée m'est venue sur les désirs et goûts d'une amie qui m'a donné la tendance mais comme les vêtements choisis ne passe pas sur la grande bernique il a fallu lui créer une tenue. j'ai fait un mélange de ses tenues préférées et ça donne ceci : C'est un mélange de la tenue de Cirque de Monsieur Loyal, cette tenue pourrait être la tenue de Madame Loyale... (sans le chapeau) (toujours dans mon thème récurrent du Cirque des Damnées. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 13 Déc 2012 - 18:40 | |
| Superbe, sublime.. Extraordinaire Voilà, ce que je veux faire une fois ma machine resortie de sa cachette. J adore le rouge et le noir... Tu l' as bien mise en valeur ta grande gicle.. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 13 Déc 2012 - 23:38 | |
| Oh! C'est bôôôôôôôôoôôôôôôôôôôôôô! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 21 Déc 2012 - 20:44 | |
| merci les filles. en voici une nouvelle : voilà c'est tout pour aujourd'hui. si je ne repasse pas d'ici l'année prochaine, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous qui venez me visiter régulièrement. bisous. | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 21 Déc 2012 - 21:17 | |
| Waouh! Magnifique. C'est... *Cherche les mots* Bon sang je voudrais savoir faire ça... | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Déc 2012 - 10:42 | |
| Ouah impressionnante tes creations !! Tout ses details cest tres jolies!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |