| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Déc 2012 - 10:43 | |
| Je verrais bien un effet bouffant à la jupe! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Déc 2012 - 11:23 | |
| ouah!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi beau, tu as fais comment les roses?
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Déc 2012 - 16:12 | |
| avec du ruban en satin mais il y en a des toutes faites. j'ai essayé de les faire moi même mais c'est véritablement un casse tête. ma première fut un désastre. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Déc 2012 - 21:06 | |
| Cher petit papa Noël, dans ton infinie bonté, tu ne pourrais pas me poster Cely pour les fêtes (avec sa boite à couture et ses idées magiques)? Nan? Vraiment pas? Mais j'ai été trèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss... sage... Bah... Tant pis... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 20 Jan 2013 - 11:43 | |
| LOL. Va pas simplement falloir me poster je crois, va falloir poster tout le barda qui me sert à bosser ma couture ^^ bon voici quelques bricoles que j'ai fait: je suis en cours d'une robe transparente pour une doll du même genre mais je ne pourrais pas poster ici ... et la tenue du fillot qu'on retrouve aussi dans ma partie commission : set pantalon + manteau pour jeune vampire | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 20 Jan 2013 - 11:52 | |
| Jadmire ton travaille ! La tenue elfique est sublime et la tenue vampire est juste epoustouflante!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Jan 2013 - 1:09 | |
| Tu peux poster ton atelier aussi, pas de soucis, je vire le bazar de mon geek et je t'installe.^^ Tu as un talent inouï... Tes créations font carrément rêver. On a l'impression que chacune raconte une histoire. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 26 Jan 2013 - 19:15 | |
| merci à toutes les deux. Parfois j'ai l'impression d'avoir raté des truc surtout pour la doublure du manteau car malgré le patron c'est toujours un peu de guingois et le truc c'est que la doublure est cousue à la main mais j'ai du trop tirer et du coup ça frise un peu. En plus pas facile de coudre sans laisser de trace sur l'extérieur. On va dire que j'essaie de faire de mon mieux mais c'est pas facile facile, je ne suis pas couturière de métier donc bon j'improvise parfois surtout. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 27 Jan 2013 - 13:58 | |
| Dans ce cas, vive l'impro, parce que c'est très beau et très soigné! | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 27 Jan 2013 - 14:01 | |
| Oui pour de limpro cest super moi je quifferai darriver a sa moi!! Si tu fais un concour pour hgagner une de tes tenue previens moi je voudrais pas rater sa!!
En tous cas je le redit mais je te trouve vraiment douer !! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 27 Jan 2013 - 18:45 | |
| Merci les filles. Voici une robe elfique transparente enfin plutôt à effet en organza transparent réversible et tulle gros argent avec des milliers d'Anémones et de petites fleurs organza et des papillons bleutés, parmes et violets... La robe Anémone de Mer... | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 27 Jan 2013 - 18:52 | |
| Elle est magniFIQUE ,jadore et les couleur sont splendide !! Tu as encore bien bosser !!
Et les details sont superbe!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 27 Jan 2013 - 19:05 | |
| hâte de voir sa sur une doll !!!!(' ') | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 31 Jan 2013 - 18:01 | |
| Pukijenny : merci Libra : bientôt probablement pour une story sous-marine ^^ Bon voici les deux dernières tenues faites hier et aujourd'hui. La 1ère : cape réversible feuille d'Erable rouge Manteau royale pour ma Vampire mère des Ténèbre Marmée Noire : | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 31 Jan 2013 - 21:07 | |
| Magnifique comme toujours ! Une preference pour le manteau de ta vampire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |