| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 01 Fév 2013, 01:01 | |
| Si un jour je me lance dans une série fantastique (en gros si je parviens à finir comme il se doit ma PS U_U), pourras-tu créer d'aussi jolies vêtements pour mes msd? Si oui, je vais de ce pas braquer mon banquier (ou revendre tout le matos informatique de mon geek... ) Blague à part, le manteau noir avec les strass est sublime. J'aime toujours autant la cape _ elle a un côté "dark chaperon rouge". J'aimerai bien mettre en photostory un conte un peu sombre. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 01 Fév 2013, 07:00 | |
| merci à toute les deux.
si tu veux y'a pas de soucis, je veux bien te faire des dark-sapes fantastiques pour tes MSD ^^
moi aussi ça me brancherait de faire des comtes dark ou on ne s'attend pas à ce que ce soit le loup qui mante la grand mère etc
il y a quelques histoires que j'ai gribouillé mais faut que je finisse Anita... pour les comptes je les ai tous les perso en plus donc oui pourquoi pas tiens. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 01 Fév 2013, 10:14 | |
| Toutes tes dernières créas sont magnifiques comme toujours. Tu as vraiment des doigts de fées. | |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 03 Mar 2013, 21:21 | |
| rho là ! là ! les doigts de fée ! Les bras m'en tombent | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 03 Mar 2013, 22:03 | |
| merci. à toutes Bon voici un petit unitard pour Petite-Reine ma tigresse-garou une des nombreuses entités métamorphes de mon perso Anita Blake. Alors le style conformément à la description du personnage dans le livre elle est tigresse comme les tigres du Bengale à la seule différence c'est qu'elle est rouge et noir comme son alfa. Au niveau du make up j'ai fait conforme au personnage du mâle. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 04 Mar 2013, 21:48 | |
| Elle est hyper sexy dans cette tenue qui, d'ailleurs, lui va comme une seconde peau (sans mauvais jeu de mots). J'aime bien le make up au niveau des yeux... En passant, y'aurait pas quelqu'un pour poster une Celynette en recommandé avec accusé de réception, histoire que je puisse profiter de ces multiples talents pour mes MSD (Hey, hey, un Cely-napping, ç'est pas mal, non?). ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 01 Avr 2013, 18:22 | |
| merci. bon en ce moment je suis dans ma phase je tente des trucs... voici un décors en relief à la façon des livres pour non-voyants ou on peut toucher pour voir ce que c'est... donc voici un décors champêtre plein de champignons... que j'ai réalisé en fin de journée hier histoire de voir ce que j'étais capable de faire... en attendant le printemps et quelques robes colorées j'avais envie de couleur et que mes fifilles (que je délaisse) aient de belles robes pour la floraison. Du coup, j'en profite aussi pour vous montrer les tenues de mes filles (j'ai habillé ma nouvelle nénette acheté à la PFDF, comme c'est paque et les lapin que j'ai pris une paire d'oreille à Val et Asela elle ne pouvait pas faire autre chose que le Lapin Pâques oblige. une marsienne en rose... une nouvelle robe rouge et noir pour ma Mayfair sanglante : une tite robe bleue pour ma MNF une autre tite robe pour ma Barbie Maydeleine^^ j'avais envie de printemps... voilà c'est tout pour ces 3 jours...^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 02 Avr 2013, 00:14 | |
| Tu as l'art et la manière! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 02 Avr 2013, 06:17 | |
| Comme toujours, c'est super jolie ! J'adore tes créations ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 03 Avr 2013, 09:09 | |
| J'adore la tenue de lapin de Pâques *-* Elle est trop chou! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 27 Avr 2013, 10:35 | |
| mon fond est enfin fini c'est l'occasion de le montrer avec les dolls devant dans leur robe de printemps : et j'ai aussi fini les bandeaux de tête car certaines n'avaient que quelques fleurs dessus voilà c'est tout pour la créa. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 27 Avr 2013, 15:13 | |
| Au milieu des fleurs, elles sont encore plus mignonnes! (C'est beau le printemps en France... ^^). | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 28 Avr 2013, 08:58 | |
| C'est magnifique! J'adore la tenue du lapin blanc! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 12 Mai 2013, 19:09 | |
| merci à toutes les deux.
J'ai eu du mal pour le fond car à des moment pour tourner sur la machine avec un si grand pan (2 mètre de long x 1,50 ùètre de haut) et coudre les champignons en volume (c'est du 2 D dans la même optique que les livres pour enfants ou tu peux toucher les textures) et tout le reste c'était pas chose facile. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Dim 12 Mai 2013, 19:28 | |
| c est tout a fait ton style !! superbes toilettes ...j aime bien la facon donc tu travailes les tissus , dentelles et autres .. bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|