| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Mai 2014 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Mai 2014 - 8:53 | |
| Tu as une imagination, Celynette! Je suis sûr, quand tu te plonges dans une baignoire ça mousse | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Mai 2014 - 10:12 | |
| je ne prends jamais de bain je ne tiens pas tranquille dedans ^_________^
nan mais en tout cas j'ai toujours un bloc note et un crayon au dessus de ma pile de livre à coté du lit si dans la nuit il me vient une idée... du coup ça m'arrive de gribouiller la nuit. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Mai 2014 - 12:57 | |
| - Celynette a écrit:
En passant, j'aime beaucoup cette photo ^^ La jupette de ta Lussylphe, lui va à ravir. C'est toi qui a réalisé les chaussures de ton elfe-rose ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Mai 2014 - 15:34 | |
| merci Llysewein ^^ oui j'ai perçé les pieds pour lui attacher des cônes métalliques que j'ai ouvert et strassé. j'ai refais quelques photos sous la tempête voici les tenues. donc la pivoine du japon version bleue (bien que dans la réalité elle n'existe pas) ^^ et le set pivoine rose du japon 1/ en mode jupe pour MNF : 2/ on soulève la capuche qui part aussi bien de la taille... : 3/ ... que du cou : 4/ en mode sur-jupe à traine pour la taille SD qui s'associe bien à sa robe de printemps en mousseline de soie les petites pivoines : voilà. Merci à toutes et tous d'être passés. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Mai 2014 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Mai 2014 - 19:42 | |
| Tes nouvelles tenues sont superbes !!!!
La petite bleue je suis fan ! |
|
| |
celynette
| |
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 10 Mai 2014 - 18:42 | |
| Tes créations sont somptueuses, c'est beaucoup de travail! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 11 Mai 2014 - 1:09 | |
| Quand tu parlais custo et couture, j'imaginais pas que tu avais ça en stock! ^^ Tes modèles sont à tomber! On ne se lasse pas de les contempler. A quand l'expo dans une galerie (Intitulé:"Art et couture pour dolls") ? N'empêche, le travail que ça a dû te donner! O_O Avoue, tu planque des vraies fées dans ton jardin, hein? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 11 Mai 2014 - 3:19 | |
| Non ^^ je ne planque rien ^^ il est 3h19 je suis en train de faire du tri dans les photos pour le prochain book papier ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 11 Mai 2014 - 11:58 | |
| Sinon, il faut dormir... Enfin, bon, je devine que c'est le côté créa qui prend le dessus! hyperactive, va!^^ - Spoiler:
Je vote pour le PDF quand t'auras fini!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 13 Juin 2014 - 18:18 | |
| oki je suis en cours là ^^ j'ai perdu toutes mes données catalogue donc j'ai pris des photos du book avec mon appareil de pro et je retouche actuellement. ensuite dès que près je t'envoie le fichier.je reviens avec des tons plus basiques... Tenue deux pièces jupe + bustier blanc (Convient au Venus et Souldouble old) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 14 Juin 2014 - 11:57 | |
| Elfe, Fée ou Déesse? Cette robe est vraiment belle, elle met la silhouette de la doll en valeur, c'est un conte de fée à elle seule. J'aime aussi beaucoup la coiffure! Chapeau! | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 14 Juin 2014 - 14:54 | |
| quelle beauté encore une magnifique création dis moi les jolies petites roses sur son corset, c'est toi qui les fait? je demande parce que j'ai du mal à en trouver par chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|