| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 14 Juin 2014 - 14:56 | |
| Magnifique, ce corsage fleuri | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 14 Juin 2014 - 20:05 | |
| Magnifique! Du coup c'est Vénus ou Cassiopée? Je ne sais plus | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 15 Juin 2014 - 10:58 | |
| Nataraj : un peu des deux...
Sarahline : je fais les tout petits noeuds, les roses je les achète.
Coriolis : merci
Juliette : c'est une Venus elle fait 50 cm | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 15 Juin 2014 - 19:51 | |
| merci encore pour tout Celynette , je viens de passer commande | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 16 Juin 2014 - 22:32 | |
| de rien. bien me revoici pour la tenue pour homme cette fois qui correspond à la tenue femme en blanc. Donc c'est une chemise en dentelle très fine et un gilet blanc en satin sur la chemise j'ai repris le satin pour les manchettes, elle est réversible avec la même dentelle que la chemise mais sera à porter avec autre chose ou nu... La chemise est longue et ne se ferme pas jusqu'au bout volontairement. L'accessoirisation est plus épuré mais reprend les éléments du bustier femme, la broche sur le revers de gilet se retire pour être placé sur l'autre face du gilet. Le gilet est dos nu derrière à laçage en organza blanc. J'ai enfin fini la tenue de Nathaniel qui devait avoir des cuissardes et une ceinture en corde et chaine... j'ai réajusté le gilet de cuir à sa nouvelle morphologie... plus graaaaou... cintrée de streap-teaseur... il vous fera un petit streap sur un autre poste ^^ pour le fans service... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 17 Juin 2014 - 7:40 | |
| Ils sont très beaux en blanc tous les deux. Ils me font un peu penser à des mariés, sans savoir pour quoi. Ou alors un un couple royal de créatures surnaturelles du grand froid... Nathaniel... Même si ça tenue lui va très bien... Désolée mais moi je le préfère dans son plus simple appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juin 2014 - 17:23 | |
| Nathaniel est très beau comme ça !!!
Par contre Asher c'est une tuerie !!!!! Je suis totalement fan de cette tenue qui lui vas super bien !!!!! Rahlalalala je l'aime cette BJD xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juin 2014 - 17:38 | |
| Juju : ai pas fait exprès ^^ je ne pensais pas du tout à des tenues de mariage j'ai juste fait par rapport (à toujours le même bouquin...) à un descriptif de ma série préférée...
Demon : merci ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juin 2014 - 18:34 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juin 2014 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juin 2014 - 19:05 | |
| Ah ben oui, j'aurais du m'en douter ^-^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 25 Juin 2014 - 10:39 | |
| ^_____________^ bon une nouvelle tenue de verre pour une reine de glace... Faite depuis lundi 23/6 Elle est réversible coté bleu mint pour la version Cendrillon et coté blanc en verre filé pour la reine de glace Le bleu donne un coté glaçon très léger au coté blanc. Couronne et collier en Cristaux Swarowski. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 25 Juin 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 25 Juin 2014 - 16:24 | |
| Je n'aurais pas mieux dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 25 Juin 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |