| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 8 Juil 2014 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 8 Juil 2014 - 18:48 | |
| Je bien avoué qu'il a quand même un touuuuuu.......ut petit petit......petit peu la classe JC xD
J'adore sa nouvelle chemise en tout cas ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 8 Juil 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 8 Juil 2014 - 19:02 | |
| Il est beau très belle réalisation | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 9 Juil 2014 - 9:43 | |
| Si la chaleur se décide à arriver, il sera bien content d'être habillé léger (commentaire constructif, je sais. Mais j'allais pas me contenter de "c'est beau!") | |
|
| |
tsubame
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Juil 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
tsubame
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Juil 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Juil 2014 - 19:45 | |
| Purée une véritable usine. Bon je t'en veux un peu d'avoir été si rapide pour 2 modèles j'ai plus qu'à reprendre mon crayon. En même temps la puce ne sera pas la avant septembre. Cela va me permettre de changer sa custo et donc de garder les sous prévue dans les tissus. CB:Merci merci tu es la meilleure 👏 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Juil 2014 - 19:52 | |
| Que de superbes tenues ^^
Gros coup de coeur pour l'ensemble bleu et marron *_* |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Juil 2014 - 20:00 | |
| Curvy : ah lesquelles ?
de toute façon tu peux les faire y'a pas de soucis. elle que j'ai faite j'ai pris quelques libertés elles ne sont pas conformes à ce que je voulais faire en fait. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Juil 2014 - 20:22 | |
| Les petits hauts rose et le rayer noir avec un serre taille. C'est le style que je voulais mais en rouge et blanc pour les rayures et rouge rebrodé plumetis ton sur ton. La ma CB est heureuse pas de soie sauvage. Je vais plutôt cantonner ma future SD ds le style empire/ paysan moyen âge et smock Et bien sur avec mon mp ta superbe robe blanche/ crème . | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 24 Juil 2014 - 19:38 | |
| ^^ bah vas-y ^^ j'ai hâte de voir après tout j'ai pas le monopole de cette tenue. Demon : merci ^^ bon création du jour pour une dame elfique qui vit dans la nature chez moi... Set composé d'une robe bustier qui se noue devant, une culotte en feuilles de vignes rouges dont les feuilles sont vert claires et les bottes du même cuir que toutes les feuilles. Les bottes se zipent avec une fermeture éclair. une photo floue pour montrer les mèches qui se teintent dans le noir | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 26 Juil 2014 - 21:49 | |
| oh lala que c'est beau, ta créativité n'a pas de limite ,on dirait! , j'adore la dame elfique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|