| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 26 Jan 2011 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 26 Jan 2011 - 10:57 | |
| Cette robe et absolument merveilleuse *_* J'aime ce tissus il rend un effet vraiment "conte de fée" | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 6 Mar 2011 - 17:40 | |
| merci à tous pour vos postes ! désolée de répondre si tardivement je ne reçois plus d'alerte sur mes topics d'où mon retard pour répondre à la question sur les pans escargot : si tu ne vois pas les photos c'est peut être à cause de mon blog qui parfois bugue ou alors soit parce que suivant sur lequel j'ai chargé les photos (j'ai 3 blogs !) j'ai du faire du ménage par le vide car il était hyper saturé et limité. ... et du coup toutes les créas ont sauté sur mon topic de couture ici et sur les autres forums dolls de toute façon ; d'où le lien direct de mon site en page 1 sur lequel il n'y a pas les photos des patrons. sorry ^^ pour le drapé : j'adore dior pff ! j'adore la fluidité et je suis restée très comtes de fée tout en "révolutionnant" la robe de mariée (si je puis dire) car s'il y a bien un truc que je déteste c'est les robes de mariée un peu meringue avec des voiles et d'ailleurs quand j'ai fait la mienne de robe j'ai pas pris de voile mais il était plutôt façon écharpe en mousseline gondolée et j'ai repris le même principe pour le noeud de cheveux qui fait office de voile quand aux couleurs je la voulais plutôt scintillante et lumineuse et le mélange du tulle gris métallisé et l'organza transparent étoilé avec des fleurs noires me paraissaient évidente. voila voila pour l'explicatif en tout cas. Voici un unitar dentelle noir brodé pour vampire : et une robe en résille noire pour vampire : voici les tenues faites sur février et mars (enfin juste pour ce début de mars) février : & & depuis j'ai accessoirisé et mis un ruban de strass à la taille pour être raccord avec le bouton coeur sur la poitrine. La miss vient habillée comme cela à la PDF dimanche. Mars (pour ce qui est du début en tout cas) : un manteau et robe en velours rouge sans avec des strass collés dessus : & Les manches sont taillées elfiques La robe maintenant : & boutonnée avec une fermoir or en forme de rose sur les seins et au bas du dos. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 6 Mar 2011 - 21:41 | |
| Magnifique ce que tu as fait. J'aime beaucoup la tenue rouge en velours, elle est vraiment superbe. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 20 Avr 2011 - 0:24 | |
| merci voici d'autres créas : je double poste car il y a du nouveau ... une robe en tulle noir & or pailleté & une commission couture pour juliette (robe velours rouge pailleté et strass) & & Commission pour tigroute82 (pour une BJD de 28 cm) : & & & une lishe PHENIX full custo Arrivée mal en point j'ai tout repris et tout refais (nettoyage, make up, custo) & & & tout sur mon site : http://www.celynette-site.net/cr%C3%A9ations/cr%C3%A9as-p2/?logout=1 merci d'être passé par là... | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 20 Avr 2011 - 20:08 | |
| hummm elle est bien belle et l'oiseau j'adore !! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 21 Mai 2011 - 17:16 | |
| merci voici une tenue pour une mnf que je vends en full set... & & & | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 23 Mai 2011 - 19:00 | |
| c'est drôlement joli | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 11 Juin 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 11 Juin 2011 - 16:49 | |
| Magnifique comme toujours tu as vraiment des doigts de fées. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 11 Juin 2011 - 22:28 | |
| c'est trop beau, préférence pour la taille SD on voit mieux les détails pi les chaine c'est jolie ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 11 Juin 2011 - 23:51 | |
| mercvi merci c'est juste que je viens de finir celle de la MNF... & & voilà la robe belle et bien finie... | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 11 Juin 2011 - 23:53 | |
| *meurt sur place* *revit* C'est magnifique | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 19 Juin 2011 - 19:39 | |
| merci beaucoup. voici quelques créas et modifications de fringues pour mon elfe. petite robe réversible toute simple qui se ferme par une pression et reste ouverte avec slip elfique et un collier : la modification du kimono transparent et la réunion en fait de la robe elfique de ma June et de ce kimono pour faire une sorte de robe kimono... tout ici "Heaven de nouvelles tenues 19/6/2011" ce sera plus pratique http://www.celynette-site.net/shotting-photos/shot-heaven-p5/?logout=1 | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 23 Juin 2011 - 11:21 | |
| mille bravos c'est très fin et ta robe magnifique
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |