| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 5 Oct 2009 - 20:01 | |
| couleur soleil, ce serait le verso de cette robe puisqu'il y a un coté gris argent comme les étoiles (pour la lune) et l'autre coté ceux sont des étoiles dorées (pour le soleil par extension) ...
...couleur du temps tant que je ne trouve pas LE tissus qui pourrait faire l'affaire ... heu ... non. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 6 Oct 2009 - 9:24 | |
| Ce ne serait pas la fête de la lune qui t'aurait inspirée par hasard?
Vraiment superbe!
(si je trouve un coupon couleur du temps, promis je te le réserve.... mais même chez Peau d'âne, ils s'y sont cassé les dents) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 6 Oct 2009 - 10:19 | |
| alors Llyssewein si tu veux une robe couleur de lune il me reste un morceau de ce tissus.
et ce qui m'a inspiré c'est plutôt le film, pas la pleine lune ou les gâteaux de lune chinois XD ! et puis j'avais déjà fait une collection peau d'âne pour Barbie et j'ai envie d'en refaire une pour taille SD donc c'est June qui me sert de cobail ! la pauvre ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 6 Oct 2009 - 14:20 | |
| la robe de lune est magnifique ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: QUEUE DE SIRENE DE COMBAT PULLIP/OBITSU 27 Mar 6 Oct 2009 - 15:33 | |
| merci. voici un dernier prototype queue de sirène pour obitsu 27 cm. je ne compte pas en refaire d'autres de prototypes (en terme de formes), car en matière de queues de sirène, les modèles ne varient guère, à part les queues et les attibuts comme la couleur des écailles et peut être la longueur... tout le reste des photos sur mon topic "Seran" : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/seran-volks-haruka-sirenes-2-combat-27-cm-p4-t22189-45.htm | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 6 Oct 2009 - 16:08 | |
| Oh la robe de lune est superbe! | |
|
| |
celynette
| Sujet: robes couleur 2 lune, couleur 2 printemps, couleurs pourpres Mer 7 Oct 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 7 Oct 2009 - 17:42 | |
| Tes créations sont vraiment magnifiques!! J'adore les robes Couleurs Pourpres et Lune! <3 Bravo, continue comme ça! ^_^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: couleurs pourpres pour pullips - suite Jeu 8 Oct 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: la petite guèrière faite par celynette Ven 9 Oct 2009 - 21:59 | |
| tes créations son de jour en jour toujours aussi sublimes la robe de Lune et de Printemps...son a couper le souffle bravo!!! je suis loin derrière . voila voila sa a été un peu long mais bon et maintenant je n'est pas la main pour se nouvel appareille photo beaucoup de réglage. voila Céline les photos porter sur ma bobobie. et la porter par ma ma paran sutan girl la robe noir que porte étoile c la tienne aussi Céline.Ma frangine quand elle a vu ma guerrière elle ma gonflé pour que je lui donne (elle est taré!!)lol....Je suis trop contente c trop jolie tu ma fais du trés beau bouleau ... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 10 Oct 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 10 Oct 2009 - 11:41 | |
| c'est magnifique dis, aussi bien la commissions de Louloute que ton kimono très majestueux! whaouw heu... tu dors la nuit ??? tu n'arretes plus? | |
|
| |
celynette
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Mes guerrières Ornellia & Ashley Jeu 15 Oct 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 15 Oct 2009 - 18:40 | |
| ah dis c'est super! c'etait pour toi! joli en tout cas, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|