| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Oct 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Oct 2009 - 10:03 | |
| oh la robe réversible est magnifique!!! whaouwwwww la robe chinoise aussi , j'aime beaucoup son coté pratique et le fait de changer de style juste en enlevant certaine partie, cool et la dernière fait très... vintage, beau boulot ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Oct 2009 - 10:24 | |
| la mauve je vais la retravailler elle me plait pas comme cela, je vais la faire moins bouffante ou plutôt mettre une jupe en dentelle bordeaux toute droite parce que la ça le fait pas du tout ! je déteste ! et la blouse chinoise je vais la re-serrer et la re-ceintrer car on dirait un sac | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Oct 2009 - 10:48 | |
| A la robe chinoise j'aime beaucoup le haut et les manches, ça donne bien je trouve | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 19 Oct 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 19 Oct 2009 - 19:09 | |
| super beau je crois que je vais te le prendre hum!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 19 Oct 2009 - 22:15 | |
| tu vas me prendre quoi ? le chobit il est plus dispo c'était une commande !
moi je vais me le faire en bleu ciel.
pour les interessés il me reste encore du rose comme celui ci, du pêche, du violet, du bleu, du blanc (sous réserve, il faut que je vérifie).
donc s'il y a des gens que cela intéresse j'en refais pour ma pullip ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 20 Oct 2009 - 7:24 | |
| Trop trop beau, j'adore !!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 20 Oct 2009 - 8:45 | |
| elle est trop choupie la pullip en cosplay (et la personne qui t'a commissioné doit être tout aussi fière que sa doll^^)
Je n'avais pas vu la robe couleur de printemps, elle est superbe! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 28 Oct 2009 - 17:40 | |
| merci les filles ! alors hier soir j'ai fait ça vite fait en 1h30 de temps au retour du resto ! un chobit bleu sans les oreilles taille MSD pour changer ! donc les couleurs disponibles pour en refaire ou faire des robes dans le style des robes de miss et/ou des robes longues de princesse froufroutantes... couleurs dispos : - noire - violet - bleu ciel - pêche - parme - fushia - jaune - blanc à etoile gris argent bon je reviens vite fait sur mes robes d'Asie pour montrer le boulot de l'intérieur chose que je pense pas à faire mais voilà il y a toujours une coté face et un coté pile donc voilà : modification de 3 robes pour les rendre mettables pour deux dolls. elles peuvent ainsi être porter par une pullip ou une mnf ou msd de 45 cm maximum en ajoutant quelques accessoires... les robes gain de place 2 dolls en 1 robe... la robe parme de ma pullip Eden transformée pour être porter par une nabi ou autre doll de la même carrure... j'ai ajouter des morceaux de dentelle sur le bustier du fait à la hauteur des passants, on rabat les deux pans de chaque coté et une pullip peut aisément la porter qu'elle soit de taille S à L. j'ai juste ajouter des bas, un jupon et une jarretière pour la nabi et accessoirisé avec les manches de sa robe nacrée. La pullip portera la paire de manche parme et dentelle et le chapeau (chapeau qui peut aussi servir à une mnf et une msd) 1 - robe chobit parme d'Eden 2 - Robe Athéna blancheIdem avec la robe Athéna blanche qui est une robe bustier pour une pullip et devient une jupe à laquelle on ajoute un bustier en cuir (celui d'Angel en l'occurence) pour compléter la tenue... maintenant : avant : 3 - une petite robe en satin fleuri Faite à la base pour une barbie, modifiée ensuite pour une pullip et retransformée pour une bjd taille msd. voilà pas de créations nouvelles à proprement parlé, juste de la modification et de la transformation pour optimiser les tenues et faire en sorte de pouvoir habiller plusieurs dolls toujours dans une optique du 2 en 1 du gain de place en rangement. 28/10 suite modification du chobit parme et d'une robe irisée Fern... creation d'un "chobit parme" court modifié (une commission couture) | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 28 Oct 2009 - 20:54 | |
| whaouwww Froufrou et dentelles! mais je vois une tête inconnue parmi tes modèles, qui est cette demoiselle aux cheveux noirs? sinon tu es sure que tu dors un peu de temps en temps? ??? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 1 Nov 2009 - 11:17 | |
| oui glover la fille au cheveux noir c'est une elfe c'est Selenna la nièce de Yullion (provisoirement hybridé sur un obitsu en attendant un nouveau corps)... et oui je dors la nuit ! hi hi hi ! allée encore d'autres commissions qui me sont tombée dessus récemment et que je n'ai pas eu le temps de poster + un petit ensemble pour ma future Groove Naomi une pullip taille M... l'ensemble de Naomi : La commission couture de Miissaliciia : une petite robe noire et blanche à frou frou et pleine de volume... VIVE NOVEMBRE ET LES FEUILLES MORTES ! bon alors pour ce mois d'automne, voici un petit ensemble en cuir que j'ai fait hier soir ou plutôt tôt ce matin... et non c'est pas que je ne dors pas la nuit, c'est juste que certains soirs je me couche extrèment tard !... pour les autres photos dans la natures il va falloir se reporter à mon topic "obitsunabivolks" le reste des photos ici : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/obitsunabivolks-c-est-l-automne-p14-t17561-195.htm | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 2 Nov 2009 - 15:23 | |
| hé hé les 2 dernières sont terribles O_o !!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 5 Nov 2009 - 15:14 | |
| merci Glover. voici quelques autres tenues pour mes stories : robes chinoises en velours noire et bordeaux (City Hunter): robe couleurs du temps ("Peau d'âne") (Yullion) allée ! plus qu'une seule robe à faire celle couleurs de soleil... voici la fin de la commission couture pour Agnès (un outfit pour sa pullip vampire), donc petite robe bordeaux et manteau en velours noir coupe princesse ceintré au dos. LA ROBE COULEUR DE SOLEIL je l'ai voulue contemporaine pour être porter dans un monde d'humain, sexy pour plusieurs de mes dolls et à la fois aérienne dans une optique elfique Du coup, j'ai fait une robe en résille molle noire et or lamé qui brille et qui est transparente. Elle laisse entrevoir le corps suivant la lumière et une sur-robe qui peut faire office de manteau ou de robe de chambre un truc multi-usage. pour la lamée en résille, on peut la mettre de différentes façons pour l'attacher. du casual elfique pour June fait dans des panes de velours transparentes et résilles froissées aux couleurs de l'automne. | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 8 Nov 2009 - 16:18 | |
| C'est très féérique, les tissus sont agnifiques, c'est très beau, on a envie de se blottir à l'intéieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|