| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 18 Mar 2014 - 17:27 | |
| JE CONFIRME !!! gros bisous stef | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 18 Mar 2014 - 19:19 | |
| Ah ça c'est sur que tu n'arrête jamais! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Mar 2014 - 1:42 | |
| Comme à ton habitude, tu t'es surpassée. Un peu surmenée par la même occasion, non? En même temps, une Celynette pas surmenée... On se poserait des questions! O_o J'ai adoré les déshabillés mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour la dernière robe ... Va savoir pourquoi... (Ah... Si Aurore était moins plate!) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Mar 2014 - 8:21 | |
| la robe bouton d'or ou celle de la Vénus en dentelle rose et noire ?
merci en tout cas Nataraj pour ton commentaire.
Aurore peut aller se faire poser des implants si tu veux ^^ bon ils ne seront pas en silicones ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Mar 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 22 Mar 2014 - 16:52 | |
| C'est clair que tu fais du beau boulot! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 31 Mar 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 1 Avr 2014 - 21:41 | |
| - Spoiler:
La robe qui m'a fait fondre, c'est celle-ci! Aurore toute plate, c'était pas prévu, mais finalement, j'ai trouvé ça mignon et plein d'opportunités pour les blagues vaseuses!^^
Mais... tu te mets à la couture pour cette taille là?! Tu as dû y passer des heures. C'est un travail de fée! Quelle merveille! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 2 Avr 2014 - 6:57 | |
| bah en fait en taille de bouton, noeuds, roses, ça reste un peu gros. Même si je fais les noeuds moi même, c'est pas évident de faire les bustiers à cette taille. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 2 Avr 2014 - 10:01 | |
| En tout cas, c'est joliment réussi et comme ton travail est très soigné, on ne dirait pas que que les nœuds sont un "peu gros". En tout cas, j'aime beaucoup. Je me suis essayée à faire des robes pour ces bêtes-là, vu que j'ai une pelleté de MH... ben j'ai abandonné l'idée! U_U | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 16 Avr 2014 - 9:52 | |
| alors en fait les mh sont habillées avec des tissus qui ne s'effilochent pas. donc tous les tissus à trame fines, qui filochent faut éviter du genre je ferai pas une tenue en satin pour ces bêtes là. ce sera juste une collection de robe fantaisie en tulle et dentelle fantaisie et c'est tout après certains trucs se font à la main ^^ mais c'est long. bon voici deux demandes de la maman de cette doll un manteau de fausse fourrure pour l'hiver et une robe de reine des étoiles http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/ http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2014/04/la-reine-des-etoiles.html une petite modif-custo elfique de MSD pour une amie... Le make up et blush est fait par une créatrice qui fait ça depuis 2005. (retour aux sources) | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 18 Avr 2014 - 13:12 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 6 Mai 2014 - 22:02 | |
| ^^ merci les filles voici les dernières créas-custo : - une elfe rose, fée des fleurs dont les bras sont des branches avec des feuilles - ma Lussylphe qui a une nouvelle custo fringue et ailes en dentelle un set elfique qui servira à mes deux filles du printemps les chloés c'est une robe pivoine rose poudrée comme les pivoines du japon que j'ai dans mon jardin même couleur et même taille. je suis contente du rendu car avant de la faire j'ai joué avec mes pivoines l'année dernier à faire des jupes éphémères pour Heaven ma Lishe quand elle était en unitar vert... donc ce set est composé de la robe à laçage au dos, du serre tete fleuri et d'une cape-jupe qui sert de sur-jupe au deux chloés (la sd et la MNF) le fronçage se fait via des nouettes qu'on tire et qu'on noue je mettrai d'autres photos en milieu naturel peut être demain si il ne fait pas trop moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|