| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 6 Aoû 2010 - 21:31 | |
| J'adore Van Helsing....Et trouve que la tenue est vraiment ressanblante! Ah quand les flingues et l'arbalete^^ |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 6 Aoû 2010 - 21:55 | |
| les flingues j'ai l'arbalète plus tard ^^ je dois prototyper l'arme Soulcalibur, si je me sens chaude pour faire l'arbalète je la ferais mais chaque chose en son temps ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 6 Aoû 2010 - 23:12 | |
| honte à moi qui pourtant adorait soulcalibur, je n'ai pas acheté les derniers, je connaissais pas du tout ce perso, cette tenue est trop belle !!!! comment s'appelle-t-elle ?? j'ai toujours voulu d'une Ivy moi ^^ peut être un jour ça va se faire ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 6 Aoû 2010 - 23:40 | |
| - chaton a écrit:
- honte à moi qui pourtant adorait soulcalibur, je n'ai pas acheté les derniers, je connaissais pas du tout ce perso, cette tenue est trop belle !!!! comment s'appelle-t-elle ?? j'ai toujours voulu d'une Ivy moi ^^ peut être un jour ça va se faire !
moi aussi fan de soul calibur, je les ai tous, et là c'est un perso de soul calibur 4 il me semble qu'elel s'appelle Ashlotte. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 2 Sep 2010 - 15:58 | |
| j'adore la petite culotte à frou frou | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 3 Sep 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 7 Sep 2010 - 8:51 | |
| Il est vrai que tes créas sont super romantiques et c'est tant mieux | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Sep 2010 - 17:34 | |
| merci les filles ^^ voici des créations pour mes vampires : ma robe vampire réversible une robe en dentelle transparente un unitar en dentelle transparent (combinaison justaucorps) : bas up et manches : manteau simili-cuir noir pour vampire femme taille SD : --------------------------- dans un style plus normal ^^: ensemble de plage style année 50 pour msd j'ai retrouvé un minuscule bout de tissus style coton anglais et j'ai fait ça : | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Sep 2010 - 19:20 | |
| C'est magnifique ma puce,tu es un génie,j'adore,ton make up est vraiment réussi aussi,je ne me souviens pas de l'avoir vu... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Sep 2010 - 19:26 | |
| en fait c'est Lady que j'ai démaquillé et remaquillée comme Babylon pour avoir une Babylon yeux ouvert et yeux mi clos. C'est peut etre du à la wig ^^ qui n'est pas celle de babylon | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 17 Sep 2010 - 19:47 | |
| Tu as raison c'est la perruque qui m'a trompé,elle est belle toujours,j'aime beaucoup | |
|
| |
Estal
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 5 Oct 2010 - 22:31 | |
| C'est magnifique tout ce que tu fais o-o | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 18 Déc 2010 - 13:05 | |
| c'est vrai que la sharming je l'ai rarement présentée et là elle part en vacances chez Juliette ^^ Bon c'est l'automne et c'est Heaven mon elfe qui ouvre le bal pour les créations d'octobre ... Donc, en comparaison à avant où je ne bossais pas, il n'y en a beaucoup moins de créas je dois dire^^ . Voici pour commencer, une modification de la robe en cuir or de June 'la solstice' : avant / maintenant : (ça s'appelle commenta faire du neuf avec du vieux et vu le prix de cette peau en or métallisé, j'avais besoin de quelques pièces pour faire d'autres choses donc je n'allais pas racheter une peau. la suite maintenant issus des restes de cuir or métal : une jupe faite avec deux feuilles d'érable en or + soutien-nibes en feuille de lierre : et un bustier pour aller avec le jupon en organza transparent étoilé face or : et pour finir, une nouvelle robe en organza transparent avec étoile or pailleté (alors autant vous dire qu'elle sème sa poudre de fée la mère Heaven ^^ mais c'est comme dans la fée clochette, à la maison nous avons des paillettes absolument partout ^^ voilà c'est tout pour le moment ^^ et merci à toutes et tous pour vos commentaires voici la solstice 4e édition deux robe elfiques transparentes à étoiles or pailletée Taille SD pour Heaven : taille MSD (MNF) pour heaven miniature : une nouvelle tenue pour ma nouvelle pépette elfique taille MSD : Tenue d'elfe en cristal transparent étoilé forme feuilles - taille MSD | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 18 Déc 2010 - 14:43 | |
| ouahhh c'est magnifique ce que tu fais je suis allée voir ton site !! extra toutes ces tenues (une préférence pour les vampires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|