| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 1 Fév 2014 - 18:54 | |
| C'est jolie et ta doll prend super bien la pose ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 1 Fév 2014 - 19:01 | |
| Doudou : c'est vrai que c'est une pure merveille à faire poser. bah si tu viens à la PFDF tu la verras, je l'embarque avec moi habillée comme ça et peut etre avec son autre tenue dans le sac pour le cas ou... ^^
Juliette : oui ^^ j'adore ^^ bon je sais pas constructif ni bojectiiiiif ^________^
Noya : ah bah c'est clair que Lucky aura perdu la tête et les autres mâles du far ouest aussi ^^
Kazahaya : merci. Oui c'est vrai qu'elle prend vraiment des poses réalistes et sensuelles. pour en avoir des SD d'usines diverses, j'ai pas encore trouvé de dolls d'usine ou d'autres créateurs qui soient aussi souples et qui prennent de telles pauses. A un moment donné, j'ai des limites de posabilité que je n'ai vraiment pas avec la Cassiopée. C'est du beurre. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 1 Fév 2014 - 20:20 | |
| J'adorerais en avoir une! Elle doit être d'une maniabilité exceptionnelle. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 1 Fév 2014 - 21:19 | |
| c'est quoi comme doll ? Elle est très posable en effet! et la tenue est magnifique. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 2 Fév 2014 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 2 Fév 2014 - 12:53 | |
| Vous n'avez pas des photos des miss rassemblées au L-Doll? J'avais vu les photos des différents costumes prises au fur et à mesure mais j'aurais été curieuse de les voir tous ensemble | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 2 Fév 2014 - 14:15 | |
| Tiens (faudra penser à un décor si on y retourne!) | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 2 Fév 2014 - 20:37 | |
| Merci Noya! Il n'y avait pas Storm aussi? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 2 Fév 2014 - 20:58 | |
| Alors store en fait le costume est fait mais en ce qui concerne le tirage en résine tan faut voir avec Stéphanie. Je ne sais pas ce qu elle a prévu.
| |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 2 Fév 2014 - 21:04 | |
| C'était prévu pour de une version tan? j'avais pas suivi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 3 Fév 2014 - 7:56 | |
| oui c'était prévu pour une version TAN. ^^
mais c'est pô grave que t'aies pas suivi. ça arrive. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 3 Fév 2014 - 9:23 | |
| C'est surtout que je n'ai pas eu le temps de la couler avant le Ldoll, et après c'est tombé à l'eau cause les autres pas vendues. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 3 Fév 2014 - 20:30 | |
| Oh c'est dommage, j'aurais adoré la voir en tan! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 4 Fév 2014 - 8:40 | |
| moi aussi j'aurai aimé la voir en tan storm pour voir. j'ai bien essayé de mettre la tenue sur ma lishe noire mais ça ne le faisait pas car la lishe est toute fine comparativement à Cassio ^^ bah un jour je pense qu'il y aura une tan, enfin j'espère ^^ faut voir avec les principaux intéressés pour ça ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 4 Fév 2014 - 13:11 | |
| Mal aux yeux de voir tant de jolies choses (punaise, ce que j'ai pu manquer des trucs). Ce que j'aime dans tes créations, c'est qu'à seulement les regarder, on a l'impression de lire une histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|