| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 21 Nov 2013 - 20:53 | |
| J'ai vraiment hâte de pouvoir admirer les tenues en vrais *_* c'est tellement beau ! |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 24 Nov 2013 - 15:47 | |
| Au pays des vampires et des contes de fée... On ce sent comme Alice au pays des merveilles dans ta galerie de créations. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 26 Déc 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 26 Déc 2013 - 22:00 | |
| elles sont superbes ces tenues !!! sexy tout en étant mignon ^^ |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 26 Déc 2013 - 22:00 | |
| Haaaan on en prend plein les yeux *__* c'est beau!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 9 Jan 2014 - 18:56 | |
| merci les filles ^^ voici une dernière créa pour cette fin d'année 2013 : un set dentelle blanc et or pour mon elfe Heaven qui ne s'habille que soit en blanc, or ou en vert-orange dans des tenues camouflages type unitars : donc le set comprend : - une chemise longue - une jupe qui se ferme avec un toogle feuille de couleur or - une bustier en tulle brodé au fil d'or qui se ferme par des boutons au dos. Il est ajouté pour laisser entrevoir la chemise - un collier en perle de rocailles et cristaux swarowski or (la partie tombante sur la poitrine est détachable, le collier est transformable) voici ses unitard qui lui permette de juste porter jupe et bujoux et chaussures Couleur d'automne : pivoines d'été : Bleu printanier : unitar jaune bouton d'or un peu irisé pailleté pour finir le set bustier dentelle ajouré or et jupe beige. encore une histoire d'elfes, je suis dans ma phase... changement de dolls mais pas d'univers, cette fois mes Mayfair, Madeleine et Lussylphe sont relookées totalement. bustier jupette à laçage au dos par un ruban passe lacet tressé panty tulle brodé et dentelle quelques bijoux, les headband appartiennent à d'autres tenues en revanche, Mayfair porte des charentaise en rose parme pour un confort total dans sa grotte. petite robe vert clair en tissus jersey et jupon boule en mousseline de soie rose Tenue pour une Déesse aztèque Robe longue en tulle blanc et or cape en satin rouge bijoux. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 10 Jan 2014 - 1:12 | |
| C'est magnifique tu possèdes totalement ton art.
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 10 Jan 2014 - 21:21 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Moi je suis fan de la tenue que je t'ai commissionné et j'ai vraiment hâte de la mettre sur ma SD ^^ mais celle sur ta tan est vraiment belle ! J'ai hâte de voir ce que tu ferra à l'avenir en tenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 23 Jan 2014 - 19:32 | |
| Comme je te l'ai dis déjà, je suis complètement fan de tes créations !!!!
Gros coup de coeur pour les ensembles MSD et la tenue aztèque ! |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 24 Jan 2014 - 19:54 | |
| merci à toutes. bon voici quelques tenues faites récemment pour certains modèles de dolls. robe bustier pour dollchateau MSD : un style un peu désuet pour celle-ci : (sans le chapeau) pour Souldouble old (enfin surtout pour Anita qui n'a pas de tenue de fille)
Dernière édition par Celynette le Ven 24 Jan 2014 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 24 Jan 2014 - 19:56 | |
| Les tenues sont superbes !!!!
Puis elles mettent bien en valeur la finesse des corps dollchateau *_*
J'aime énormément aussi la tenue d'Anita ! |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 24 Jan 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 24 Jan 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 24 Jan 2014 - 20:08 | |
| De rien ^^ Oui nos envois se sont croisés xD Les nouveaux ensemble sont juste super beau !!! Il y a pas à dire à chaque fois que tu fais de nouvelles choses c'est super beau !!!!! (même ma mère le pense xD) EDIT: je me permet d'ajouter des photos de tenues que j'ai qui viennent de chez Celynette ^^ Désolé pour la qualité des photos Celynette, elles ont été fait hier soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|