| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 11 Avr 2010 - 15:13 | |
| j'adore tes 2 robes faites à "l'arrache" elles sont magnifique! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Avr 2010 - 10:01 | |
| merci merci ^^ bon une ré-édition de ma robe "libertine" en dentelle (la 1ere étant chargée en dentelle et en fleurs en satin) la 2eme je l'ai voulu plus sobre, simple et épurée ! du coup il y a moins de dentelle, elle est plus fine et plus transparente et il n'y a aucune fioriture ^^ donc voici la première version portée par ma vampire tueuse qui ne quitte jamais ses bottes et ses mitaines ^^ et la dernière version plus aérée ^^ autres vues : (toutes les photos ici sur mon site dans shooting / p4 overdose de lishe et de dentelle : http://www.celynette-site.net/shotting-photos/p4/ et dans un autre genre voici une autre tenue ^^
Dernière édition par Celynette le Dim 2 Mai 2010 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Avr 2010 - 10:26 | |
| J'adore tes dernières créations, la robe blanche 2 eme version cartonne! Ooooh la robe oiseau superbe hihihi c'est moi qui l'ai | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Avr 2010 - 13:43 | |
| et oui c'est toi qu'il l'a ! va falloir la montrer sur Opale ^^ allée hop au boulot tu me charge tout ça car on en voit pas assez des photos d'Opale ^^ bon voici quelques autres photos de la robe portée sans la crinoline voilà l'intégrale ici : Angel en robe libertine 2 http://www.celynette-site.net/shotting-photos/p4/?logout=1 et là : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2010/04/angel-en-robe-libertine-2.html et voici fraichement sortie de la machine à coudre ce midi, la libertine 3 écrue tout en transparence et légèreté du à la dentelle de Calais avec des manches smokées
Dernière édition par Celynette le Dim 2 Mai 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Avr 2010 - 19:57 | |
| Opale trop occupée à s'admirer dans le miroir les robes blanches sont magnifiques! bravo | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 18 Avr 2010 - 23:10 | |
| Préférence pour la version 1 libertine!! vive les frousfrous et les dentelles!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 22 Avr 2010 - 22:27 | |
| j'aime beaucoup la robe portée sans crinoline, un petit parfum d'été... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 23 Avr 2010 - 21:12 | |
| ho ! que c'est beau ! j'adore le rouge !....les corset ......... la dentelle il y en a trop !..............je c'est plus ou regarder tes créa son a couper le souffle bisous !....... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 30 Avr 2010 - 21:14 | |
| merci les filles ^^ alors la libertine 1 est en vente ^^ voici deux parmitudes en dentelle une robe toute simple que ma filleule doit porter en ce moment je pense ^^ et une robe porte feuille (LIBERTINE 4 PARME) longue qu'on peut porter un peu comme on veut en négligé ou en sur robe avec corset ou serre taille bref il n'y a pas de limite...
Dernière édition par Celynette le Dim 2 Mai 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 1 Mai 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 1 Mai 2010 - 17:39 | |
| merci ! exacte oui c'est taille SD. tu as quoi comme doll ? parce que je peux en faire une sur commande ^^ | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 1 Mai 2010 - 17:48 | |
| c'est type MSD crevette, resin soul Mei. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 3 Mai 2010 - 10:51 | |
| ah oui ^^ je connais de nom mais je connais pas les dimensions de toute façon si un jour tu veux que je te fasse une commission couture faudra que tu me donne les dimensions et je me calerais sur une de mes MSD bon j'ouvre le Bal de Mai avec mes 3 nouvelles tenues inspirées par des dragées ^^ non ne fait une amie m'a envoyé des liens et j'ai voulu essayer de refaire les robes pour voir si j'en étais capable^^ donc du coup la première doll est inspirée de la BJD Poly-hymnia de Muse Doll où j'ai enlevé le superflu, et la seconde c'est une création inspirée par la Annette de Luts (qui ira à ma future Lishe^^) et la 3eme est une photo de doll à vendre bien habillée sur ebay. & tout ici sous ce lien : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2010/05/creas-inspirees-muse-doll-luts-les.html en plus l'avantage de ces deux tenues c'est que je peux les mélanger et tout mixer c'est super c'est plus que du 2 en un & pour la 3e tenue voici la photo de référence : Ma tenue je l'ai faite réversible pour plein de mixité et de ports possibles avec les 2 autres tenues + du casual d'une autre couleur & voici une petite robe faite avec un simple foulard et un serre taille pour aller sous la tenue côté blanc : & reprise du bustier gris de la tenue Muse doll : ici ci-dessous toutes les combinaisons possibles : & il me reste juste les boutons à poser (que j'attends) et ensuite je ferais d'autres photos avec ma nouvelle future doll que j'attends. déjà il y a de quoi habiller sa BJD avec tout ça : & | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 3 Mai 2010 - 10:55 | |
| J'adore la tenue de ta Lishe, la robe en dentelle rouge et le bustier en cuir noir, cette tenue est sublime *o* | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 4 Mai 2010 - 10:50 | |
| C'est toujours aussi beau ce que tu fais Celynette, j'adore les robes blanches et la robe de Mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|