| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 6 Nov 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 7 Nov 2011 - 18:29 | |
| Oh, c'est la robe de la pub Dior ? Elle est très jolie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 18 Nov 2011 - 22:28 | |
| oui c'est inspiré de Dior effectivement voici une tenue de saison, le manteau d'automne enfin fini... de face : de dos : manches : col châle qui se transforme en capuche. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 19 Nov 2011 - 10:17 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh que c'est beau..... j'en suis baba.... surtout que ceux sont des tissus très difficiles a travailler | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 19 Nov 2011 - 11:41 | |
| les résilles et les organza oui mais après c'est une question d'habitude en fait
merci en tout cas pour vos visites et vos commentaires à toutes et tous. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 19 Nov 2011 - 18:38 | |
| Ce manteau est vraiment superbe, et les couleurs sont très bien choisies... ça claque !! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 19 Nov 2011 - 23:40 | |
| ah, je me demandais justement à quoi il ressemblait en entier sur tes autres photos... il a un côté très elfique, c'est super réussi (et je confirme aussi pour les tissus, j'ai plus le courage d'utiliser ces matériaux lol) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 20 Nov 2011 - 9:23 | |
| c'est vrai que parfois je me tire les cheveux. en ce moment je suis sur une paire d'aile en tulle brodé armaturée avec strass et cristaux pour ma prochaine lishe (et oui encore une autre) et bien bonjour le stress car je me suis lancer dans une espèce de machin ... c'est un peu prise de tête. voici 2 premières photos, et c'est loin d'être parfait et fini en plus (malgré mon patron, les calculs de sioooux à la règle pour que tout soit symétrique et tout) donc il faut que je fasse l'arrière ensuite que je peigne les bords et les endroit de passage des tiges, les tiges vont avoir des pierres enfin bon ça relève plus du bijoux et de l'orfèvrerie mon truc pour le moment... | |
|
| |
marii80
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 20 Nov 2011 - 11:36 | |
| Elles sont sublimes ses ailes ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 20 Nov 2011 - 12:39 | |
| Oh ... mon ... dieu Tu dois avoir une patience d'ange en plus d'avoir un talent incroyable ... c'est tellement minutieux ! Purée c'est vraiment sublime ... Un grand bravo à toi | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 20 Nov 2011 - 23:15 | |
| Ton manteau d'automne est simplement magnifique ! ...quand aux ailes, j'attends avec impatience le résultat final car c'est déjà très beau et très prometteur. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Nov 2011 - 12:43 | |
| Je trouve que dernièrement tu t'es beaucoup améliorée au niveau des finitions. Ton manteau automne est vraiment très original et très très sympa (^_^) | |
|
| |
Ichiigo
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 23 Nov 2011 - 14:26 | |
| C'est très jolie tout ça !! J'ai hâte de voir la suite pour les ailes ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 28 Déc 2011 - 18:14 | |
| merci tout le monde, ayant reçu le galon de finition, je me permet de re-poster quelques photos du manteau enfin fini sur les bordures. les dernières créations faites hier et aujourd'hui L'ensemble de voyage : & & & & ensemble victorien qu'il faut que je termine mais le voici monté déjà me reste à faire l'habillage des pierreries et les bijoux & & & la surjupe sert de cape et le jupon de dessous peut se lever et être noué à différentes hauteurs grâce aux doubles rubans noirs Petite veste à manche gigot et noeuds de velours. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 28 Déc 2011 - 22:45 | |
| Préférence pour l'ensemble victorien (j'ai complètement craqué pour la petite veste, surtout), c'est déjà très joli alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner fini. Le sac et le corset de l'ensemble de voyage sont géniaux, moi qui ai un mal de chien à en faire, j'admire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|