| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 3 Fév 2009 - 23:28 | |
| Ce qui m'épate, c'est la netteté du line oO T'utilise quel pinceau?
*A des envies de gribouillage de JuleneKilétrochoupi* | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 4 Fév 2009 - 0:15 | |
| Tuonetar: Ça déchire, j'ai rien d'autre à dire *ç* Senri: C'est très mignon et dynamique, j'aime beaucoup :3 Dare: Woooot, j'aurai jamais cru que quelqu'un dessinerai un de mes résineux un jour, j'suis un peu sur le postérieur là... En tout cas non seulement ça me fait trop trop plaisir, mais en plus c'est tout mignon <3 Un gros gros merci à toi, ça me fait vraiment hyper plaisir et ça me touche beaucoup | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 4 Fév 2009 - 0:25 | |
| Milena: Marchi <3 Tiya: Muuuuu merci TT v TT *papouille* Myra: Le piceau tout bête d'opencanvas, celui de base, je touche pas aux settings à part pour la couleur <3 Mais forcement, quand je sketch, je fais qu'un seul trait, c'est pour ca qu'il est net XD Par contre sous toshop, avec le pinceau basique, ca tremble et je suis obligée de bosser en mega grand pour faire des sketchs à peu près corrects Lieben l'exemple qui tombe bien (fait sous toshop donc) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 4 Fév 2009 - 12:14 | |
| Ah wé c'est du OC, okay^^
(Ah vi en effet sur toshop ca fait moins net) | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 4 Fév 2009 - 12:22 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, il y a toujours de vraies petites merveilles ! Un de mes derniers croquis, qui représente Snow (ma Yern), et Silence (mon ancienne Lusis mod) : | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 4 Fév 2009 - 14:29 | |
| - **Milena** a écrit:
- Dare: Woooot, j'aurai jamais cru que quelqu'un dessinerai un de mes résineux un jour, j'suis un peu sur le postérieur là...
En tout cas non seulement ça me fait trop trop plaisir, mais en plus c'est tout mignon <3 Un gros gros merci à toi, ça me fait vraiment hyper plaisir et ça me touche beaucoup De rien =3 J'adore Lawrence, donc bon j'ai essayé un dessin... Ta réaction m'a fait plaisir, j'ai été contente en lisant ^w^ =D Rozenn : Ouaaah... C'est trop beau didonc ! *adore le yuri* Nyah x3 Et puis Senri quoi UwU tsa y'a des gens qui sont trop doués en dessin, c'trop pas juste quoi XD | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 4 Fév 2009 - 20:20 | |
| Tuonetar, tu dessines vraiment super bien ! Rozenn aussi, je suis pas fan de yuri mais j'avoue que le dessin est très beau, j'aime beaucoup ton style moi j'ai un petit dessin de Leeto (@Tiya) à vous proposer, parce que j'aime vraiment beaucoup Leeto <3 je suis pas une pro du coloriage, mais je m'entraine (pendant les cours lol )Cadeau Tiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 4 Fév 2009 - 20:52 | |
| Waa Hotaru , c'est vraiment Leeto , les traits du visage tout ça . Surtout les yeux !
Rozenn , j'aime bien ta façon de faire les arrondissements/ombres des joues ! |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 5 Fév 2009 - 0:24 | |
| gilthonniel et Rozenn > Ce que vous faites est superbe lywann > J' aime bien ta gribouille ^^ | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 5 Fév 2009 - 1:03 | |
| Hihi, merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^ (surtout que ça fait des mois que je n'ai pas touché à un crayon). @Hotaru : moi non plus je n'aime pas le yuri, mais là c'était pas mal pour triper ^^ Je me sens un peu d'humeur romantique alors mes dessins du moment sont généralement par deux *en manque de son copain* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 5 Fév 2009 - 13:35 | |
| ... Mais direct je l'ai reconnu, tu es super douee !! *nyanyate comme une idiote* Et dis pas que t'es nulle en colo, parce que ce qui a capte mon attention direct, ce sont ses yeux vairons... Mrrrrrh merci mille fois Hotaru !! Il est tout beeeaaaauuu !! Et comme tout le monde s'est mis d'accord pour me faire fondre et remplir ma boite au tresor, je poste aussi le dessin qu'AndarielleHime a *courageusement* fait, la scene super triste ToT Elle a extremement bien reussi, a mon sens, a cerner Sotiris, et s'ecarter du Lahoo qui ne lui allait pas... Encore mille merci Anda, je suis vraiment tres touchee, il est superbe | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 5 Fév 2009 - 21:54 | |
| Ouuaaahhh tous ces dessins sont vraiment trop beau!! Il va falloir que je me bouge un peu si je veux être au niveau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 6 Fév 2009 - 18:02 | |
| Voici un petit profil dessiné de ma Flown :
Dernière édition par Sarabi le Sam 7 Fév 2009 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 6 Fév 2009 - 20:44 | |
| un petit dessin que j'ai commencé il y a longtemps et que j'ai fini aujourd'hui. voici Naqi, Sambre et Andrea à Solkee je venais de rencontrer des pullips, ce qui explique leur grosse tête (désolé je n'ai pas de scanner) cliquer : | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 9 Fév 2009 - 11:52 | |
| Petite contribution avec ceci la belle Zack de Lud que j'adore - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|