| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 6 Jan - 22:32 | |
| HEY HO on lui fout la paix au string hein Moi je l'adore quand je pense que ça devait être une jupe à la base XD;Et merci les filles vous roxez 8D | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 7 Jan - 1:47 | |
| Je suis tombée sur ce topic par hasard et j'ai eu envie de participer, alors voici ma petite contribution. Un portrait de Rena (ma BBB Elena LT). C'est fait à la va vite mais j'en suis assez contente. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 7 Jan - 13:14 | |
| mais ! mais maismaismaismais waaaaaoooo quoi !!! °><° | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 7 Jan - 14:11 | |
| J'adore ton dessin .An ! *w* Et surtout Jun Aya a p'têt' l'air un peu trop blasé à mon goût Les couleurs sont super belles en tout cas ! | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 8 Jan - 18:22 | |
| Bon... Je me lance à poster un dessin ici... Après avoir vu tous les oeuvres magnifiques postées, j'ai hésité! mais je me lance! X3 C'est un dessin fait en cours (d'espagnol, plus précisement...), fait plutôt vite fait, surtout au niveau de la couleur, parce que j'avais plus d'eau pour finir... '-- Mais je l'aime bien quand même! >.< Voici donc Whisper, la mnf shiwoo de Shadowlyss, pour la motiver à ouvrir sa gallerie (ça fait 2 mois que je la harcèle, elle l'a toujours pas fait! >_>) Bon, donc elle a un air plus niais en vrai! XD Et elle est encore plus rose! <3 Sinon... Piyo : très poétique, très beau, comme d'habitude, j'adore! >_< An. : .... *p* Qu'ils sont beaux! Et pis moi jlaime bien le string a dentelle....AlexielLeNeko : Les cheveux sont vraiment bien fait! ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 8 Jan - 18:36 | |
| Oh, Kuromi, j'adore ce dessin !On la reconnait vraiment \o/ Je te soutient dans ta lutte pour l'ouverture de sa galerie, je la harcèle aussi \o/ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 8 Jan - 20:09 | |
| Très sympa ton dessin Kuromi! A le voire, ça donne envie de voire des photos de la puce ^^ (harceler la plus XD) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 9 Jan - 17:28 | |
| Ben dis donc, 2009 commence bien ici! *o* Hop ma Vassilissa! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 9 Jan - 19:47 | |
| Prrfrpffrrrhhhppfrr *o*
Pich, Vassilia est trop trop belle, elle degage calme et force, avec delicatesse, raaaaah... *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 9 Jan - 19:56 | |
| Je me lance aussi. Il s'agit de mon minet de chez Dollzone qui est je sais pas trop où en ce moment. La plus grande version est ici, elle est un peu trop large pour le forum. |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 9 Jan - 20:15 | |
| si je continue à regarder ce sujet je vais jamais me lancer à dessiner une des mienne XD
pfiouu * meurt * | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 9 Jan - 23:06 | |
| Vassilissa est superbe, Pich!
Myakito, il est mignon ton minet! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 10 Jan - 8:51 | |
| Pich : Vassilissa est magnifique, a part un petit problème au niveau de la main (trop petite, une main déplier, doit faire toute la hauteur du visage environs, et la moitier en largeur (pour une femme)
a part ça, elle est vraiment magnifique ^^
Myakito : ton petit chat d'Egypte est vraiment adorable (je rêve d'aller en Egypte, merci de me faire voyager sans bouger ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 10 Jan - 9:50 | |
| C'est vraiment chouette ce que vous faites, j'adore . J'ai gribouillé un peu, au crayon de papier , puis pris en photo directement ( la honte hein...) mon Taz ( dollzone Hid ) . Je l'ai fais un peu vite, donc je le mets en spoiler .- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 10 Jan - 10:10 | |
| Lumineko, Amethyst Dream: Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|