| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 17 Jan 2009 - 13:04 | |
| Sugar&Spice -> J'adore ton dessin et je verrais bien cette tenue portée par ma Lusis. | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 17 Jan 2009 - 13:15 | |
| Solkeera -> Contente qu'il te plaise ^^ et qu'il t'aie inspirée (du coup j'ai hâte de le voir ce sac ^///^)
.An -> lol oui, j'aurais aimé le coloriser mais j'y suis pas très douée donc ... par peur de tout gâcher je l'ai laissé comme ça pour cette fois xD
eden -> hm alors oui mais je me suis quand même bien inspirée de la tenue rose d'Aya pour la dessiner @_@
Merci à toutes les trois pour vos gentils commentaires ^3^~ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 17 Jan 2009 - 17:44 | |
| Sugar&Spice, j'aime beaucoup ton dessin ^^ ! Aya est plein de vie! Je ne vois pas beaucoup de défauts, peut être la main, mais moi aussi j'ai trop du mal à les faire >_<! J'adore le visage! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 18 Jan 2009 - 12:53 | |
| *remet sa premiere reaction apres le mp de Lywann*
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu °0° merci... *meurt*
juste merci *remeurt*
...
serieux, elle est trop belle hu 9_9 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 18 Jan 2009 - 13:28 | |
| t'as mis moins de "u" là suis contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 16:16 | |
| Seconde commande pour Pandalilou, Sasukumo ^^ (Cliquez pour voir en grand) | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 18:20 | |
| Un petit dessin de...ben j'espère que vous le reconnaitrait ^^'. Au départ je voulais pas du tout faire ça et puis comme le dessin était pas ressemblant j'ai bidouillé XD. Et puis finalement je l'aime bien comme ça ^^. P-S : Pardon à lui de l'avoir massacré alors qu'il est si beau T_T Re P-S : Pardon aussi à s******* T_T Re Re P-S : Il est vraiment horrible mon dessin en fait... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 18:56 | |
| Jun aussi . Il est superbe ton dessin.
Mais arrêtez de dire toutes les injures du monde et de poster quand même ><
Surtout que je suis contente de l'avoir vu ^^ . |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 20:06 | |
| @Lirak : si tu le trouves si laid , pourquoi le poster quand même ?
Sois tu postes, tu assumes et tu accueilles les critiques, sois tu le gardes pour toi. Parce que bon sinon ça fait vraiment "dites moi que mon dessin est pas si moooooche "et c'est un comportement plutôt agaçant, surtout que c'est pas non plus un bonhomme bâton.
Sinon j'ai reconnu Jun aussi ^^ C'est pas courant de voir des dessins au trait blanc sur fond noir d'ailleurs. C'est fait directement à la tablette d'après une photo c'est ça ? | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 20:11 | |
| *mode fan hystérique de Jun on* Oh wi, c'est Juuuun *_* ! THE Jun *_* ! Le magnifiquesuperbetellementbeauetclassequ'onpeutmêmepasledire *_* ! *mode fan hystérique de Jun off* heu...hum XD. Je m'attendais pas à ce que vous le reconnaissiez ^^'
.An : Je le trouve pas "si laid" que ça, j'exagère ^^'. Et j'assume hein, je disais ça "pour rigoler". Excuse moi si ça t'as agacée, c'était pas le but. C'est juste que c'est pas un de mes plus réussie, mais je le poste quand même parce-que je le trouve pas trop trop dégeu quand même ^^'. J'ai un peu (beaucoup) exagérée, mais bon c'est dans ma nature ^^'.
Et oui c'est fait directement à la tablette d'après une photo de Jun ^^. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 20:28 | |
| huuuuuuuuuu, c'est toi qui est merveilleuse >w< tu me fais pleins de surprises en ce moment merci bcp, on dirait lil version humaine *0* (tien je hu-te même X) huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu °_°) bon a mon tour >w< voilà la Su, oui encore elle XD, mééé moi je la dessine po souvent 9_9 et pis la j'ai fais la total, colo décors et tout XDDDD pour voir un peu de détail (oué parceque chui contente de moi keumeme), c'est par ICI j'espère qu'elle vous plaira ._. bubu | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 20:30 | |
| Liwan, j'aime énormément ton style Nyo : j'adoooooore les couleurs, le décor, tout ! Hop, en attendant d'avoir un jour ma petite Sélune à la maison, je l'ai dessinée pour me faire une idée des couleurs que je voudrais pour elle Ce sera une petite fée aquatique, toute jeune (Puki darjeeling) ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 19 Jan 2009 - 20:37 | |
| Ehhh, vos Sasu sont super ! Nyo, ton dessin est superbe , franchement , j'adore ton style . Et aldwen, ta petite est super chouette aussi, j'aime bien les cheveux. Bon, étant donné que je participe au concours du Sasu , je poste ici mes dessins. J'en ai deux ( a partir du même dessin ) ,dites moi le quel est le mieu , s'il-vous-plait ^^ . ( bon la qualité est pourrie, mais entre un appareil photo et un scanner qui marche pas vraiment, on s'en sort pas ) . Le premier, celui prit à l'appareil photo : - Spoiler:
Et le deuxième, donc au scanner : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|