| Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ | |
|
+28Kme syl20_51 canelle Lunargent Kohakugawa Anna nathy1317 kaléa-chan shana Peach Zun Valère ratounette Maël Douce plume Lucifer Laure. hitsugi Charlotte Black Illusion Ceres Siiara Inaka missy sysflo Glover Miyuki Cassiel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Lun 5 Jan 2009 - 15:16 | |
| Haaan merci tout le monde *o* Miyuki : Vi elle est toute pitite hé hé Glover : Merci ^^ Je vais lui faire un petit style goth loli =) sysflo : Merciii *o* Vi je suis pressée de recevoir ses vêtements, pour le moment j'ai rien à lui mettre xD ^^ missy : Ouai je toruve la boîte très jolie, hé oui Ayden triche un peu avec ses compensées xD Inaka : Oui il fait pas chaud mais je pense que d'ici 3/4 jours elle aura sa tenue =). Pour la wig j'hésite à lui laisser, mais j'en ai commander une autre, je verrais en comparant ^^ Siiara : Oui elle fait fragile, c'est ce côté là qui m'a attiré vers elle, et qui m'a décidé à craquer =) Ceres33 : Merci Ceres ^^ Black Illusion : Ravis qu'elle te plaise =) Touki : Oui elle fait crevette, ça m'a fais beaucoup sourire cette différence de taille xD hitsugi : Merci *o* Charloutte : J'ai un MNF, je te fais une photo comparative de suite =). Ne t'inquiètes pas, la tienne ne devrait pas tarder, moi elle a mit à peine 5 semaines à venir alors que je l'ai prise avec make-up =) Lucifer : Vi je l'ai eu dans les mains toute l'aprem, je lui prendre des poses et tout *o* Douce plume : Merci *o* XxDaikanexX : Hé vi elle est petiote mais plus posable que certaines doll, et les poses qu'elle fait, han je m'amuse a la faire tenir sur une jambe, avec des pose de king-fu mouahahahaha Je suis vraiment ravis que ma petite Calypso vous plaise | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Lun 5 Jan 2009 - 15:57 | |
| elle est encore plus belle que sur les pics de luts c'est qu'en la voyant tu vas me la faire preferer à la leeke honey, dis donc dans ma wish list!!! par contre j'adore regarder les photos des comparaisons entre les sd et les petites 26cm, c'est terribles la difference de taile et trop mimi à la fois!! j'espere que tu nous mettras plein d'autres pics pour me faire changer irremediablement d'avis quand à ma future petite fille de plus calypso est un prenom auquel je tiens bcp sentimentalement et je suis contente que tu ai appelée une si jolie petite fille comme cela... ça me rappellera de bons souvenirs! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Lun 5 Jan 2009 - 17:34 | |
| isabelleeva : Oui la différence est terrible a coté d'un SD =). Sinon oui, promis dès qu'elle aura des vêtements et que j'aurais une meilleure luminosité je prendrais plus de photos =) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Lun 5 Jan 2009 - 22:39 | |
| Hummm je me demande bien comment tu va avoir des vetements si non elle est super mimi | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mar 6 Jan 2009 - 10:18 | |
| Ahlàlà elle est craquante! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mar 6 Jan 2009 - 10:21 | |
| Encore des photos >______< *ne ce lasse pas* xD Elle est vraiment Choupie Bzuuw =) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mar 6 Jan 2009 - 21:48 | |
| Valère : Nyuuuu merci d'avance, déjà que la jolie robe d'Ash me plais beaucoup <3 Zun : Merciii *o* XxDaikanexX : Bon juste pour toi (et un peu pour les autres, xD, je viens de faire d'autres photos ^^ Ma petite Calypso étant toute nue, j'ai attrapé une mitaine à moi, et j'ai fais 2 petits trous dedans pour qu'elle puisse passer ses bras, voilà une jolie robe en attendant sa vrai tenue xD Elle tient bien sur mon lit, pourtant, un matelas c'est pas "droit", surtout quand y'a une Cassiel d'assise juste en face xD Mademoiselle Calypso serait-elle boudeuse ? XD Calypso prend la pose ! Et voilà qu'elle dit un secret à Ayden ... on ne saura pas ce que c'est ! hé hé ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mar 6 Jan 2009 - 22:25 | |
| Elle est absolument adorable. Cette bouille, cette wig, ce regard. J'adore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mer 7 Jan 2009 - 11:43 | |
| Je me répète mais elle est vraiment mignonne. Super les poses! (elle a pas de culotte!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mer 7 Jan 2009 - 11:55 | |
| trooooooooooop belle !! elle a du style avec cette petite robe, la demoiselle j'aime bcp avec la couleur de sa wig, ça fait assorti la tenue | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mer 7 Jan 2009 - 12:00 | |
| Peach : Merciii, apparemment sa wig qui n'est pourtant celle définitive plait bien =)
Ceres33 : Merci ! Ouai elle pose très bien, j'aime bien la manipuler =), et héééé nan elle a pas de culotte xD mais elle ne va pas tarder à avoir sa tenue "officielle" xD
isabelleeva : Merci, vivement qu'elle ai de vrai vêtements, au moins là son perso sera "complet" =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mer 7 Jan 2009 - 13:07 | |
| il me tarde de voir ses vetements | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mer 7 Jan 2009 - 18:59 | |
| ouahhhhhhh !!!! elle trop chou cette petite je craque completement. Et c'est dingue comme elle pose bien Cassiel j'étais dejà dingue de ayden mais là c'est trop pour moi | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mer 7 Jan 2009 - 19:04 | |
| trop mignonne^^ J'adore ses paluches^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ Mer 7 Jan 2009 - 19:34 | |
| isabelleeva : Oui normalement d'ici 2/3 jours tu pourra les voir =) shana : Tu craqueras encore plus quand tu l'auras vue en vrai , hé ouai Ayden, je sais que c'est ton chouchou, la prochaine fois je ferais une série de photos spécialement pour toi xD kaléa : Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ | |
| |
|
| |
| Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^ | |
|