| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|
+72Cridlange Paddishtanou Louariell Aurore Anne-Laure Aude lysel Meph vinayru Maz Yurika HeikAllana Coratsuki Lys alice.d Alhia sanoe carolyn Solkeera Morgil BathorYume Ambre shubba Glover Assaliah silene Lucy Dreams ZikL Pandore Kathleen Pistache Aideen Milka kiri Elfe Princess Lola Bory Allya Myra amaeta dark_angel Arysuh Elelya darini rann Alexiel nade Char Gab Keihaku Ichigo cycy bakemono etoilebleue lilico Morelindele Valandra Alice nelween Fallen_Angel DaDaDiAbLeSsE Nae-chan Nallee DigiTalyn Lilliths nylh raspoutina Emu Moachan Zengia clefchan orpheelin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 12:27 | |
| super orphée,il est tres beau........... moi aussi j'ai tres envie d'un sutan,apres celui de dark et le tien,je baveeeeeeeeeeeee. joyeux noel a toi et ta petite famille de bjds. | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 12:30 | |
| Waouh qu'il est beau ce El bronzé! c'est vrai que la perruque blanche et les yeux doré lui vont bien ( si j'en avait un aussi, j'essaerait avec une perruque noire et des yeux verts: ça devrait faire beau!) | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 13:12 | |
| Wahhhouuu !!!!! Il est très beau avec ce make up ! Bravo Orpheelin, j'imagine que la pression était au maximum quand tu l'as réalisé ! Il te mène la vie dure ce ch'tit ( ) croissant au beurre : première nuit avec lui... blanche... J'ai hâte de découvrir les rapports entre lui et Faust ! Je crois que ça va faire une sacrée audience ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 13:59 | |
| j'ai décidé de changer son expression car elle n'étais pas assez froide concernant le personnage.... je suis entrain de finir ses nouveaux sourcils....^^ (j'ai tester le dissolvant sur l'intérieur du crane a vant de me lancer car oui j'avais très peur que ca décolore la résine...)
le collier est un bracelet fantaisie acheté a lyon!!^^ (pour celle qui demandait) | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 14:04 | |
| il est tres tres beau! bonne chance a toi dans le nouveau maquillage! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 14:40 | |
| WOW !!! Sublime, il est sublime. Tu m'etonnes que vous étiez crevés tiens. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 17:24 | |
| et voilou!!! cette fois il est fini!! Bérac'ah après une Bonne nuit de sommeil!!! hmm... alors Berac'ah!! as tu un petit mot pour te présenter?? Berac'ah: *me regarde, regarde l'écran*......... Orphee: allez!! n'hésite pas! Berac'ah: Que toutes les femmes capables de procréer se fassent connaitre! et il ne leur sera fait aucun mal!!Les prébubères, au camp! les ménauposées, à mort!!!! Orphee: | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 17:26 | |
| MDR XD !! voue la ca le fait TRES bien !! bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 17:30 | |
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 17:33 | |
| ETOILE: Je suis pas ménopausée (pas encore! ) et célibataire! Meme si il est macho et tyrannique..je le suivrais jusqu'au bout de l'enfer! Quelle classe il a! SHERIAT: Dégage blondasse, les BJD ont la priorité! ETOILE: Ha! Toi... (se retroune et se retrouve nez-à-nez avec la poitrine de Sheriat) C'est pas du jeu... Pourquoi il est si beau et moi si grande??? (sob) SETH: Bon sang les filles! Vous allez vous pamer devant une tafiole bronzée! ETOILE: C'est vrai que les tafioles vertes ont plus la classe.... SETH: Va mourir... avec ton surfer aux cheveux gris... ETOILE: Tssss... que des jaloux... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 17:37 | |
| Mais pourquoi tous les Els ici sont ils des bad boys macho qui ne cherchent qu'a s'accoupler et a briser des coeurs ?!
Delian: Pardon ?!
Nylh: Je parle pas de toi mon lapin ..... niveau machisme t'en en dessous du niveau de la mer XD En tout cas il est splendide avec sa peau caramel, on en mangerait. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 17:44 | |
| - nylh a écrit:
- Mais pourquoi tous les Els ici sont ils des bad boys macho qui ne cherchent qu'a s'accoupler et a briser des coeurs ?!
Delian: Pardon ?!
Nylh: Je parle pas de toi mon lapin ..... niveau machisme t'en en dessous du niveau de la mer XD En tout cas il est splendide avec sa peau caramel, on en mangerait. Parceque les filles aiment les Bad Boys lol Ses nouveaux sourcils sont plus démoniaques... et vu sa personnalité ça se comprend lol. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 18:07 | |
| HAYA: Y'a une taille minimun pour postuler ???? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 18:07 | |
| ... Je me disais justement qu'il avait pas l'air commode sur les photos, ben quand il l'ouvre ça confirme. -.- Et beh Orphee, tu dois pas t'ennuyer à la maison avec tous ces mecs polis et bien élevés et agréables à vivre. >_>;;
(N'empêche : pinaiz il est bô. *zone aride*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
| |
|
| |
| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|