| B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 | |
|
+38Bluu ladynarutochan Roussinette Yomi Ai Enma Dia Roberts Flina zolie-x-vanill3 Absilyum Nekozuki Anissah So'VR celynette Llysewein Solkeera Seto Tiya Viceosa Kohakugawa Lergahin Haru' vavoom Tifaeris Maël hitsugi Queen0fSpades Tuonetar amaeta BlackFiriel Koala Krash .An MiniVega Endorphine Selfie Cassye AndarielleHime Anne-So Lumina 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Sam 18 Juil - 6:33 | |
| coucou lumi Elle est super ta casquette gavroche, j'adore Faudra vraiment que tu me montre comment tu fait avec ton logiciel de retouche, ça rend super bien je veux savoir faire.....(tape du pied, se roule par terre ) | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Sam 18 Juil - 8:30 | |
| EEEEEEDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD °O° Je le veuuuuuux >< *aime Ed de Fullmetal alchemist* Le bras est super bien fait <33 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Sam 18 Juil - 9:55 | |
| DarkDojy : je pensse que beaucoup... que le peut de gens qui on vu, doivent s'en douter aussi ^^ Anne-So : MDR ^^ merci ^^ vu je sais que tu sais, je t'ai assez tané avec ^^ Ai Enma : Merci pour la capette, elle n'est pas parfaite mais bon ^^ et pas de problème pour le peut d'effet que je sais faire, je te montrerait ^^ toi tu as encore quelque petite chose a m'envoyer ^^ Yomi : l'es n'a mowa !!! merci pour le bras, en aout il sera refait, et la jambe aussi par DarkDojy justement, enfin, a deux quoi ^^ et si tu veux déjà me piquer Edo, qu'est ce que ce sera quand "l'autre" arrivera ^^. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Lun 20 Juil - 10:22 | |
| C'est miiiignon !!! Héhé moi aussi je sais qui s'est | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Ven 7 Aoû - 21:00 | |
| Et oui, je l'ai enfin ! voila mon Yuu 70 cm Dollzone, ses mains et pieds son immance !!! il va squatter le topic de grand Ed, car il ne va pas intervenir dans mon histoire avant un certain temps, et surtout il a la wig du fullset du Yuu 3. voici une seule photo de Roy Mustang, avec Edward Elric ^^ (et la Roy plit les genoux ^^) Un seul reproche a faire, il est mouuuuuuuuuuuuu !!!!!! et j'aime pas le blush rose de son mack up ^^ au final ça fait deux ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Ven 7 Aoû - 21:14 | |
| Je suis heureuse pour toi Lumi, depuis le temps que tu le voulais ton Roy ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Ven 7 Aoû - 22:02 | |
| Woooow, il a l'air superbe en tout cas ! J'ai hate de le voir à la lumière du jour . Tu as refais son bras mécanique à Edo ? J'ai l'impresion qu'il a changé, Dark et toi l'avait enfin refait ? En tout cas jolie photo comme d'hab, vive le noir et blanc | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Ven 7 Aoû - 22:04 | |
| J'adore la photo Ils on l'air d'allé super bien ensemble ces deux là | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Sam 8 Aoû - 7:05 | |
| vavoom : héhé ^^ vip merci ^^ j'en rêvais toutes les nuit.
AndarielleHime : merci ^^ et oui on l'a refait. mais il n'est pas fini. il ne rend pas assez en photo, je vais devoir rejouter du noir. et quand on se revois avec dark, ben on va le vernir si je n'ai pas de msc d'ici la -_-.
Ai Enma : merci ^^ en frai éto lui arrive au tors, il est vraiment petit, ça ne faisait pas ça a côté de titi chez Vavoom ^^"
Roussinette : oui je suis sadique ^^ mais tant que j'arriverais pas a lui faireu ne wig en fur noir temporaire, ou que je ne trouverais pas de wig noir courte a sa taille, et qu'il n'aura pas son blush, ben pas plus de photo désolé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Dim 9 Aoû - 9:19 | |
| On le voit pas bien Grr. Mais il risque de finir en casse croute si il croise Ludivine ^^, ou Opale hi hi hi. |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Dim 9 Aoû - 10:20 | |
| mdr ! mais il ne croisera pas Ludivine, ne font pas partie de la même histoire ^^ et les "petite" lui arrivant au genoux ne l'interesse pas ^^ enfin, je crois ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Dim 9 Aoû - 11:06 | |
| J'aime son visage *_* il fait bien adulte à côté du "petit" Ed :p
Tu postera bientôt la suite de petit Ed avec la lettre? ça me permettrais de poster en Aout tu-sais-quel-épisode, parce qu'après ça sera dur comme je n'aurais plus mon pc en semaine ^^" | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Dim 9 Aoû - 11:49 | |
| pour faire adulte, il fait adulte ^^ sinon. ben, je posterais la strorie la semaine prochaine je pensse, je revien chez moi, dimanche prochin ^^" donc tu poura poster l'épisode juste après ^^ ça ira en temps ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 Dim 9 Aoû - 18:45 | |
| Comme c’est pas le topic de mon histoire, je peut me permettre des petit délire comme les arriver avec les cartons ^^ pour la wig, celle de base est rousse, celle-ci est en fur, c’est ma 1ere que je fait, grâce a Andariellehime qui m’a fait un super patron. Pour la coupe de cheveux, j’ai encore pas mal de progrès a faire, mais en attendant sa définitive, elle est bien je trouve ^^ L’arriver de Roy.Edward entre dans la chambre à Lumi, il a entendu du bruit. Edo : sans doute les chat. La il vois la boite sur le lit. Et décide d’y monter voir bien sur. Edward ouvre donc la boite. Edo : encore un nouveau, je ne lui suffi pas ? en plus la boite est immense ! Edo : HAAAAAAAAAAAAAA L’ARNAQUE !!!! IL Y AS RIEN DEDANS !!!! Soudain deux pieds apparaissent. Edo : ???? En relevant les yeux le blondinet vois un bel homme, il est grand, son regard est pénétrant, charismatique, abyssale même. Inconnu : c’est moi que tu recherches mon mignon ? Edo : O_o Soudain Edward le reconnais malgré le contre jour. Edo : NANNNNNNNNNNNNNN PAS LUIIIIIIIIIIIII !!! Pourquoi Lumi ! Pourquoi tant de cruauté et faire venir Mustang !!! Roy : ha ben tu me connais déjà ! ça tombe bien, ça va allez plus rapidement alors. L’homme a attraper notre blondinet a bras le corps et le serre contre lui sous le charme de Edward qui gesticule pour se dégager. Edo : NANNNNNN MARRAINE SAUVE MOIIIIIIIIIIIII !!!!! SON TOUS FOU ICI !!!!! C4EST DES PERVERS !!!!!! Maintenant, est ce que Edo a réussi a se dépêtrer ? Allez savoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 | |
| |
|
| |
| B&G Sky/DZ Yuu] Roy en clair obscure p15 21/04 | |
|