| Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 | |
|
+45Tigrou.v Lynxia dark_angel Eden Blablette Sisley Heroysa Monster ehowinn Reiko angy1800 Seleyna Maxine SweetPlastic nabiki Crapaudine hitsugi Elane VENICIA Cassiel canelle eleo1344 Gingerbread Sayyadina Zun Kohakugawa MéMé Anne-Laure amaeta Willamai Belin Amethyst Dream PsychedolliK torin Crystallis audrey Siiara Maël Lergahin *Esthy* Takuya nylh Schizocry MiniVega Queen0fSpades Nae-chan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Ven 9 Avr 2010 - 6:27 | |
| Merci, ^^
Faut que je lui complete sa tenue et lui en fasse faire une rien que pour elle. Et puree voudrait avoir la place de lui faire un decor. >< | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Dim 11 Avr 2010 - 18:49 | |
| Hohoho! https://www.youtube.com/watch?v=y2kdftV0Pew | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Dim 11 Avr 2010 - 18:58 | |
| Wouahouuuuuuu, elle est merveilleuse. Mais en dépit de sa beauté, je ne lui ferai qu'à moitié confiance ... elle est limite flipante sur certains clichés (ce regard !!! ) | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Lun 12 Avr 2010 - 6:18 | |
| Chuis fiere d'avoir galere a les mettre car en se rebellant, ils se sont juste positionnes a merveille.
Son regard est terrible, elle est fascinante, envoutante et flippante, je trouve ce perso tres vivant , Zun lui a vraiment donne vie et un nouveau regard.
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Ah top la video. XD | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mar 13 Avr 2010 - 13:52 | |
| Hihihi la video!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mar 13 Avr 2010 - 20:01 | |
| Cette beauté !!! elle a un regard sournois et très mystérieux ! une pure merveille la custo ! elle fait très veuve noire ! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mer 25 Mai 2011 - 15:05 | |
| Merci, ^_____^ Elle est reviendue, XD J'en pouvais plus de la voir aussi peu mise en valeur, alors j'ai achete the robe improbable sur Yahoo mais c'est ce que je voulais et me suis dis ca plus la wig Unon, ca devrait le faire. Et ca le fait, puree , je la trouve sublime Marquise Gagatisante. Vous en pensez quoi??? La Robe c'est du Volks mais du vieuuuuuuuuuxxx et bizarre Volks. J'ai d'abord fait un essai avec une wig blanche offerte par Celynette. C'est pas mal, ^___^ Comme cela elle ressemble a mon Ayame, ma premiere BJD, Sister 13. Et on passe a la rose, c'est juste mais ca rend super bien et en plus on voit bien son tatoo. Oui , je joue avec les effets de mon reflex, et alors faut bien que ca serve, ^^ Mouarf, gagatise a mort, elle est trop belle, *o* Telle qu'elle est maintenant, faudra rajouter des trucs mais c'est deja tellement mieux. Details du maquillage de Zun. Elle vous plait comme ca?? Des idees??? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mer 25 Mai 2011 - 15:10 | |
| La wig rose lui va à merveille. Ça s'accorde vraiment bien au magnifique makeup! (Je suis scotchée par la finesse du travail, tu as de la chance, c'est magnifique!)
Elle a une sorte de petit air espiègle qui ne me déplait pas du tout! Son regard en coin comme ça... Elle mijote quelque chose? :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mer 25 Mai 2011 - 15:22 | |
| Pfff, elle est vraiment sublime Je l'aime beaucoup avec la wig rose! Décidément, ta Unoss dans cette custo est une pure merveille ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mer 25 Mai 2011 - 17:06 | |
| waouh son make up est vraiment sublime. Gros coup de coeur et je trouve que la wig rose lui va super bien. | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mer 25 Mai 2011 - 17:08 | |
| Effectivement, elle est vraiment superbe ! Et son make-up est a tomber ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mer 25 Mai 2011 - 18:53 | |
| deja que les unoss ont mon coeur, elles vont finir par avoir mon portefeuille!! elle est magnifique, le make up est super fin, superbe custo, sublime, j'adore! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Mer 25 Mai 2011 - 21:24 | |
| Elle est splendide, j'adore son air plein d'assurance ! Sur le make up ce sont des pétales ?? | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 Jeu 26 Mai 2011 - 0:30 | |
| Tain, elle est sublime sur cette photo! En voilà une à qui il faut pas chercher des noises ! La robe est sympa aussi, c'est vrai que Volks fait plein de trucs sympa aujourd'hui mais un peu trop "passe partout"... Celle là au moins elle a de la personnalité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 | |
| |
|
| |
| Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6 | |
|