| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 7 Juin - 10:54 | |
| Merci beaucoup Oriane Je crois qu'il n'y a pas de secret. Enfin en tout cas pour moi XD C'est surtout faire et refaire des make-ups qui me permet d'évoluer ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 18 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 18 Mar - 12:41 | |
| J'adore la Soom et la Lyse <3 Les lèvres de la Lyse sont magnifiques !!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 19 Mar - 20:08 | |
| Merci beaucoup Sayyadina | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 19 Mar - 20:22 | |
| Toujours aussi beau La lyse est extraordinaire | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 20 Mar - 9:19 | |
| tes make-up sont toujours aussi beau^^ j'aime particulièrement la douceur de celui de la chloé | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 22 Mar - 11:18 | |
| Merci beaucoup les filles Ca me fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 22 Mar - 11:49 | |
| La Lyse est merveilleuse, j'en suis restée scotchée ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 24 Mar - 20:39 | |
| Tes makeup sont superbes sincèrement ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 26 Mar - 12:26 | |
| tu as fais un travail d'enfer sur la Lyse j'aime beaucoup *-* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 29 Mar - 21:00 | |
| Merci beaucoup Visiblement, la Lyse remporte beaucoup de suffrages!! C'est vrai que c'est plus facile pour moi de me lâcher sur mes make-ups persos où je n'ai aucune contrainte. D'ailleurs, j'en profite pour poster un make-up tout frais effectué sur ma VOLKS Lorina. Ca a été l'occasion pour moi de tester de nouvelles choses ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 30 Mar - 20:17 | |
| C'est magnifique ! Délicatesse du trait et nuance . J'aime beaucoup cette légère ligne blanche qui accroche la lumière et ces touches de rosé qui réchauffent l'ensemble . Et puis ces yeux pailletés d'or sont splendides (Puis je me permettre de te demander quelle en est l'origine ? ) Félicitations ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 31 Mar - 18:55 | |
| Merci beaucoup Lumir J'avoue m'être bien régalée sur ce make-up! Pour les yeux, ce sont des Gumdrops | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 1 Avr - 11:41 | |
| Waouh carrément déchirant ! C'est tout fin et ça fait très naturel ♥ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 6 Avr - 12:09 | |
| Eldraïd> Oh merci Ca me touche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|