Bonjour tout le monde!
Voilà devant vous une brave newbie-ou-presque qui se décide enfin d'avoir une BJD en sa pocession, et dieu sait que c'est pas trop tôt!
M'enfin, maintenant que je suis décidée, et je sais ce que je veux, je n'arrive pas à m'y retrouver dans cet océan de compagnies, revendeurs, modèles et options...
Donc, en gros, ô, grand maîtres des dolfies, luts et DoC en tout genre - aidez-moi à trouver ma BJD, s'il vous plait!
Je veux je veux je veux:
- Un garçon, qui fait assez adulte, pas de bébé/chibi truc tout mimi, c'est nonon. Sauf que je cherche bien un 40-45 cm, et j'aime bien les proportions allongées, pas facile la vie...
- Une peau claire, tintée de rose
- Des yeux assez ouverts, un peu tristes
- Une bouche assez pulpeuse, entre ouverte ou pas, sans sourire particulier, mais sans les coins de la bouche qui partent en bas.
- Simple ou double articulation du corps, mais si double - sans pièces rajoutées pour les coudes qui dépassent, et sans articulation au milieu de la hanche, je m'en fous si ça augmenta la posabilité, c'est juste trop scary *pleurs*
- Wig gris/blanc
- Faceup rosé
- yeux gris ou bleu-vert trés saturés
- Oreilles pointues/elf si possible!
- Un torse pas trop trop enfantain, que ça ressemble plus à un garçon de 15 ans qu'à une fille de 10 ans >.>
- dans un budget de 300 - 500 $ pour corps+tête+yeux+wig + habilles de base.
- Pour les habiles je suis charmée++ par ceux de Hid de Dollzone (C45-010)
- je crois que c'est tout...
Je voudiars en faire un personnage à moi, mais chut, c'est un secret ^^
J'aime bien :
- Alice de AE - mais je l'aime mieux en fille 0_o Et d'ailleurs j'ai aucune idée ou on achète des AE, je ne sais vraiment pas lire le coréen...
- Mo de Dollzone, mais je trouve qu'il a un visage trop pointu,
- Sha de DoT, Yuu, Hong et Wing de Dollzone, Frei de senior Delf, mais ce sont des 60-70 cm, trop grand... >.>
- J'adore les
Corps de Dollshe...et Van tout court. Mais j'ai pas l'impréssion qu'ils font plus petit que 70 cm, (?) :'(
Voilà, vous savez tout, sachant que j'aimerais bien avoir corps et tête de la même compagnie, je compte sur vous!
Mici d'avance!