| MSD mature | |
|
+29Nellphrael Calimello Alia Zanetsu Darkdaisy Youpla Sabryna Gefarlich Pati_Onirie TBK Prince elfire Lynxia pandalilou Plasma Yukito Lucifer Shinku aldwen Gabylc Assaliah Bluu Roussinette celynette Le Tama Nirë Anne-Laure Louariell Alexiel Zoloé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MSD mature Jeu 12 Mar 2009 - 21:08 | |
| *clic clic pour les MSD mature*
ici pour des elfes (pas que MSD)
Les listes ne sont pas exhaustives mais bon c'est une piste
Et comme je suis pas objectives, je rajoute les Dae de chez Orient Doll <3 (mais c'est vrai qu'ils ont un peu plus tendance à tirer sur le jaune que sur le rose...) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MSD mature Ven 13 Mar 2009 - 11:03 | |
| Merci beaucoup!^^ Gabylc, ooh c'est sympa la liste des MSD Matures, je l'avais pas vu, mais pour moi ils font tous quand même assez gamins :s Je suis confuse, je crois que je suis partie pour me re-orienter vars une 60cm SD, si je veux des proportions un peu plus fins... Concernant leekeworld et leur BJD, je suis surprise de constater qu'ills font des bras trois fois trop courts 0o c'est quoi ces proportions à la noix ou les jambes sont longues et les bras s'arrêtent en début de hanche? Bien déçue, j'aime bien leur corps sinon Assaliah, ouioui, ils sont pas trop mal la bas...mais toujours un peu rondouillets %) Je crois que je vais devoir me tourner vers des 60cm... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: MSD mature Ven 13 Mar 2009 - 15:18 | |
| Les lati blue boy (REI, RUCAS) me semblent assez bien coller avec ta description... j'ai moi-meme chrercher sur DOA d'autres custo de ces moules et un make-up adapté peut les rendre plus sombres/matures... par contre pas d'oreilles d'elfe, mais ça tu peux le commissionner si tu y tiens vraiment, il y a plein de gens doués sur le forum | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MSD mature Ven 13 Mar 2009 - 16:47 | |
| Oh, c'est quoi leur adresse officielle aux lati blue? Ou alors où est-ce qu'il y en a en vente?=) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MSD mature Ven 13 Mar 2009 - 18:58 | |
| En vente chez LatiDoll (mais ça marche pas période de préorder, regarde bien sur le site) Et oui les OrientDoll on des proportions à la noix, mais j'aime bien leurs jambes immenses | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: MSD mature Sam 14 Mar 2009 - 22:53 | |
| Juste pour en rajouter, à mon avise la MSD la plus mature du monde, le truc ultime, c'est la Active line de Fairy land "à la carte" où on peut avoir un "Muscular Body" niaaah Je crois que c'est le coup de foudre. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MSD mature Dim 15 Mar 2009 - 2:28 | |
| Est-ce qu'un tel topic à été créer pour les MSD féminines? Parce que j'aimerais aussi voir les MSD moins enfantines que les autres! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MSD mature Dim 15 Mar 2009 - 7:45 | |
| - m00 a écrit:
- Juste pour en rajouter, à mon avise la MSD la plus mature du monde, le truc ultime, c'est la Active line de Fairy land "à la carte" où on peut avoir un "Muscular Body" niaaah Je crois que c'est le coup de foudre.
Le corps musclé, mais faudrait que la tête suive car généralement, ils ressemblent à des gamins avec un corps musclé (genre Sangoku enfant) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: MSD mature Dim 15 Mar 2009 - 7:53 | |
| +1 Roussinette, c'est justement ce que j'étais en train d'écrire. XD Pour les têtes les plus matures, je dirais les Orientdoll qui ont aussi un corps d'adulte, le Limho Mono et le Latiblue Rucas. - Shinku a écrit:
- Est-ce qu'un tel topic à été créer pour les MSD féminines? Parce que j'aimerais aussi voir les MSD moins enfantines que les autres!
Je sais qu'il y a déjà les Unoa, certains modèles de Fairyland et les Flexi Fashion Domuya. ^^ Il y a aussi les Fashion Doll de Dollmore, mais les proportions sont encore plus fines. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: MSD mature Mar 17 Mar 2009 - 20:12 | |
| Il y a aussi le mature body des DOC X3 | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: MSD mature Ven 20 Mar 2009 - 12:00 | |
| Je suis peut être un peu boulet mais, MSD mature, c'est une doll qui à l'air plus adulte qu'enfant c'est ca ?
Au fait je galère à trouver les tailles, j'ai juste trouvé MSN SD et tiny, mais ca correspond a quoi comme cm ? quand je vois un puki c tiny ? tiny c'est plutot LF ? -____-" scuse me ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: MSD mature Ven 20 Mar 2009 - 12:06 | |
| SD : les plus grands, ca peut varier entre 58cm et 80cm pour les plus grands MSD : entre 40 et 43cm environ Tiny : entre 10 et 30cm environ
Les puki font 10cm si je ne me trompe pas. ^^
Et oui, mature c'est une doll qui fait plus adulte. ^_^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: MSD mature Ven 20 Mar 2009 - 13:09 | |
| Miciii Lucifer | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MSD mature Ven 7 Aoû 2009 - 13:37 | |
| en MSD mature on peut enfin ajouter le Ryan de chez Iplehouse qui a un beau corps bien mastoc et musclé ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: MSD mature Ven 7 Aoû 2009 - 13:49 | |
| tu as raison pandalilou, j'édite le premier message (en pus j'adore ce modèle *____*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSD mature | |
| |
|
| |
| MSD mature | |
|