| MSD mature | |
|
+29Nellphrael Calimello Alia Zanetsu Darkdaisy Youpla Sabryna Gefarlich Pati_Onirie TBK Prince elfire Lynxia pandalilou Plasma Yukito Lucifer Shinku aldwen Gabylc Assaliah Bluu Roussinette celynette Le Tama Nirë Anne-Laure Louariell Alexiel Zoloé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MSD mature Ven 7 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Super ce post, merci Zoloé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD mature Ven 7 Aoû 2009 - 14:43 | |
| QQ'un sait tous les combiens à peu près il est possible de commander un Limho Mono ? edit : réponse trouvée ^^ |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MSD mature Ven 7 Aoû 2009 - 15:29 | |
| J'ai hésité avec le Jid Ryan et le Rucas pour mon prochain msd mature, et j'ai pris le latiblue car le Ryan avec sa grosse bouche et ses grands yeux me fais penser à la version fille. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: A la recherche d'un MSD viril Mar 29 Mai 2012 - 9:58 | |
| Bon, je suis un peu dépité, Myst fiere homme content de sa stature a eu plusieurs posts encourageant, il est très content à peu de choses près, notament quand on lui à dit "elle est très belle ta guerrière" ou ha oui c'est dur de trouver un MSd viril....
Bon, il porte le kilt mais quand même il a sa fierté. En attendant que les poils de barbe lui poussent (il peut rêver) je me suis dit qu'il fallait le remplacer dans le rôle de Jondalar par une autre doll plus "musclée". Ayla est bien et se sent seule, donc je suis à la recherche d'un MSD masculin à l'aspect "viril" (un minimum quoi) pour jouer ce rôle.
Je crois me souvenir qu'il y avait au Ldoll une doll MSD boy a gagner qui était pas mal. Impossible de me souvenir ou de retrouver la marque et le modèle du moule.
Voila, ce n'est pas pour tout de suite mais si vous avez des idées je suis preneur. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: MSD mature Mar 29 Mai 2012 - 10:03 | |
| Le sujet a déjà été évoqué. Ceci devrait te convenir non? ^^ Edit AL: merci Prince, sujets fusionnés. ^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: MSD mature Mar 29 Mai 2012 - 11:11 | |
| Je ne l'avais pas vu, merci beaucoup, je vais aller éplucher cela en détail. | |
|
| |
TBK
| Sujet: Re: MSD mature Sam 23 Juin 2012 - 12:49 | |
| Justement, je me suis interessée à l'univers BJD il y a peu et voilà mon problème. Pas moyen de trouver des corps et visage qui me plaisent en mature... et entre 30 et 45 cm. J'ai eu un coup de coeur sur la Senior Delf, et je souhaitais savoir si vous connaissiez des types qui pourrait lui ressembler a des tailles plus petites. Merci | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MSD mature Lun 9 Juil 2012 - 14:44 | |
| Super ce sujet, je cherche depuis hier pour trouver un copain à ma MSD, mais qui n'ait pas l'air plus jeune qu'elle. Déjà qu'elle est plate comme une limande et qu'il va falloir que je lui fabrique un haut rembourré... | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: MSD mature Jeu 12 Juil 2012 - 18:10 | |
| Le corps des Withdoll est vraiment pas mal de ce côté là. Quant aux têtes, n'en parlons pas, elles sont toutes limitées en ce qui concerne les BJD mâles, il me semble. Aucune idée de leur indice de trouvabilité. En tous cas, certaines ne sont pas trop gamines, et même carrément assez mature, mais on a droit à des couleurs de peau très peu naturelle en contrepartie. En attendant, photo du corps en spoiler, et lien vers le site : il faut cliquer là. - Spoiler:
Sinon, le Limhwa Mono réussit à convaincre si on le ponce un peu. En plus c'est une virilité pas caricaturale. Par contre, il est tout embêtant à trouver semblerait-il. C'est une vente sur MC qui possède les photos les plus explicites que j'ai pu trouver, du corps en tous les cas, et cela permet de faire d'une pierre deux coups avec sa tête : par ici. On voit le visage carré qui va avec, mais qui possède à mon goût de trop grosses joues qui gagneraient à être désépaissies. Et il y avait ça aussi, parce qu'il est superbe de dos et que la customisation est génial : - Spoiler:
Finalement, le corps des Doll In Mind a des formes douces mais affirmées, auxquelles joindre une tête d' Alpon n'est pas ridicule, quoiqu'il ait une mâchoire peu marquée : - Spoiler:
ET
Cela reste timide au niveau des moules du visage, mais pour l'instant, pas réussi à trouver mieux. é_è | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MSD mature Jeu 12 Juil 2012 - 19:16 | |
| Mmm, effectivement le corps Withdoll me plaît beaucoup, beaucoup! peut-être en l'hybridant? une tête ça se personnalise aussi avec le maquillage, je pense avoir un peu plus de "choix" que niveau corps finalement. Bien sûr il faut pouvoir matcher les résines et les tailles, autre problème! Merci beaucoup, beaucoup! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: MSD mature Jeu 12 Juil 2012 - 19:31 | |
| Oui, tout un autre casse-tête. De rien du tout en tout cas. Au plaisir que tu réussisses à aboutir dans ta quête et de voir le résultat. (: | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: MSD mature Jeu 12 Juil 2012 - 21:12 | |
| Y'a le temps, j'ai pas le premier kopek du bonhomme, va falloir économiser sec, là ^^ | |
|
| |
TBK
| Sujet: Re: MSD mature Dim 15 Juil 2012 - 15:45 | |
| Ouiii XD Après moulte recherches je suis tombée sur ces dolls : misora de chez DreamingDoll (42cm) airi de chez DreamingDoll (42cm) Je suis absolument nouvelle dans l'univers BJD, donc si j'ai fait une erreur, merci de me rectifier ^w^ ! | |
|
| |
Gefarlich
| Sujet: Re: MSD mature Dim 15 Juil 2012 - 19:19 | |
| Le titre était généraliste, mais le post s'était finalement concentré sur les MSD mâles. Après tout, ce sont ceux qui posent le plus de soucis. Donc c'est un peu dommage, mais tes trouvailles n'ont que plus ou moins leur place ici. Néanmoins un autre topic doit convenir à celles-ci, en tous cas, je me rappelle en avoir vu un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD mature Dim 15 Juil 2012 - 19:21 | |
| On peut tout simplement reprendre le topic et le recommencer, en mettant les filles et les garçons. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSD mature | |
| |
|
| |
| MSD mature | |
|