Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 MSD mature

Aller en bas 
+29
Nellphrael
Calimello
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Youpla
Sabryna
Gefarlich
Pati_Onirie
TBK
Prince
elfire
Lynxia
pandalilou
Plasma
Yukito
Lucifer
Shinku
aldwen
Gabylc
Assaliah
Bluu
Roussinette
celynette
Le Tama
Nirë
Anne-Laure
Louariell
Alexiel
Zoloé
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:27

Super ce post, merci Zoloé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:43

QQ'un sait tous les combiens à peu près il est possible de commander un Limho Mono ?
edit : réponse trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:29

J'ai hésité avec le Jid Ryan et le Rucas pour mon prochain msd mature, et j'ai pris le latiblue car le Ryan avec sa grosse bouche et ses grands yeux me fais penser à la version fille. melt
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: A la recherche d'un MSD viril   MSD mature - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:58

Bon, je suis un peu dépité, Myst fiere homme content de sa stature a eu plusieurs posts encourageant, il est très content à peu de choses près, notament quand on lui à dit "elle est très belle ta guerrière" ou ha oui c'est dur de trouver un MSd viril....

Bon, il porte le kilt mais quand même il a sa fierté. En attendant que les poils de barbe lui poussent (il peut rêver) je me suis dit qu'il fallait le remplacer dans le rôle de Jondalar par une autre doll plus "musclée". Ayla est bien et se sent seule, donc je suis à la recherche d'un MSD masculin à l'aspect "viril" (un minimum quoi) pour jouer ce rôle.

Je crois me souvenir qu'il y avait au Ldoll une doll MSD boy a gagner qui était pas mal. Impossible de me souvenir ou de retrouver la marque et le modèle du moule.

Voila, ce n'est pas pour tout de suite mais si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:03

Le sujet a déjà été évoqué. Ceci devrait te convenir non? ^^

Edit AL: merci Prince, sujets fusionnés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:11

Je ne l'avais pas vu, merci beaucoup, je vais aller éplucher cela en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
TBK

TBK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:49

Justement, je me suis interessée à l'univers BJD il y a peu et voilà mon problème. Pas moyen de trouver des corps et visage qui me plaisent en mature... et entre 30 et 45 cm.

J'ai eu un coup de coeur sur la Senior Delf, et je souhaitais savoir si vous connaissiez des types qui pourrait lui ressembler a des tailles plus petites.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:44

Super ce sujet, je cherche depuis hier pour trouver un copain à ma MSD, mais qui n'ait pas l'air plus jeune qu'elle. Déjà qu'elle est plate comme une limande et qu'il va falloir que je lui fabrique un haut rembourré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:10

Le corps des Withdoll est vraiment pas mal de ce côté là. Quant aux têtes, n'en parlons pas, elles sont toutes limitées en ce qui concerne les BJD mâles, il me semble. Aucune idée de leur indice de trouvabilité. En tous cas, certaines ne sont pas trop gamines, et même carrément assez mature, mais on a droit à des couleurs de peau très peu naturelle en contrepartie. En attendant, photo du corps en spoiler, et lien vers le site : il faut cliquer là.
Spoiler:

Sinon, le Limhwa Mono réussit à convaincre si on le ponce un peu. En plus c'est une virilité pas caricaturale. Par contre, il est tout embêtant à trouver semblerait-il. C'est une vente sur MC qui possède les photos les plus explicites que j'ai pu trouver, du corps en tous les cas, et cela permet de faire d'une pierre deux coups avec sa tête : par ici. On voit le visage carré qui va avec, mais qui possède à mon goût de trop grosses joues qui gagneraient à être désépaissies.
Et il y avait ça aussi, parce qu'il est superbe de dos et que la customisation est génial :
Spoiler:
Finalement, le corps des Doll In Mind a des formes douces mais affirmées, auxquelles joindre une tête d'Alpon n'est pas ridicule, quoiqu'il ait une mâchoire peu marquée :
Spoiler:
Cela reste timide au niveau des moules du visage, mais pour l'instant, pas réussi à trouver mieux. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:16

Mmm, effectivement le corps Withdoll me plaît beaucoup, beaucoup! peut-être en l'hybridant? une tête ça se personnalise aussi avec le maquillage, je pense avoir un peu plus de "choix" que niveau corps finalement. Bien sûr il faut pouvoir matcher les résines et les tailles, autre problème! Merci beaucoup, beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:31

Oui, tout un autre casse-tête. De rien du tout en tout cas.
Au plaisir que tu réussisses à aboutir dans ta quête et de voir le résultat. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:12

Y'a le temps, j'ai pas le premier kopek du bonhomme, va falloir économiser sec, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
TBK

TBK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:45

Ouiii XD Après moulte recherches je suis tombée sur ces dolls :

misora de chez DreamingDoll (42cm)
MSD mature - Page 3 20111013010151m


airi de chez DreamingDoll (42cm)
MSD mature - Page 3 20111013115150m

Je suis absolument nouvelle dans l'univers BJD, donc si j'ai fait une erreur, merci de me rectifier ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:19

Le titre était généraliste, mais le post s'était finalement concentré sur les MSD mâles. Après tout, ce sont ceux qui posent le plus de soucis. Donc c'est un peu dommage, mais tes trouvailles n'ont que plus ou moins leur place ici. Néanmoins un autre topic doit convenir à celles-ci, en tous cas, je me rappelle en avoir vu un.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Invité
Invité




MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:21

On peut tout simplement reprendre le topic et le recommencer, en mettant les filles et les garçons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSD mature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSD mature   MSD mature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSD mature
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: