| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|
+82Tchoun Iamabanana Melle PoM pandalilou Lumir kanashimi Grenat kirane krine Follow-the-Wind Estellanara Solveig Belin Mon Amie Koumori Bulledesoie mi Tandoori The Tangerine Mermaid Ellen d'Avril melyzande Zorha Rosmac pepermint Cocoa Dolls ♥ Shéris yokochan cococoline Dollinette Tortelini framboisie pullip cop Kurage khaarmila angy1800 Libellule de novembre Lea_mackda Alix FUTUR .An elfyrella Liberty. Maxine Aile et Luit* Firefly calypso MéMé Laure. Petkes macha Gingerbread Char aeris hollypop Tenrai tsubame Bakhtine Heroysa Monster xSup3rgirl Ash Pinkwater Kirei denerian Angel angrychan LittleMiky Yoshi coyot Peach missy Létincelle Anne-Laure So'VR Mathiase alicette Black Illusion Rockette Arcadia Bone Amethyst Dream Takuya racoonims Cyrielle1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 20 Fév 2014 - 12:08 | |
| Le matériel me parvient au compte gouttes, j'ai hâte de pouvoir enfin me lancer dans cette belle aventure qui me tient particulièrement à coeur, Quel dommage que tu n'aies pas mis en ligne quelques tutos concernant ce merveilleux art sur Blythe, notamment sur les préparatifs et rudiments du sculpte, et pourquoi pas un superbe reroot ^^ En tous cas, merci Cyrielle pour tous tes encouragements, il me vont droit au cœur | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 22 Fév 2014 - 11:59 | |
| Patience ;-)
Pour ce qui est des tutos, j'avoue que c'est long à faire et je ne 'ai pas beaucoup de temps pour ça en fait. Tu peux en trouver sur certains sites de Blythe non? Comme FB il me semble… En cherchant sur internet, tu devrais trouver ton bonheur sans problème.
Mais bon, après, faut trouver sa propre technique. A part le démontage et le type de matériel à utiliser, il n'y a pas de recette miracle pour sculpter une blythe… Juste de la pratique ;-) | |
|
| |
Melle PoM
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 23 Fév 2014 - 13:26 | |
| La patience, c'est cool, ça je connais... A n'en pas douter, ça prend beaucoup de temps pour ficeller un bon tuto ! J'ai à ce propos sous le coude plus d'une vingtaine de tutos "favoris" trouvés sur le net, Youtube & Cie Malheureusement aucun ne sont en "bon" français (suis quand même plus à l'aise avec la langue de Molière, qu'avec celle de Shakespeare ^^) Et pour ce qui est de la pratique, j'ai prévu 2 faceplates (et 2 dictons), l'une plus destinée à l'entrainement, la seconde lorsque je serai suffisamment aguerrie pour donner vie à la petite bouille de ma future totale handmade ^^ 1er dicton: "C'est en forgeant que l'on devient forgeron !" ^^ 2ème dicton: "Quand on veut, on peut"... à moi de rajouter: "Faille t-il s'en donner les moyens !" | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 23 Fév 2014 - 20:08 | |
| Oui, pas toujours évident de trouver des tutos en français. Mais avec des vidéos, ça simplifie la tâche, non? ;-) J'espère que tu trouveras vite tes marques en custom! Deux face plate c'est super bien pour se faire la main ^_^ Je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de plaisir! Allez hop! J'en profite pour mettre des photos de ma petite Peggy et Billy que j'ai prise cet aprem ^_^ | |
|
| |
Melle PoM
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 23 Fév 2014 - 20:38 | |
| Oui en effet, il peut suffire de regarder les images, tant en amont je me suis bien documentée sur l'art et la manière ^^, de nouveau, merci beaucoup pour tes encouragements ------------ Je reste sans voix devant tant de choupitude Tes adorables petites sont toujours vêtues avec bon goût... On ne se lasse vraiment pas d'admirer les photos de toutes ces jolies bonnes bouilles ! J'adOore le bonnet de BillY ^^ , et Pegguy, je l' depuis la première fois ou j'ai croisé son regard envoûtant. C'est dingue comme les sourcils les humanise, sans aucun doute, encore plus. "Tu sais merveilleusement les mettre en valeur... Rohhh hé qu'elle jolie jardinière " Merci du partage | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 20 Mar 2014 - 14:51 | |
| Je le redis ici aussi, j'adore leur style ♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 22 Mar 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 24 Avr 2014 - 12:05 | |
| Merci beaucoup! Je suis ravie et touchée qu'elles vous plaisent autant! Voici une petite séance photo avec mes miss préférées du moment ^__^ | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 24 Avr 2014 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 25 Avr 2014 - 17:01 | |
| En même temps on comprend pourquoi ce sont tes préférées en ce moment ! J'adore Olivia ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 25 Avr 2014 - 17:03 | |
| Tes icys sont trop joulies <3 | |
|
| |
Melle PoM
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 25 Avr 2014 - 17:15 | |
| Tes puces sont drôlement mignonnes et de par tes photos... tu sais très bien les mettre en valeur ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 3 Mai 2014 - 7:11 | |
| j'adore ta famille blythienne! tes custo sont tellement originales! Pour certaines il est même difficile de s'imaginer que c'était des blythes à l'origine! J'aime beaucoup ce côté très réaliste ^^ elles sont tout simplement superbes! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 3 Mai 2014 - 18:00 | |
| Magnifique, je bave!! Et je fonds devant le look boho chic d'Anna! _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 3 Mai 2014 - 18:10 | |
| Haha je suis fan de Billy, elle est géniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
| |
|
| |
| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|