| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|
+82Tchoun Iamabanana Melle PoM pandalilou Lumir kanashimi Grenat kirane krine Follow-the-Wind Estellanara Solveig Belin Mon Amie Koumori Bulledesoie mi Tandoori The Tangerine Mermaid Ellen d'Avril melyzande Zorha Rosmac pepermint Cocoa Dolls ♥ Shéris yokochan cococoline Dollinette Tortelini framboisie pullip cop Kurage khaarmila angy1800 Libellule de novembre Lea_mackda Alix FUTUR .An elfyrella Liberty. Maxine Aile et Luit* Firefly calypso MéMé Laure. Petkes macha Gingerbread Char aeris hollypop Tenrai tsubame Bakhtine Heroysa Monster xSup3rgirl Ash Pinkwater Kirei denerian Angel angrychan LittleMiky Yoshi coyot Peach missy Létincelle Anne-Laure So'VR Mathiase alicette Black Illusion Rockette Arcadia Bone Amethyst Dream Takuya racoonims Cyrielle1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 3 Sep 2010 - 11:36 | |
| Elles sont incroyables, toutes plus belles les unes que les autres, et beaucoup de soin dans leurs portraits. Tu es vraiment talentueuse à la fois en custo, en stylisation et en photo! Anna et Ninon me font complètement craquer ce sont de pures merveilles. _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 3 Sep 2010 - 18:28 | |
| Anna et Usagi sont vraiment super mignones. J'adore leur petit nez rouge. La mine boudeuse d'Anna est vraiment excellente. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 3 Sep 2010 - 19:55 | |
| J'aime toujours autant tes poupées et tes photos ! J'adore Usagi qui a un petit côté Blythe des Glaces avec son bout de nez rosée et ses cheveux bleus... | |
|
| |
hollypop
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 5 Sep 2010 - 19:03 | |
| la bouche de ninon est magnifique !!! Tes puces sont vraiment belles ! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 8 Sep 2010 - 12:54 | |
| Merci à toutes! Je suis super flattée et contente que mes miss vous plaisent autant!
En fait, j'ai besoin de m'approprier mes dolls par la custo. Seule Ayumi (custo d'Asella) me fait vraiment craquer au point que je ne pourrai jamais m'en séparer. C'est pour ça que je chercher une nouvelle famille pour Candy. Bien qu'elle soit adorable et vraiment super mignonne, je n'arrive pas à me l'approprier... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 8 Sep 2010 - 13:09 | |
| Wah je suis fan d'Anna, elle est super mignonne... Vraiment excellente. Et j'aime beaucoup Usagi aussi. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 8 Sep 2010 - 15:07 | |
| J'aime beaucoup la petite rousse (la 1°), avec son petit nez rouge... Je crois bien que je suis comme toi j'ai besoin de m'approprier mes dolls par la custo. | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 18 Sep 2010 - 13:56 | |
| Merci beaucoup! Oui, s'approprier ses dolls, ça donne une autre dimension à ses photos je pense... Comme on est sur un forum de BJD mais que je crée quand même pas mal de choses pour mes blythes, je poste ici mes petites créations! La dernière en date, un petit pull sans manche accompagné d'un dessin. C'était pour l'anniversaire d'une amie... Et un petit aperçu de quelques créations (pulls, hauts, pantalons, bonnets, sacs, etc) ^__^ Il y en a plein d'autres dans ma galerie Flickr: ici | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 20 Sep 2010 - 7:34 | |
| J'aime beaucoup la présentation de ton livre d'idées !! Les dessins à l'aquarelle inachevés, les échantillons de tissus... c'est adorable ! ( Perso, quand je croque mes idées, c'est tout crado ! v_v ) | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 20 Sep 2010 - 8:37 | |
| jolies tes créas!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 20 Sep 2010 - 8:40 | |
| C'est très mignon ce que tu fais!!! J'aime bien les petites robes à gros noeuds. | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 20 Sep 2010 - 11:08 | |
| Merci beaucoup! J'aime bien tenir un carnet de créations, ça me détend de le faire ^_^ Mais bon, faut dire que je prends le temps de le faire, là ce n'est pas le brouillon! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 25 Sep 2010 - 19:14 | |
| Et voici des nouvelles de Ninon avec son petit pull tout léger ^__^ Pas encore l'hiver mais le temps se rafraichit et on approche de l'automne! Ninon fait le mannequin! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 25 Sep 2010 - 19:51 | |
| Oh, c'est adorable (je veux le même pour moi! >o<) et Ninon est le plus magnifique des modèles *_* (bon, à égalité avec Anna qui est la plus trognonne des trognonnes) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 25 Sep 2010 - 20:39 | |
| C'est génial ce que tu fais... C'est les gens comme toi qui me donnent envie d'avoir une Blythe bouhou... Ninon est superbe (sa bouche ) et son petit pull est super mignon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
| |
|
| |
| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|