| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 27 Mar 2010 - 22:04 | |
| Elle est superbe! J'adore le rose autour des lèvres, ça manquait <3 Puis le p'tit serre-tête là, il est vraiment mignon, c'est du fémézon ? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 28 Mar 2010 - 1:39 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 28 Mar 2010 - 4:25 | |
| elle est vraiment superbe, j'aime toute cette poésie qui se dégage de tes photos...et gros coup de coeur pour la dernière | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 30 Mar 2010 - 1:54 | |
| woodolls: J'suis d'accord hihihi merci !
**Milena**: Merci ma toupine ! Wiwiwi fimo fémézon !
nabiki44: Hey hey merci =D Suis bien d'accord !
ehowinn: Eho merci =') Merci beaucoup ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 30 Mar 2010 - 12:25 | |
| Aeon est magnifique! Décidément tu nous gates avec des photos toutes plus belles les unes que les autres...les couleurs sont magnifique et hypnotisante mêlées à la sensualité d'Aeon... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 30 Mar 2010 - 12:32 | |
| waw elle est juste magnifique, et j'avoue moi aussi jsui fan du serre-tête ca fait toute à fait, héroïne de manga, j'adore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 12 Avr 2010 - 16:20 | |
| Oh, c'est trop chouette de retrouver Aeon avec ses levres framboise !!! Son makeup du début me manquait tellement , on a envie de la manger XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 12 Avr 2010 - 18:14 | |
| - Otsuky a écrit:
DarkDojy: Ouais suis assez satisfaite du rendu moi aussi, merci toi =) Tout à fait, Dollheart Fer qui m'ont coutées à peu près 3 reins (comment ça c'est pas possible ? ) Me fait plaisir que tu aies commenté !
Hi, pas de quoi, je regarde régulièrement mais je commente rarement, j'ai peur de me répéter... Elles me donnent envie de me reteindre les tifs en bleu dans leur coloritude tes miss!D'ailleurs j'ai une question à te poser au sujet d'une hybridation, tu pourra peut être m'éclairer... j'essayerais de te choper sur msn un de ces 8 >_> Sinon.. bien le kimono! J'ai en général du mal avec ce vêtement, je n'aime que quand c'est du traditionnel à fond plein de détails et sur une poupée réaliste ou stylisée comme sur les estampes japonaises, ou quand le vêtement sors de son contexte et que la poupée semble se l'être approprié, incorporé dans son style... c'est le cas sur ces photos. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 12 Avr 2010 - 19:03 | |
| j'aime beaucoup l'avant dernière photo (quand elle regarde en l'air)
Je trouve toujours que la tonalité que tu emplois lui va à merveille et , le kimono est tout simplement ... une tuerie ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 18 Avr 2010 - 14:17 | |
| Wahou Aeon est magnifique. Son make-up est splendide. | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 18 Avr 2010 - 15:32 | |
| Comment ai-je pus rater cela? *in love*... Magnifique Elle a l'air dans ses rêves, ça fait resortir un côté "irréel", comme si elle n'était qu'une illusion | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 18 Avr 2010 - 15:39 | |
| Magnifique dans son petit Kimono ! Et en effet le serre tête est très bien fait !! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 19 Avr 2010 - 11:37 | |
| Siiara: Roooooh =D N'en jettez plus xD Merci beaucouuuup... J'essaie de m'améliorer au fur et à mesure, contente que cela se voit.
lovelyshiva: J'suis trop fière, merci xD
Tenrai: Ouiii =D Mangeons les lèvres framboises ! Merci =')
Darkouillette: Sinon envoie moi un MP je déserte MSN...
Loofthewood: Merciii ! Un peu de couleurs dans ce monde de gris !
Peach: Merci ! Fierté +10 !! xD
Nana-lolita: Ah ah peut-être n'as tu pas tout à fait tort... =)
Kikyô: Bwarf ! De l'amateurisme complètement ridicule ! Mais merciiiii xD ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 23 Avr 2010 - 23:32 | |
| - Spoiler:
EN SPOILER : Portraits d'Eien... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 24 Avr 2010 - 3:55 | |
| aussi belle a la lumière du jour que sous le feu des projecteurs ^^ j'adore sa wig bleutée avec des reflets violacé (si je vois bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|