| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 12:25 | |
| Ben au moins pour moi, c'est clair, j'aime pas les proportions des Pukifees, je les trouve vraiment bizarres.....Je reste sur mon petit Littlefee | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 12:27 | |
| Fairyland c'est vraiment le mal... Je craque complètement sur les Pukifée, surtout la Ante (à tache de rousseur) et Bonnie...
k6, moi non-plus je n'arrive pas à me connecter à mon compte. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 12:30 | |
| merci pour l'info ca doit etre une surcharge du site alors:) je veux une zoé une fois que j'ai une idée de custo c'est trop tard | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 12:38 | |
| Pfiouu, sauvée ! j'aime pas les proportions | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 12:40 | |
| Idem, les proportions ne me plaisent pas du tout -__-' | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 13:06 | |
| Moi, j'aime bien mais uniquement la version grosse tête, la disproportion ne me gêne pas. En version petite tête, la disproportion ne passe vraiment pas. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 15:52 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ben au moins pour moi, c'est clair, j'aime pas les proportions des Pukifees, je les trouve vraiment bizarres.....Je reste sur mon petit Littlefee
Pareillement, c'est une question de goût, mais je trouve les proportions vraiment moches ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 19:35 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Bon, je suis mal, gros craquage sur la petite Zoé. ><
Et en plus, sleeping plate et ailes en cadeau, plus une multi head pendant l'Event !
Bon, l'Event est jusqu'au 15 Juin... quelqu'un pour une commande à deux d'ici le mois prochain histoire d'avoir 2 multi head en cadeau ? Si jamais, fais-moi signe ! ;D * entrain de compter les petites pièces de sa tirelire * | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 20:21 | |
| Comme Kev1, si quelqu'un commande et ne veut pas des ailes, je suis preneuse *o* Elles sont craquantes les ailes et la Zoé a une bonne bouille quand même ^^!
Mais pareil, j'aime pas les proportions ^^! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 20:43 | |
| Arf!!! je viens juste de découvrir les pukifées!!! je les trouve toutes adorables!!!!!
mais je me pose 2 questions: c'est quoi cette tête intermédiaire?? on peut l'adapter sur les pukipuki et les pukifées?????
est-ce que qu'il serait possible d'adapter une tête latiyellow sur un corps pukié fée??? ca devrait le faire non ??? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 21:54 | |
| Attention pour ceux qui voudraient faire une GO (je traduis) : L'event n'est valable que pour "une commande", ce qui signifie qu'en cas de commande groupée même de plusieurs personnes, celle-ci sera comptée comme "une seule commande" et seul l'objet auquel le prix final donne droit (selon l'échelle indiquée par le site) sera offert. Et il n'y a pas de "sur-bonus" pour les commandes dont le montant dépasse même largement le maximum indiqué pour l'event (le plus gros cadeau). Seul le cadeau le plus haut sera offert. Les multi-heads (nom provisoire) ont la particularité d'être compatibles entre les corps PukiFee et Pukipuki (que des Cupid ou des Ante de disponiblespour le moment). Les têtes Pukifee sont plus petites que les LittleFée (visible sur la comparaison). Choupinou, tout ça ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 16 Mai 2009 - 12:56 | |
| Bon j'avoue!! j'ai flashé dès le début sur la Ante et sa mini bouille avec les tâches de rousseurs et les oreilles d'elfe... miam miam quoi!! Ce qui me dérange, et c'est déjà un fait avéré sur les BJD, c'est le côté disproportion Chibi!! j'aime pas le chibi, ni en manga, ni en dessin, ni en poupée! Et là c'est vraiment le must de la disproportion! je ne sais poas ce qu'il leur ai passé par la tête pour faire une taille batarde qui sera bien chiante à habiller!!! Il reprenne leur moule et pis voilà, pas de nouveauté, rien, on peut bien critiquer DOD mais là c'est dans le même registre! C'est domage, ils ont fait des lots de tenues trop meugnone!! Par contre la tête de puki sur ce gros corps... Beuuuh | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 17 Mai 2009 - 0:23 | |
| Totalement fan....
Surement parce que ma passion à la base, c'est pas les BJD, mais les grosses têtes....
Du coup, j'ai commandé la Shiwoo hier matin... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 17 Mai 2009 - 0:27 | |
| Ouais moi c'est ce qui me plaît aussi: Les grosses têtes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|