| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 10:42 | |
| J'ai craqué aussi, je vais participer à une GO ouverte sur DoA pour avoir un corps RealPuki. Ca revient carrément moins cher que d'acheter le fullset hors de prix. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 11:05 | |
| tu ne prends pas la tete? j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas adapter de tête puki sur le corps real puki. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 11:18 | |
| Je craque complet sur les LTF !! Les p'tits gars sont utra mignons!! et la petite Rachel trop adorable!! j'adore sa petite tenue jaune!! Ma petite famille va s'agrandir,c'est sûr!! * Me faut des sous* Par contre, pas de craquage du tout sur les Real puki | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 11:31 | |
| Vous croyez qu'ils vont mettre des photos des parts de l'event?? Parceque je trouve pas et c'est chiant!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 11:35 | |
| - FairyLand a écrit:
- Unfortunately photographs of event gifts are not available at this stage, but will be updated as soon as they are ready.
Bientot ^^ Mais ils disent pas quand, dans la semaine je pense. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 11:43 | |
| - de.w a écrit:
- tu ne prends pas la tete? j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas adapter de tête puki sur le corps real puki.
Euh non c'est le contraire toutes les parts de puki vont sur les real puki mais les parts du real puki ne vont pas forcement sur les puki! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 12:17 | |
| Bon, ma petite Pukifee va devoir attendre la fin du mois puisque j'ai pris un bout de sa cagnotte pour me faire un petit plaisir chez CH. >< Mais ne t'inquiète pas ma Pukifee, je te commande bientot ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 12:40 | |
| D'après le site, on peut mettre une faceplate Puki² sur un Real Puki. - Citation :
- Magic Items, faceplates, heads, wigs and outfits for Pukipuki can be used on Realpuki. Realpuki faceplates and heads can be put on pukipuki, but other parts and items may not work.
Comme je n'ai pas craqué plus que ça sur les faceplates RealPuki alors que la taille du corps m'intéresse beaucoup, je pense que ça peut le faire. EDIT : Fairyland a mis les photos de l'event sur le site | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 14:01 | |
| Merci Peach et Sjota *cours voir les tofs'* edit: j'aime bien le bras et la main avec le cicatrices mais c'est que pour les mecs... Pfffff.... Et la tête qu'ils appellent breakaway, je la trouve pas mal du tout!! La tête pumpkin me fait bien rire aussi!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 15:46 | |
| Si quelqu'un veut la tête Pumpkin, je la revendrais dès que je la reçois, car elle n'est pas adaptable sur le RealPuki, et je n'ai pas de Puki, donc en gros elle va me servir à rien... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 16:00 | |
| Oh elle est trop rigolote la tête Pumpkin ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 17:57 | |
| Finalement je ne suis pas décue que ma commande n'attendra pas le montant minimum pour l'Event, puisque la Pumpkin head ne m'intéresse pas.
C'est bien marrant, pour faire une photo pour Halloween, c'est sympa, mais sinon je n'en aurais pas eu grande utilité de toute manière. ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 19:20 | |
| J'veux des photos des oreilles de la Ante elf avant de me décider à lancer une GO TT | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 19:53 | |
| je lorgne dangereusement sur le rachel boy | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 23:22 | |
| Ouuuuuuuh la LTF Bisou en full set... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|