| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:21 | |
| BORDEL DE CHIOTTES!!!!!!!! c'est ce que j'ai toujours voulu!!!!!
*tourne en rond sur sa chaise roulante en suçant son pouce* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:22 | |
| Pinaise, on dirait des Iplehouse | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:25 | |
| Ce corps a l'air superbe! Mais arretez moi,si je me trompe,ce corps c'est la nouvelle taille MSD ?? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:25 | |
| putain les c**, ils ont fait des toner/sabyrite .... il pouvait pas faire ça taille sd, non ?
je ne sais pas quoi en penser... si ça avait étais des SD j'aurais foncé sans regarder ailleurs. mais là en MSD sa fait trop... "barbie". trop petit quoi.
je suis dessus, et en même temps ils sont beau les deux mal !
quitte a acheter du tonner c'est en résine que je préférais les acheter, mais c'est.. trop petit -_-!
bon reste a voir avec des comparatif des mnf de même taille... mais me*** pourquoi ils sont si petit ç_ç | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:26 | |
| +1 avec tiya !!! je suis d emblée tres seduit par le projet j ai hate d en voir plus!!! ça va faire mal la possibilité de changer pas mal de parts y compris des parts fantasy ça va faire des heureux ! - Citation :
- 'L-Line' head connection which will be able to support LittleFee faceplate on Chic Line body.
ça par contre j imagine un peu mal il faut bien comprendre tete littlefee sur ces corps ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:27 | |
| - eden_misty a écrit:
- je ne sais pas quoi en penser... si ça avait étais des SD j'aurais foncé sans regarder ailleurs. mais là en MSD sa fait trop... "barbie". trop petit quoi.
Exactement ce que je me suis dit ;_; Lyderic => Les tetes LTF sur ces corps euh... Oo J'imagine mal aussi! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:32 | |
| si ils font des SD dans cet esprit, et des 28 cms, et et et... mandieu je vais prendre un abonnement chez eux!!! la rouge me fait penser a une rheia, celle en noir c'est carrément une lishe mature, et la blonde ça a l'air tout nouveau. La lishe mature je sais que je la prendrais, et je sais qu'elle va finir rousse avec des croix sur la tête... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:36 | |
| - Citation :
- la rouge me fait penser a une rheia, celle en noir c'est carrément une lishe mature, et la blonde ça a l'air tout nouveau. La lishe mature je sais que je la prendrais, et je sais qu'elle va finir rousse avec des croix sur la tête...
éh éh !! monomaniaque va :p | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:38 | |
| oui, j'arrive à l'assumer :p | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:39 | |
| - eden_misty a écrit:
- putain les c**, ils ont fait des toner/sabyrite .... il pouvait pas faire ça taille sd, non ?
(...)mais me*** pourquoi ils sont si petit ç_ç pareil !! Après faut voir en "vrai", mais pour des MSD, je les trouve trop matures. Pour l'instant ... | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 10:44 | |
| ah moi j'aime le coté très mature... mais le corps MNF est très mature ! j'aurais biens voulut des têtes aussi mature pour leur MNF ^^! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:03 | |
| Perso je suis septique ... J'attends de voir les corps nus, et les visage non maquillés...parce que le style Xena SM au premier abord ca me plait pas des masses... Mais apres pourquoi pas, ca peut etre super sympa avec un autre style.
En fait ils ont fait l'equivalent des Unoa 2.0. mais c'est vrai qu'elles font penser a des Ipelhousse avec leurs mains geantes...
A suivre quoi. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:13 | |
| des mains géantes? ah bon ... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:19 | |
| ouf....ça ne m'emballe pas plus que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|