| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:23 | |
| je suis comblée ... des belle doll en résine pas trop grandes mais adulte et sexy | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:25 | |
| Arf je suis déçue -_-'
Je m'attendais pas à ça ...
Mais comme dit Takuya, faut voir les corps nus, ...
Enfin un point positif: les mecs ont l'air un peu moins gamins :p | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:26 | |
| l euphorie de la decouverte passée je me dis que ça sera pas forcément pour moi ...pourtant la lishe est une sacrée bombasse , cette histoire de parts ( qui sous entend avec fairyland: facile a changer) c est tentant ...mais m**de pas encore un autre format a habillera voir avec la suite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:30 | |
| J'adore, pour ma part (OMG, Lishe version fashion doll!), je les trouve superbes. J'espère qu'elles peuvent mettre les fringues Tonner & co.
Par contre je ne vois pas ce que ça a d'original, Dollmore a fait des fashion BJD de 40cm bien avant eux. _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:35 | |
| - Takuya a écrit:
- le style Xena SM au premier abord ca me plait pas des masses...
Oh oui! XD Sinon, il auraient pu les faire en 50 cm...comme ça ça choquerais pas par rapport aux MNF...parce que quand j'imagine des têtes de MNF ou de LFT sur ces corps là, j'ai envie de dire ils ont fumé de la bonne, les fairyland. Et pareil que A-L, je trouve ça très dollmore-like -_- | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:38 | |
| Moi je trouve ca au contraire plus beau que Dollmore, mais c'est une question de gouts c'est vrai :3 | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 11:44 | |
| Moi je me dis juste un truc... si ça se trouve, ils mettent "40cm" comme on dit "les années 50". Et du coup je vois bien ces nouvelles dolls faire dans les 45-47cm en fait. L'idée des têtes interchangeables et des parts est très alléchantes, par contre comme déjà dit je vois mal une FP LTF sur les gabarit présentés oO A moins que le buste aussi ait des options interchangeables...
(Sinon au début j'avais lu en travers la news, et je me disais les têtes C-line sur corps MNF c'aurait été sympa)
EDIT : je viens de re-regarder les photos et il me semble que la Soo (en rouge) a un buste immature comparée à la Lishe... donc buste part changeable confirmée ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:06 | |
| de même que la blonde à un buste intermédiaire... | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:11 | |
| arg ... les même en 60 et 70 cm et c'est parfait :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:21 | |
| Vais attendre d'en voir plus parce que du mature en MSD, ça me plaît ! Par contre, les visages, j'aime toujours autant pas. ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:27 | |
| Bon j'aime pas mais... Ils font vraiment 40cm??? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:30 | |
| Ha la vache je suis trop déçue... je lis l'annonce sur leur board et je me dis que ça va être un truc révolutionnaire et tout ce que je vois ce sont es fashion dolls... Rien de transcendant et certainement le genre de poupées que j'aime le moins. ils vont faire quoi en parts "fantasy" adaptables? Des queeus de sirène, des corps de centaure... des pattes et des ailes... chouette... pour ceux qui étaient frustrés de ne pas trouver cette taille là chez Soom c'est cool... sinon je vois très mal ce corps supporter une tête Minifée et encore moins une tête Littlefée... ça serait ridicule... J'attends de voir mais je ne suis absolument pas convaincue par leur teaser. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:37 | |
| moi j'le vois bien supporter une tête de minifee car j'ai l'impression que le buste et les bras des demoiselles sont justement ceux des minifee non?
edit : moi le "révolutionnaire" je le vois juste dans le fait que ça change vraiment de ce que fairyland a l'habitude de faire. En général ils font plutôt des têtes d'ampoules qu'autre chose
Dernière édition par Le Tama le Ven 7 Mai 2010 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:38 | |
| NaaaaaaaaaaaoOOoOoOOoOoOoOonnnnnnnnnnnnnnnnnIls sont trop beau les deux premiers, pourquoi j'ai regarder Ps: la dame en rouge me fait un peu penser a une supia de visage quelque part | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 7 Mai 2010 - 12:53 | |
| Wooua le choc , je m'attendais pas du tout à ça xD, elles sont très belles, très mature, c'était ce que je recherchais y'a pas longtemps en taille MSD mais ca m'ai passé dommage...Peut être que ca reviendra en voyant d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|