| (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 | |
|
+52oubliette Reiko aeris Lipha.z La Grise elle charme Kishta PsychedolliK Bakhtine Cyber_Lapinou Amethyst Dream Avicularia Grabouilla khaarmila Liezah Anne-Laure Agathe Pandemonyum audrey Mamimacha Létincelle Princess Lola Confetti Otsuky Bluu Lailah Rainb0w Yukito Zoloé Selina Plasma **Milena** Kohakugawa MANOU Callow Circus A.Fée Ciloo Sofairy Yoshi Viceosa Cassiel Arysuh Nyu. Black Illusion Schizocry Gingerbread canelle Ceres Asareg lovelyshiva tiyuki DaySkyFairy no-angel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Sam 21 Fév 2009 - 21:49 | |
| Rhoo merci a vous Black Illusion=J'ai encore du mal mais ça vient progressivement Schizocry=Merci pour elle^^ Virginia=je la voyais bien avec des tresses aussi ravie que cela te plaise. --Lilith--,canelle=oui le corp est superbe,elle est bien charpenté au niveau des hanches et des épaule donc coton pour la faire rentrer dans des fringues basics de msd,mais le coté naturel du corps j'adore Enfin voila la miss avec sa robe de fer wine je la trouve sublime dedans bon faut forcer pour la fermeture eclaire mais ca va ça rentre ,j'aurai eu les boules que ça lui aille pas ^^ (j'ecoutais la chanson de Annie Lenoxe "just talking to an angel "ça m'a donné envie de faire cette séance ) voila je l'adore comme ca, gagatise totale. A bientot | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Mer 29 Avr 2009 - 18:58 | |
| Une petite nouvelle venue (toute petite) dans ma tribu, je l'ai make uppée moi même(tout premier make up aussi) Donc la miss aime manger tout et n'importe quoi,la c 'est repas japonais. Ca me donne faim toutes ces miniatures,pas vous? "Hum les sushi aux oeufs de saumon j'adore." Là elle a un petit coté méprisant,mais j'aime bien quand meme. "Ben oui j'aime manger et alors?" Et en spoiler la table pleine de victuaille!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Mer 29 Avr 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Mer 29 Avr 2009 - 19:38 | |
| Elle est adorable ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Mer 29 Avr 2009 - 19:40 | |
| Haaan elle est trop choupi *o* Et toutes ces miniatures, c'est vraiment trop mignon *o* Bienvenue à ta puce ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Mer 29 Avr 2009 - 20:10 | |
| mini riiiiiiiiz *morgana ma mini riz que gnaveux ;_; ... nan vamp' , pas craquer è_é tu attend déjà Gaby et tu va commandé Chloé è_é *elle est trop adorable | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Mer 29 Avr 2009 - 20:43 | |
| Elle est mignonne comme tout , tu t'es super bien débrouillée pour ton make-up bravo! | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Mer 29 Avr 2009 - 20:45 | |
| Elle est belle ta petite gourmande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Jeu 30 Avr 2009 - 0:10 | |
| Tu t'en ai es super bien tiré pour un premier make-up et sur une faceplate aussi riquiqui, chapeau, elle est super jolie |
|
| |
no-angel
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Jeu 30 Avr 2009 - 14:03 | |
| Luxe,arysuh:merki j'adore ce moule,je résiste pour pas en prendre un second. Cassiel:merci j'adore les re-ment et puis l'échelle est parfaite avec la mini riz. vampiredoll:Allé cède à l'appel de la mini riz . Yoshi:merci ,pour le make up j'ai galéré au debut et je l'ai refait une seconde fois , c 'était déja un peu mieux,maintenant j'ai trop envie de make upper,malheur à moi. Sofairy:merci Jade:merci beaucoup,la face plate est petite mais avec des pinceau "1 poil de cul" on se débrouille.je vais peut etre lui trouver des yeux 10 mm, parce que ça rend beaucoup mieux(je me base sur la tienne qui est a tomber) | |
|
| |
no-angel
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Jeu 30 Avr 2009 - 19:48 | |
| Revoila la miss Elle m'inspire beaucoup,j'ai revu la belle et la bête de cocteau,et j'ai essayer de faire une séance dans cet esprit là,j'adore ce moule il me donne envie de posséder une seconde mini riz.(pas bien) Portrait dans un mirroir. Petit portrait. elle a des gouts de luxe, elle se bourre la gueule au champagne! Voila pour aujourd' hui,(ce qui me saoule aussi la mise au point qui fait des siennes.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Jeu 30 Avr 2009 - 20:02 | |
| - no-angel a écrit:
- j'adore ce moule il me donne envie de posséder une seconde mini riz.(pas bien)
C'est exactement ce que j'ai fait Très jolie séance j'aime bcp l'ambiance et la photo du reflet dans le mirroir est une merveille, son expression est impressionnante Je peux te demander où tu as trouvé la robe ? c'est une marque compatible ou c'est une robe que tu as faite toi même ? Je crois que la mienne aimerait bcp venir jouer avec la tienne mais faut pas laisser traîner ses doigts |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Ciloo
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Jeu 30 Avr 2009 - 22:02 | |
| j'adore la photo dans le miroir, une belle réussite | |
|
| |
no-angel
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 Jeu 30 Avr 2009 - 22:22 | |
| Jade= c'est agnès dreary de la marque tonner j'ai juste déplacé les boutons pression du dos qui étaient trop loin,elle flottait dedans,mais comme les poupée agnès dreary sont un peu plus petite que les tonner adulte ça passe en taille.Merci pour tes commentaires, cela me touche vu que j'admire beaucoup ton travail avec tes poupées.
Black Illusion=Merci oui c'est vrai que ce moule peu donner beaucoup de possibilité il n'y a qu'a voir les thread sur doa les mini riz sont vraiment differentes.
Ciloo= merci beaucoup pour les compliments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 | |
| |
|
| |
| (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 | |
|