| (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 | |
|
+52oubliette Reiko aeris Lipha.z La Grise elle charme Kishta PsychedolliK Bakhtine Cyber_Lapinou Amethyst Dream Avicularia Grabouilla khaarmila Liezah Anne-Laure Agathe Pandemonyum audrey Mamimacha Létincelle Princess Lola Confetti Otsuky Bluu Lailah Rainb0w Yukito Zoloé Selina Plasma **Milena** Kohakugawa MANOU Callow Circus A.Fée Ciloo Sofairy Yoshi Viceosa Cassiel Arysuh Nyu. Black Illusion Schizocry Gingerbread canelle Ceres Asareg lovelyshiva tiyuki DaySkyFairy no-angel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 16.12.09 21:02 | |
| plein plein de gâteaux miam ....... elle est très belle avec une très belle tenue ( bon en claire elle est superbe ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 16.12.09 22:05 | |
| "Bonjour madame la patissière, vos gâteaux ont l'air délicieux!"! Ta petite miss est adorable dans la jolie tenue que tu lui as confectionné! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 16.12.09 22:13 | |
| Adorable la tenue Et puis tous ces petits gateaux ! J'en prendrais bien un bout moi | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: definitivement 18.12.09 23:22 | |
| Le style que je lui aime le plus c'est la robe blache genre Louis XIV et la wig qui va avec, elle trop jolie comme ça !
C'est toi qui a fait la robe ? Si oui il faut absolument que tu me réponde en Mp !! et la wig, tu l'as trouvé ou?
J'adore aussi ce moule et cette taille. J'en ai une et j'ai plein d'autres idée en tête, j'aimerais en avoir plusieurs ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 19.12.09 1:56 | |
| Terrible! moi aussi jveux bien un ptit bout du gateau! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 21.12.09 14:32 | |
| m00:tu voudrais un ensemble pour toi ou tes poupettes. Parce que j'ai pas les mêmes modéles de doll que toi, alors faudrai que tu m'en confies un pour la peine(ils sont trop beau tes bouts de resine)(je blague hein) Countess Viceosa:Merci pour les gentils compliments, avec une riz ou une mini on peut faire tellement de truc, c'est fou. Avicularia:merki! Amethyst Dream: oui il faut un peu de temps mais j'adore ça. Cyber_lapinou, Otsuky:Merci beaucoup. Bakhtine:J'adore ce coté versatile,il n'y a pas de redite entre les proprio . Lyderic,Kishta,Sarabi,La grise elle charme,Kohakugawa, canellemerci pour les compliments pour la tenue, Les gateaux façon re-ment j'adore surtout que cela se marie bien avec les mini riz. Liphadrix, aeris,reikoje suis fière de la tenue parce que coudre pour si petit en gardant des details c'est chaud.Donc contente que cela vous plaise. oubliettemerci, la robe blanche est composée d'outfit de pullip que j'ai modifié pour que la miss rentre dedans, la wig j'ai commisioné ingrid sur ce forum, ces wigs sont très bien. Ehowinn:merci. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 15.01.10 16:46 | |
| Me revoila avec ma tatiana déguisé en gavroche!j'ai réalisé le pantalon et la casquette dans un vieux pantalon que mon cheri m'a refilé! la chemise est de moi aussi.enjoye et en bonus la tenue en entier A bientot merci d 'avoir regardé! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 15.01.10 23:49 | |
| Bravo dis donc jolie petite réalisation ! Pis parce que j'aime le sépia et encore plus les Tatiana et que la tienne est franchement trowbelle, avec une préférence pour la 2 ème. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 15.01.10 23:50 | |
| j'aime beaucoup la tenue ^^ la puce aussi est mimi ^^ | |
|
| |
no-angel
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 26.01.10 20:09 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 26.01.10 21:17 | |
| Bravo pour le manteau! Très joli, le contraste entre le devant strict et le derrière lacé! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 26.01.10 21:23 | |
| Ce manteau est superbe. J'aime beaucoup la tenue du dessus aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Iple tatiana)Black lolita by me!p7 | |
| |
|