Merci à tous pour vos commentaires, je ne m'attendais pas à autant de retours positifs! <3
[IchigØ] > Merci pour lui x3 Une fois que je lui aurai cousu ses vêtements définitifs, Lyov aura un look un peu décalé dans le genre... xD
**Milena** > Ouiii je suis fan de ce que fait Crobidoll, leur photos sont belles mais le resultat est à la hauteur ^^
Manhattan > Je n'en avait pas vu non plus en dehors du site avant de le commander mais le Yeon-Ho me faisait déjà de l'oeil. Et quand le Nia est sortit...
Wow, quoi...
Solkeera > Oui le make-up est ultra fin, le rosé et le vert très léger s'accordent super bien, je comprends pourquoi il a mit autant de temps à arriver! Bientôt un nouveau boy dans ta bande? ;D
Nimrauko > Tu auras certainement l'occaz de le papouiller en vrai, t'inquiète pas ^o^
Lergahin > J'avais peur qu'il ne soit pas aussi bien que sur les photos en effet, mais non, il est vraiment extra
en plus le make-up était en réduc' quand je l'ai commandé \o/
°° Kev1 <-- > *in love avec le make-up* ^o^ Et la boite a accentué mon état de frénésie pendant le déballage du paquet xD
Tiya > Merciii pour les photos, je ne suis qu'une novice, ça me fait super plaisir de savoir qu'elles ne sont pas totalement ratées ^^" Oui, une bien belle crevette, on en mangerait presque xD
Nekochaton > ça fait quatre ans que j'économise pour une bjd, j'ai tout d'abord craqué sur le El de CP, puis le Camine a été mon coup de coeur... jusqu'à la sortie du Nia. J'ai craqué à cause de l'event de Noël
.So.CB. > Craque, craaaque, adopte un Nia, c'est le bien!
Gabylc > Oh ça va hein, toi il a des tablettes mais pas de biscotos xD
Lyov : *Encore sous le choc que s'être fait tripoté* ...
Anne-Laure > Oui, je suis étonnée d'être la seule a avoir un Nia sur le forum d'ailleurs, il est tellement chouuuu <3 *complètement gaga de son morceau de résine*
Mais oui, je ferai des photos de la posabilité...
...nyéhéhé... *bave*Inaka > Merciii
J'ai déjà préparé d'autres photos (voir plus bas), j'ai pas pu résister bien longtemps ^_^"
belette > Merci beaucoup ^^ !
Victoria > Oui la wig comme le make-up sont vraiment de qualité, la fur wig est ultra douce, un vrai plaisir au touché. Merci
coyot > Les lunettes c'était un petit trip, j'ai dégoté ça sur des vieilles poupées en porcelaines que j'avais. Pour les yeux c'est encore ceux par défaut, je ne sais pas si je les change ou pas... :/ Je verai plus tard (peut-être que j'investirai dans des yeux en verre
)
Belin > *donne une mouchoir* Les colliers c'est un petit cadeau de Crobidoll ^^ et merci encore à toi pour le T-shirt et les googles! (sinon il serait encore tout nu en haut... )
Smallbell > Sa bouche est assurément un des éléments de son visage qui m'a fait craquer sur lui. J'hésitais beaucoup entre la moue du Camine et la sienne... Dur dur de choisir >o<
MiniVega > Merci merci!! ^^ Pour les photos, voir plus bas!
BlackFiriel > Merci beaucoup
Touki > Ahh moi aussi j'adore les déballages de boîtes,
surtout quand la boîte t'appartient.. huhu...Schizocry > Merci ^^ Je me demande si Crobidoll maquille les poupées qui ne sont pas de leur compagnie...
Tsuki-chan > Merci ^^ J'espère voir bientôt d'autres Nia dans le coin!
Tuonetar > Merci beaucoup!
(C'est ton Yeon-Ho qui m'a mené jusqu'au site de Crobidoll... )----
Voici quelques photos faites hier avant que la neige ne fonde... Alors bien sur niveau fringues c'était encore un peu limite (oui, en caleçon/short dans la neige c'est moyen), mais comme ça on peut voir ses gambettes!
Balance-moi dans la neige(ne faite pas attention au titre, trip personnel...) Rassurez-vous, maintenant sa propriétaire ingrate lui a fait un pantalon... (troué...)