MiniVega > Oui même moi j’ai besoin de relire son histoire parce que des fois je m’y perds xD Surtout lorsque des nouveaux personnages viennent s’ancrer à la trame de l’histoire et que je suis obligée de modifier certains points ><
Kohakugawa > Je suis contente que tu ai vu ça sur ma dernière série, je voulais qu’on ressente ce manque qui peut être vu comme les pouvoirs scellés de Lyov, ou comme la chose qu’il a donné lors du pacte.
m00 > merci =) Je joue pas mal avec les couleurs et je fais des expériences sur Photoshop, c’est pour ça que parfois (souvent en fait) ça donne des trucs bizarres xD
Nimrauko > Et non, c’est pas Niven! ;D Héhé. Je risque d’être un peu plus productive dès que j’aurai reçu mon Sian! >o<
Arysuh > Oui c’est sur, surtout que Lyov a voulu « tricher » et récupérer ce qu’il a donné. Il va le regretter
Izumi > Je suis fan des bubulles aussi x3 c’est pourquoi je les utilise pas mal dans mes photoshoot \o/
Gabylc > Contente que la musique t’ai foutu le bourdon, mouahahaha! \o/ *sbaf*
(et Paris c’est pas la classe pour le porte-monnaie quand on est appelé 3 fois de suite >o<)
Lawy > Lyov a un peu changé physiquement, il s’est angélisifié Oo (comment ça ça existe pas xD).
Pour les bubulles eh bah… Je paie personne xD je fais tout moi-même. Appareil photo dans une main, truc à bulles dans l’autre, tâches de savon partout par terre, bulles dans la bouche… tout ça quoi… ça mériterai un making-off filmé xD
hitsugi > *o* Merci! Ça fait vraiment plaisir d’entendre ça =)
Mikazukie > ça vient ça vient ^^ (j’avais pas mal de boulot, mais là c’est fini /o/).
Lergahin > *bâillonne Lerga et l’enferme dans un carton qu’elle expédie en Asie* \o/ Tu ne parleras point! Hahaha! xD
Kaominy > Si jamais Dollcatch veut bien se dépêcher un petit peu, vous aurez même droit à des photostories >w< Merci =)
nathy1317 > Je vais répondre à des questions ne t’en fais pas ^w^ Et laissez la pauvre Lerga, je viens de l’envoyer bâillonnée dans un carton en Asie x3
---
Bon alors voilà, après moult péripéties, allés-retours à Paris et heures de couture, je peux enfin prendre quelques photos pas géniales de mon Lyov. Oui parce que quand on fait presque 300 photos et qu’on en garde que 5 et qu’en plus on en a qu’une 50taine potables, c’est pas génial >w< J’ai fait un mauvais choix d’éclairage, donc entre les photos floues, pas intéressantes, ou celles où Lyov a une pause bizarre… Eh bien il reste pas grand-chose :/
Bref!
J’ai donc passé 4 jours sur la tenue de Lyov pour pouvoir enfin la terminer. Une fois n’est pas coutume, j’ai tout réalisé moi-même (même les partons xD) hormis les chaussures achetées à une convention à Lyon à Morgil le mois dernier. J’ai voulu donner un aperçu de ce qu’était Lyov lorsqu’il était encore un démon, chez lui au chaud avec sa femme, dans un autre monde que celui où il se trouve actuellement (autrement dit, le notre). Vous arrivez à suivre? xD
Pour ce qui est des questions je n’ai pas prévu d’y répondre par un photoshoot, parce que vu comment je souhaiterai le faire vous n’aurez pas la réponse avec plusieurs mois x3 Voici donc un bout de son histoire :
Après avoir tué sa propre femme qui avait été possédée par sa faute, il souhaite effacer tout ce qui le rattache à cet évènement, en commençant par ses pouvoirs de démon. Il fait appelle à un autre démon pour qu’il l’aide à sceller ses pouvoirs. Mais comme chez les démons un service se fait toujours en l’échange de quelque chose, l’autre lui demande l’autorisation de dévorer son âme lorsqu’il mourra (et oui, privé de ses pouvoirs, Lyov peut mourir comme un être humain).Je vous en dirai un peu plus au prochain photoshoot ^w^
III. Mon passé.
*son*
Et en spoiler quelques photos de son fullset quand même x3
- Spoiler:
Merci d’avoir regardé! @o@