| Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) | |
|
+26Willamai Tortelini So'VR Ciloo Miyumi Lex ehowinn tinkybell A.Fée Inaka lady-colette PsychedolliK Schizocry nathy1317 Kohakugawa Nae-chan Lilysatis Mumb@ Lucifer Llysewein Siiara Ceres Charlotte Lunargent pandalilou Belin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mar 10 Fév 2009 - 16:41 | |
| Oh pour ce qui est de faire vraiment fille, elle fait vraiment fille! Avec son tablier on dirait une petite Alice! Bonjour Princesse Panda! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mar 10 Fév 2009 - 19:38 | |
| Namoony, Nae-Chan, heureuse qu'elle vous plaise. Kohakugawa : vi, c'est une robe d'alice, piquée au bébéchichi alice de ma fille ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mer 11 Fév 2009 - 12:44 | |
| Hihi, Nathy ! Suzy est un coup de speed, un achat impulsif... Un soir, en m'endormant, j'ai soudain pensé IL FAUT absolument un panda à Philipine!!! Vas comprendre... Le lendemain, je me renseignais pour connaitre les compagnies qui en vendaient et hop, commande dans la foulée. Pfffffff, je sais, je fais n'importe quoi ! Dis moi, au fait, les habits de ton lapinou et de ton chaton en avatar, ça viens d'où? Par ce qu'il lui faut une tenue à cette petite maintenant qu'elle est là... (la robe qu'elle porte provisoirement est à la peluche de ma fille)
Dernière édition par Belin le Mer 11 Fév 2009 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mer 11 Fév 2009 - 18:04 | |
| elle est juste hallucinante de choupitude on a envie de la serrer tres fort tu as trop bien fait pour les petits strass une vraie petite demoiselle je suis sur qu elle a des vertues apaisantes moi rien que de la regarder elle me fait du bien ^_- et puis surtout je suiiiis hyper emballé a l idée que ma petite filleule lui soit associée ça va être juste adorable et fait pour elle comme un gant edit desolé pour le dble post | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mer 11 Fév 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mer 11 Fév 2009 - 18:29 | |
| Elle est adorable!!!! La maquillage est superbe. Ses petits strass au coin de ses yeux me font penser à des larmes. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mer 11 Fév 2009 - 19:09 | |
| Inaka, je pense que cette petite coquette essait de nous attendriravec ses pitis strass... Schizocry, adopte, adopte, en plus on a les mêmes goûts en termes de BJD Lydéric, voui, elle est vraiment chou. Bon, c'est bizarre, mais en dessous de 40cm, j'ai du mal à les considérer comme des "vraies"bjd (d'ou le départ des petits...) Encore pire pour les zoomorphes! lol! Donc, j'étais pas sûre de mon investissement, mais depuis qu'elle est là, omg, je craque ! Elle a beaucoup de personalité et aussi peu posable soit elle (faut pas se leurrer) elle m'interpelle beaucoup plus que les tynie-micro que j'ai pu avoir auparavent. Mais elles n'est pas à mes yeux, une "vraie" bjd... Mais le petit panda de ta filleule ! ^^ | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Mer 11 Fév 2009 - 19:09 | |
| Elle est over choue et toute délicate !! J'aime beaucoup les pattes noires!! Vive les pandas !!Huhu | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Jeu 12 Fév 2009 - 3:18 | |
| Oh côté vêtements en dehors de ceux de chez Luts je ne sais pas ou on peut en trouver. C'est moi qui est fait celui de DokiDoki et YukiChan c'est un cadeau de Lyd et Siiara, sinon les prochaines photos que je vais poster, même punition que DokiDoki c'est moi qui les est fait, et j'ai complété la petite tenue qu'elle porte sur l'avatar, désolé de ne pouvoir t'être d'un grand secour (>.<) | |
|
| |
Belin
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Ven 13 Fév 2009 - 16:26 | |
| Oui elle est vraimment trop mignonne! Je veux les même yeux gris pour ma poupette à moi! Tu me donnes ton adresse que je viennes les voler? loool! quoique je pense qu'ils ne serraient pas à la bonne taille? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Ven 13 Fév 2009 - 17:21 | |
| ohhh trop mignone...je l'avais vue sur le site et j'avais adoré ce ptit panda et d'autres pets aussi!! mais leurs mises en scenes...cul cul la pralinecraignos!!! là elle est juste trop trognone je craque | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) | |
| |
|
| |
| Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) | |
|