| Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) | |
|
+26Willamai Tortelini So'VR Ciloo Miyumi Lex ehowinn tinkybell A.Fée Inaka lady-colette PsychedolliK Schizocry nathy1317 Kohakugawa Nae-chan Lilysatis Mumb@ Lucifer Llysewein Siiara Ceres Charlotte Lunargent pandalilou Belin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Jeu 5 Mar 2009 - 13:21 | |
| Elle est chou, le proverbe serait peut-être vrai alors ? Tout ce qui est petit est mignon ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Ven 6 Mar 2009 - 18:58 | |
| Purée, purée, je viens de regarder mon propre topic, c'est vrai qu'elle est chou, lol! Vais-je arriver à m'en séparer? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Ven 6 Mar 2009 - 19:32 | |
| - Belin a écrit:
- Purée, purée, je viens de regarder mon propre topic, c'est vrai qu'elle est chou, lol!
Vais-je arriver à m'en séparer? QUOIIII ! t'en séparer ? c'est quoi ces histoires § comment ? Pourquoi ? Tu veux te battre ? Nan , sérieux, ya un soucis ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Ven 6 Mar 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Jeu 12 Mar 2009 - 19:39 | |
| Elle est vraiment trop mignonne!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Jeu 12 Mar 2009 - 19:59 | |
| Ouéééééééé, tout plein d'amis à qui répondre ! ^^ Pandalilou, tu connais la règle qui dit "dernière arrivée, première vendue." (quand on a des galères de sous ) Ben paf, c'est tombée sur elle. Mais j'ai pô pu! Vas la voir sur le topic de Philipine, trop belles ensemble. Elfe, tu es un amour, toujours là pour laisser un mot gentil, merci. Siiara :vi, j'adore sa bouille moi aussi, je suis contente de ce que j'en ai fait. Et j'ai réalisé qu'elle ne pouvait pas partir quand j'ai reçu la première offre. Elle n'est plus sur le marché. Merci aussi pour le médaillon, et au passage, je me fait un peu de pub: je peux créer des medaillons à la demande! ^^ Lex: vi, l'es choupie, mici | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Ven 13 Mar 2009 - 0:27 | |
| Elle est trop chou. Contente que tu la gardes finalement car ses yeux mon dieu, du pur bonheur concentré en un bout de résine couleur panda. J'ai hâte de voir d'autres photos. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Dim 24 Mai 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Dim 24 Mai 2009 - 19:38 | |
| elle est trop mignonne, on dirai qu'elle a les larmes aux yeux avec les petite diamand | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Lun 25 Mai 2009 - 0:47 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire: trop chouuute! ^^ Tant de kawaïtude ça brouille mon cerveau et je ne peux malheureusement rien de dire de plus constructif, désolée. Si! félicitation pour la robe, tu couds drôlement bien.Si je n'avais pas sû j'aurais pû croire qu'elle avait été réalisé par une compagnie. J'aimerais être aussi douée. ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Lun 25 Mai 2009 - 14:16 | |
| Lady Colette, c'est vrai qu'avec son regard triste et ses petits strass , on dirait qu'elle pleure... C'est peut-être pour a que l'histoire qu'elle et Philipine m'ont inspiré est si triste... Tinkybell, merci, je suis contente qu'elle te plaise et que ma petite couture fasse illusion | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Lun 25 Mai 2009 - 15:29 | |
| Oooh, eh ben en voilà une jolie robe pour une mignonne petite bestiole! *gâtifie* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Lun 25 Mai 2009 - 17:15 | |
| Merci les filles ! Mais nan, je couds pas si bien. Disons que je me débrouille... Et je l'ai pas fait avant, par ce que la flemme, quoi ! Disons que j'ai mes phases couture, où je m'arrèterai plus, mais comme ma machine à rendu l'âme, à la main, ça me fait ch*** ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) Lun 25 Mai 2009 - 17:57 | |
| T'es trop modeste X3 Nan mais, elle vraiment très jolie cette petite robe, et super bien faite Suzy Cute est vraiment adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) | |
| |
|
| |
| Une robe pour Suzy Cute, enfin! (Petite Panda P4) | |
|