| Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... | |
|
+9Llysewein tsubame Willamai Giovanna mi Kohakugawa kalisan CocoW Belin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 16:18 | |
| Voici ma petite (toute petite) Ma Hi Ling, une Yana par Pandalilou (Tendres Chimères) C'est une petite souris qui se prend pour Kung-Fu Panda ! ^^ Vaillante et courageuse comme elle l'est, elle sera la compagne de Citlâlin, ma guerrière tatouée . Voici une petite photo de présentation et deux des bannières réalisées pour le concours (j'hésite entre les deux ...) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 16:53 | |
| Une souris!!! Comme c'est original! Elle est tognonne X3 La custo est superbe | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 17:08 | |
| génial! elle est super originale | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 18:03 | |
| Félicitations pour l'arrivée de Ma Hi Li! Et pour les bannières c'est vrai que c'est dur de choisir... dans la première l'expression pensive de la petite souris est très jolie, mais dans la deuxième il y a un mouton ... dilemme! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 20:01 | |
| Sans conteste la 2ème ! la 2ème ! (bannière) Ce petit mouton rrrrrrrh trop envie de lui tirer les poils !! Et bienvenue à ta tite choupine Belin !! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 20:26 | |
| Bienvenue à cette adorable petite souris ! J'aime beaucoup tes deux bannières et un petit penchant pour la 2ème !
Dernière édition par Willamai le Dim 3 Oct 2010 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 20:56 | |
| Quelle est mimi cette petite souris, encore un joyau dans ta petite famille, elle va faire un bien joli duo avec Citlâlin, vivement qu'on les voit ensemble. Pour la bannière, je penche aussi pour la deuxième
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 21:49 | |
| je préfère la deuxième aussi^^
Ah les créations de Pandalilou^^ trop mignonnes la petite "souris" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 22:28 | |
| Ma Hi Li est toute mimi ! Et pour l'avoir vue en vrai je dois dire qu'elle est vraiment rikiki ! Tu dois bien t'amuser avec cette petite souris ^^ +1 pour la seconde banière ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 22:50 | |
| la voilà!! la voilà!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'adore les petites Yana, la tienne a une custo terrible!! A quand une photo avec Citlâlin qu'on puisse voir à quel point elle est mini? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 22:52 | |
| Belin, elle est mimi tout plein ta petite dernière! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Sam 2 Oct 2010 - 22:53 | |
| Elle est adorable cette petite chose Décidément, les Yana ont un petit quelque chose qui me fait fondre. Mais ôte-moi d'un doute : ta souris-panda pose bien dans un panier pour cuire les raviolis vapeur ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Dim 3 Oct 2010 - 21:58 | |
| Cocow, oui, c'est une custo très fine et délicate. Tous ces tigres si minutieux peints sur une surface siiiiiiiiiiii petite, c'est juste incroyable ! Kalisan, elle est originale et toute mimi, en effet ^^ Kohaku, merci ! J'espère que la prochaine fois tu la verra en vrai ! Mi, héhé, ma bestiole intrigue tes matous ? J'aimerai bien voir ce coquin de Junior épier ma souricette, tiens ! Gio, attention à ne pas trop embêter le mouton, on sait jamais, t'as vu comment ça fini dans Black sheep XD Willamai, merci pour ton aide Tsubame, ouais, faut que je leur fasse une tite série ensemble ! ^^ ça donnera une idée de la petitesse de Ma Hi Ling, en plus, de la mettre à côté de Citlâlin. Llyly, tout à fait : comment résister aux tendres chimères ? Eglantine, oui, je m'amuse d'autant bien qu'elle a beau être rikiki elle n'en reste pas moins super posable ! Un délice! *mode harcèlement enclanché : quand tu me fera la tenue steampunk pour Citlâlin, ça serait génial que tu lui fasses une petite sacoche dans laquelle elle pourra transporter sa petite souris-panda ! ^^ * Ehowinn, ha ben tiens, c'est pile ce que je disais au dessus pour la comparaison des tailles ! Décidement, on est tujours sur la même longueur d'ondes Ceres, et oui, c'est un petit concentré de choupitude. Je suis fan de ses papattes en particulier ! ^^ Zillah, merci pour elle. Heu, non, je ne pense pas qu'on puisse cuisiner là dedans. C'est juste une petite boite en osier tressé. Mais c'est vrai que ce côté asiatique était tout à fait adapté pour une séance avec Ma Hi Ling ! ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... Dim 3 Oct 2010 - 22:03 | |
| Au temps pour moi, mais ça y ressemble vraiment. Et quand on y pense, ce serait un joli ravioli (Okay, je sors). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... | |
| |
|
| |
| Ma Hi Ling, la souris qui se prenait pour un panda ... | |
|