| DRAGONDOLL - 70cm Cheng | |
|
+14Perish_9 Llysewein lysel Valère Cassiel HeikAllana Boule de poils Valandra Nimrauko Marionette Lucifer Morelindele Anne-Laure Kohakugawa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Mer 16 Sep 2009 - 1:01 | |
| Anne-Laure merci pour le lien sur les couleurs de résine
Oulala c'est sur ce corp est super bien musclé posable et bien bati ....... Non non non tu ne doi pas craquer sur un 70cm :s | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Ven 13 Nov 2009 - 12:26 | |
| Je up cette compagnie, j'ai trouvé sur DOA des correspondances de résines ^^
Le White Skin Dragondoll avec le :
- WS Fairyland - WS Luts - WS Fantasydoll
Le Normal Pink avec le :
- NS Bobobie
Le Normal Yellow avec le :
- NS de Dolkot - NS de Luts (real skin) - NS de Crobidoll - Volks Pureskin - NS de B&G
Dernière édition par Cassiel le Mar 23 Mar 2010 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Mar 23 Mar 2010 - 16:32 | |
| je remonte le topic au cas où ...
quelqu'un sait si la résine Dragondoll match avec Soom ou Iplehouse NS?
merci ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Mer 31 Mar 2010 - 13:14 | |
| apparement le lien de fonctionne plus.... ils ont fermé boutique ou changé de site? (ou i.e. se plante...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Mer 31 Mar 2010 - 20:15 | |
| ça marche chez moi | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Mer 21 Juil 2010 - 12:15 | |
| Une personne à déjà commander ??? car je ne vois pas France dans les truc de livraison ou même pour rentré l'adresse ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Mer 21 Juil 2010 - 20:09 | |
| Nan il y a pas pour la France, il faut passer par Mint On Cart ou par Wind Doll ^^
Perso chui passée par Mint On Card avant que Wind Doll ne soit leur revendeur, et MInt On Card on été super rapide, la doll a été envoyé le lendemain du paiement car elle était en stock ^^ | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Dim 31 Oct 2010 - 16:40 | |
| je remonte se topic pour demander si il serait possible d'avoir un compratif des couleurs de peaux merci (le lien d'Anne-Laure ne marche plus) édit j'ai trouver et je mets | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Mar 28 Juin 2011 - 20:09 | |
| Leurs poupées sont très belles, et pour une fois je suis emballée par les corps se qui est assez rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Dim 23 Sep 2012 - 17:26 | |
| Je me permet de remonter le topic car j'ai eu un coup de coeur sur une de leur doll mais j'aurais aimé un peu savoir si certain d'entre vous en avez eu entre les mains j'ai cru voir que oui.
Du coup je voulais savoir au niveau finition de résine si c'était sympa ? Et si elles posaient bien ? Et si par le plus grand des hasard quel taille d'eyes il faut pour la GuanJu car j'ai beau cherché sur leurs site je trouve aucune info et je trouve pas non plus sur wind doll je suppose que c'est du 16mm mais je suis pas sur de moi. Donc si quelqu'un à une info la dessus je suis preneuse.
Merci d'avance pour les réponses. |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Ven 28 Déc 2012 - 13:46 | |
| Bonjour! si ça intéresse quelqu'un, on peut en commander sur le site alicescollection J'ai craqué pour Ying Ying du coup je l'ai prise! C'est ma première BJD je n'aurais pas beaucoup d'éléments de comparaison. On verra bien!
| |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Lun 11 Fév 2013 - 17:54 | |
| bonjour!
désolée pour le double poste mais je me suis dis que ça pourrait intéresser des gens.
donc voilà, j'ai reçu ma ying ying et j'en suis super contente. le moule est encore plus beau que sur la photo, le sculpte est très précis et le corps est plutôt joli (après tout est une affaire de goût ^^).
question posabilité, je pense qu'il y a bien pire car j'ai réussi à la faire tenir debout sans trop de problèmes sachant que c'est ma première BJD et que c'est la première fois que je manipule une SD (c'est qu'elle pèse 4 kg la poulette!).
au niveau de l'envoie, comme je suis passé par alice's collection je n'ai pas eu directement affaire avec la compagnie, mais je n'ai eu aucun soucie. elle est arrivée ce matin comme un charme, super bien emballée dans sa petite boite dorée et sans aucun accroc. j'ai juste eu le temps de la déballer et de l'admirer avant de partir au boulot.
ponctuelle avec ça XD!
autre détail qui me plaît pas mal : elle a les ongles longs. (je ne sais pas trop si d'autre compagnies le font pour leur SD, mais sur le peu de photo que j'ai vues, les ongles ne dépassaient pas la "chair" du doigt, or là ils dépassent un peu ^^!)
donc voilà, pour le bilan, je suis très contente de ma dragon doll et ne regrette pas du tout mon achat ^^!
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng Lun 13 Jan 2014 - 17:07 | |
| Petit up par ici! >__<
J'aimerai vraiment me procurer un corps de chez eux pour mon Abadon de chez LUTS... C'est un normal skin et j'ai vu que le NS de chez LUTS matchait avec le Normal yellow de DragonDoll...
Mais je me demandais surtout ou l'acheter...? J'aimerais comparer chez différents revendeurs et tout le tralala pour voir ou est ce qu'il serait le plus avantageux d'acheter... J'ai tenté d'aller voir sur Mint On Card mais ils semblerait qu'ils ne soient plus revendeurs de cette compagnie... (allez savoir pourquoi...!)
le corps de 70 cm que je veux est a 285$ chez DragonDoll (je sais pas combien en frais de ports...) , même prix chez Alice's Collection (les FDP sont gratuits mais je paye 11 dollards de frais paypal en plus...) et a peu pres 350€ chez Winddoll (je sais déjà ou je l'acheterai pas, c'est triste a dire x___x)
Est ce qu'ils ont d'autre revendeurs ou c'est les seuls?... et est ce que vous pensez qu'une tête de SDF pourrait aller sur leur corps de 70 cm? >__< Parceque franchement ces corps sont trop trop trop beaux! T///T
merci d'avance a ceux qui répondront! >__<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGONDOLL - 70cm Cheng | |
| |
|
| |
| DRAGONDOLL - 70cm Cheng | |
|