| Souci avec Deezer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souci avec Deezer Ven 20 Fév 2009 - 13:45 | |
| Depuis quelques temps je n'arrive plus à publier une playlist sur mon blog. Je n'ai mis qu'une musique mais systématique après 30 secondes elle boucle sur elle même, pas moyen de l'avoir en entier...je n'ai rien dans le code qui fasse réagir le player comme tel...il y a juste un démarrage auto...je suis paumée, qq'un a le même souci ? j'ai vidé x fois mon cache et ça réagi pareil sur Firefox et IE. (si vous voulez "voir" : http://citronrouge-comatosebunnydreamer.blogspot.com/) |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Ven 20 Fév 2009 - 13:55 | |
| (Désolée aucune aide j'ai le même soucis, mais merci, cette musique est magnifique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Ven 20 Fév 2009 - 14:00 | |
| Ca me rassure si tu as la même chose...c'est con sur le site ça passe impecc mais dès que je passe par le player ça déconne |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Ven 20 Fév 2009 - 15:53 | |
| J'ai le même soucis, donc je pourrai pas t'aider, mais depuis que Deezer a été acheté par une major (ou un truc du genre si j'ai bien tout suivis), c'est plus ce que c'était, je suis déçue ^^;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Ven 20 Fév 2009 - 17:49 | |
| Oui j'ai remarqué aussi de gros changements...bon alors ça semble être un souci général on dirait. Bizarrement sur mon autre blog ça ne le fait pas. Mystères ^^° |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Jeu 8 Oct 2009 - 12:03 | |
| Depuis quelques mois, je n'arrive pas écouter certains artistes sur Deezer. Le bouton "Play" est grisé et je ne peux donc pas écouter. Ce qui me frustre encore plus, c'est que j'avais des albums dans mes favoris et qui soudainement sont devenus inaccessibles il y a quelques semaines. Encore mieux, quand on se monte une playlist et que d'un coup les 3/4 des chansons ne sont plus accessibles C'est arrivé à d'autres? De moins en moins d'albums seront "écoutables"? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Jeu 8 Oct 2009 - 12:57 | |
| Z'ont eu des soucis de droits d'auteurs. Si j'ai bien compris, chaque pays ne peut avoir accès qu'aux albums vendus dans le pays. Exemple : un album version US a été mis en ligne, les français ne peuvent plus l'écouter. En gros, ils doivent refaire leur bibliothèque... Sinon ya Jiwa | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Jeu 8 Oct 2009 - 13:00 | |
| cela m'est arrivé une fois sur une chanson dans une play list et quelques temps plus tard j'ai pu la réécouter Impossible de dire pourquoi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Jeu 8 Oct 2009 - 13:06 | |
| Parce que : - khaarmila a écrit:
- En gros, ils doivent refaire leur bibliothèque...
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Jeu 8 Oct 2009 - 13:50 | |
| Ok merci de ta réponse. Donc c'est une question de temps et certains artistes seront de nouveau accessibles plus tard? - khaarmila a écrit:
- Si j'ai bien compris, chaque pays ne peut avoir accès qu'aux albums vendus dans le pays.
Non parce-que par exemple, si je tape Muse, impossible de les écouter, pourtant je suppose qu'ils vendent des albums en France Jiwa? Connaissais pas, merci pour l'info, je vais tester | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Jeu 8 Oct 2009 - 13:53 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ok merci de ta réponse.
Donc c'est une question de temps et certains artistes seront de nouveau accessibles plus tard?
- khaarmila a écrit:
- Si j'ai bien compris, chaque pays ne peut avoir accès qu'aux albums vendus dans le pays.
Non parce-que par exemple, si je tape Muse, impossible de les écouter, pourtant je suppose qu'ils vendent des albums en France Ouioui mais d'après ce que j'ai compris, les morceaux mis dans deezer peuvent provenir d'albums "étrangers". Dans le cas de Muse par exemple, j'imagine que l'album mis en ligne n'est pas une version française. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Souci avec Deezer Jeu 8 Oct 2009 - 13:56 | |
| Bon ben en attendant je vais tester Jiwa, je peux accéder à des artistes que je ne pouvais plus écouter sur Deezer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci avec Deezer | |
| |
|
| |
| Souci avec Deezer | |
|